[Résolu] Active connection 0....iptv smarters pro

Kreol

DZSatien Curieux
Inscrit
12/9/12
Messages
36
Bonjour tout le monde,
J'ai grandement besoin d'aide..etant novice.voila je viens de prendre un abonnement..et j'ai un boitier androide parait -t-il 4k ultra hd et me sers de iptv smarters pro pour me connecter au serveur..la boite a une bonne connection internet 50 mbps..relié par cable.Abonnement un an .Jusqu'à present tout marchait bien.Voila depuis 24 heures plus d'image et j'ai débranché et rebranché le tout sur conseil de mon fournisseur..j'ai meme eu de nouvelles coordonnées ..username password etc.Rien n'y fait toujours pas d'image et mon Account info dit "active connections 0(zero).Par pitié de l'aide je sais plus quoi faire.des conseils SVP...il n'y pas de "parefeu" sur mon routeur.Merci d'avance de votre aide.désolé et mille excuses si c'est pas un nouveau sujet. Désolé je suis dans l'urgence. Merci d'avance de tout vos conseils
 
Salut, commence par essayer de te connecter en partage de connexion sur ton téléphone ou en mettant un vpn. Si ça fonctionne, c’est que ton ip est banni chez ton fournisseur. Il faudra lui demander de la débloquer. Sinon essaye de débrancher ta box internet en contrôlant avant et après ton adresse ip pour être sûr qu’elle a changés. Voilà le lien pour vérifier l’ip
http://www.mon-ip.com/
 
mon Account info dit "active connections 0(zero)

Hello ,

Être à zéro n'est pas un problème , vérifie plutôt dans la partie


Account Status > Doit être Active


Max Connections > 1 ou 2






En ouvrant IPTV Smarters , tu as bien choisi connexion en API ?






Sinon , dans le même type d'application , essaye avec XCIPTV
 
j'ai un boitier androide parait -t-il 4k ultra hd
:smile2:

Une chance que tu puisses la différencier d'une cafetiere. Tant qu'il y a une telecommande et une prise hdmi, c'est l'essentiel après tout.

"Settings/paramètres" tu as raison ça sert à rien.
 
Dernière édition:
salut tout le monde ,
je vous remercie pour toutes vos reponses et votre volonte de m'aider.heureusment tout se termine bien tout est resolu.comme zeckel avait devine c'etait une question de Ip bloque...cela a ete aimablement debloque et tout marche nickel.Encore merci pour vos conseils.
 
Retour
Haut