Aide formuler z8

Je n'ai pas encore d'abo. J'ai juste fais un test de 2jrs. Si j'ai bien compris, le replay fonctionne une semaine en moyenne (en fonction du fournisseur), et pas sur tout les programmes ?
 
Bonjour,
Le + simple étant bien d'utiliser le replay fournisseur :cl18:
Maintenant, je bloque sur l'accès à la fonction "startup app" (dans Launcher settings):
Il faut un pin. Ni 0000, ni 1234, ni 1111 ... 9999, ni le code pin perso de mol2 ne fonctionnent ...
Dites moi pas que c'est pas vrai ?
 
bonjour,
je vient d'avoir un z8 qui et moins bien pratique que le z7 bref, je voudrais savoir si c'est possible de changer les fond bleu ciel des description TV et de virer aussi la transparence on vois keudal
merci
 
merci pour ta réponse il a pas mal régresser dans sont fonctionnement je trouve par rapport au z7 qui étais au top
 
Bonjour,j'ai un Z8,mais mon problème et que je peut pas mettre l'horloge en continu sur ma télé,merci de l'aide
 
Bonsoir,merci de ta réponse,je parle de l'affichage de l'heure sur la télévision,quand le Z8 est connecté.
 
Bonjour
J'ai un formuler z8
Chaque fois Me affiche code erreure 8
Est ce que vous avez une réponse
Mercu
 
Bonjour
J'ai un formuler z8
Chaque fois Me affiche code erreure 8
Est ce que vous avez une réponse
Mercu

Bonjour,

Nous n'avons pas de boule de cristal avec si peu d'infos difficile à dire,

Dans quelle condition il affiche ce message avec mol, fichier m3u, a l'allumage, pendant le visionnage d'une chaine, d'une vod...?

@+
 
bonjour,

j'ai formuler Z8 que je trouve tres bien mais le seul bémol a mon gout c'est quand je fais ma liste de chaine favorites les chaines sont bien dans le bon ordre que j'ai choisi :
la une
france 2
france 3
etc

seulement si j'appui sur bouton 1 je vais pas tomber sur la "une" car c'est pas son vrai numéro . quelqu'un a t il une idée ??
pour ma fille qui a 7 ans faire 682 pour avoir une chaine dessin animé pas simple ...
 
bonjour,

j'ai formuler Z8 que je trouve tres bien mais le seul bémol a mon gout c'est quand je fais ma liste de chaine favorites les chaines sont bien dans le bon ordre que j'ai choisi :
la une
france 2
france 3
etc

seulement si j'appui sur bouton 1 je vais pas tomber sur la "une" car c'est pas son vrai numéro . quelqu'un a t il une idée ??
pour ma fille qui a 7 ans faire 682 pour avoir une chaine dessin animé pas simple ...
salut,
tu vas dans menu, connexion, ton serveur entrer, modifier, numérotation de groupe de chaines (allumé), en bas tu peut même supprimé des groupes de chaine que tu veux pas n oubli pas de faire Maj
 
bonjour,
merci pour ta réponse rapide ilopan.
donc si j' ai bien compris quand je classe mes favoris en FHD tout est impeccable dans l ordre mais c était quand je voulais remettre TF1 elle était pas associée au chiffre 1 mais a son chiffre d'affaires origine ( exemple 235) . donc avec manip que tu me donnes je vais pouvoir mettre chiffre associé a côté de TF1 ( 1 en l occurence ) ou ça numerote tout seul ?
merci
 
bonjour,
après tous dépend de l'ordre des chaines et de l'ordre des groupes de ton fournisseur pour le classement des chaines
 
les chaînes sont bien classées sur mon appli smartiptv mais sur Z8 numéro de chaînes a la c**.
 
Bonjour,
Sur les formuler c'est le pb il faut classer dans l'ordre ou l'on veut les chaines et si par malheur tu en rajoute une aprés celle-ci ce retrouvera a la suite et non à la place ou toi tu la veux.

C'est pour cela que tu dois sélectionner les chaines dans l'ordre ou toi tu les veux:
Exemple si tu veux avoir TF1, M6 Et arté dans cet ordre il te faudra les sélectionner dans cet ordre.

@+
 
Bonjour,
Sur les formuler c'est le pb il faut classer dans l'ordre ou l'on veut les chaines et si par malheur tu en rajoute une aprés celle-ci ce retrouvera a la suite et non à la place ou toi tu la veux.

C'est pour cela que tu dois sélectionner les chaines dans l'ordre ou toi tu les veux:
Exemple si tu veux avoir TF1, M6 Et arté dans cet ordre il te faudra les sélectionner dans cet ordre.

@+

oui mais quand tu l'éteint électriquement elle ce remettes dans l’ ordres des groupes
 
Bonjour , j'utilise la Formuler Z8 branchée à un écran 4k Panasonic 50ex780 et j'ai un petit soucis , dans les paramètres de la Z8 /Display/Custom display format j'ai mis 2160P 60Hz . Jusqu'ici tout va bien mais parfois quand j'éteints l'écran ou la Z8 je me retrouve en 1080p donc je retourne mettre 2160P 60Hz c'est assez casse bonbons:smile2:

Ensuite j'aimerais savoir quelle option je dois choisir dans Advanced options / Video color space & and hdmi color .

Pour ma résolution 3840x2160/60Hz je peux utiliser :

Rgb444 8bit

Ycbcr444 8bit

Ycbcr422

Ycbcr420 8bit

Ycbcr420 10bit

Merci d'avance pour votre aide.
 
bonsoir,à ta première question 2160P,quand tu met la fonction 2160P 60Hz,un moment donnée tu à un décompte tu clique sur YES est là ça devrait mémoriser essaie comme ça
 
Bonjour,
Peux-t-on bloquer par le code parental une liste complète, sans passer par le blocage chaine par chaine.
 
Bonjour,
Peux-t-on bloquer par le code parental une liste complète, sans passer par le blocage chaine par chaine.

Salut,

Tu veut bloquer des chaines surement des chaines que les enfants ne peuvent regarder c'est sa, je te dirais le mieux est de faire comme ici https://www.dzsat.org/forum/f516/petit-astuce-z8-475503.html
tu auras pas de probleme de blocage
Regarde le poste la tu peut si tu veut retirer les bouquet que tu veut et les remettre quand tu en as besoin.
 
Bonsoir,
Je viens d'installer la dernière mise à jour et c'est OK.Toutefois j'ai dans la VOD un dossier history qui reprend les films visionnés, ce qui est bien pratique. Mais peux- t- on supprimer les films déja visionnés qui sont repris dans ce dossier, si oui comment ?
Merci
 
Bonsoir,
Je viens d'installer la dernière mise à jour et c'est OK.Toutefois j'ai dans la VOD un dossier history qui reprend les films visionnés, ce qui est bien pratique. Mais peux- t- on supprimer les films déja visionnés qui sont repris dans ce dossier, si oui comment ?
Merci
salut,
non pas pour le moment peut êtres dans le prochaines MAJ, ça a étais demander
 
Bonjour , j'utilise la Formuler Z8 branchée à un écran 4k Panasonic 50ex780 et j'ai un petit soucis , dans les paramètres de la Z8 /Display/Custom display format j'ai mis 2160P 60Hz . Jusqu'ici tout va bien mais parfois quand j'éteints l'écran ou la Z8 je me retrouve en 1080p donc je retourne mettre 2160P 60Hz c'est assez casse bonbons:smile2:

Ensuite j'aimerais savoir quelle option je dois choisir dans Advanced options / Video color space & and hdmi color .

Pour ma résolution 3840x2160/60Hz je peux utiliser :

Rgb444 8bit

Ycbcr444 8bit

Ycbcr422

Ycbcr420 8bit

Ycbcr420 10bit

Merci d'avance pour votre aide.

Même problème chez moi. Quand j'éteins ma tv et mon ampli et que je rallume (sans éteindre la Z8) Display revient à 1080i 60 hz. Je comprends pas trop pourquoi. Même chose pour Video color space & and hdmi color, ça revient à chaque fois Ycbcr444 8bit. Merci pour votre aide
 
Je pense que j'ai trouvé la solution. Il faut allumer l'ampli et la tv avant d'allumer la Z8. Et les paramètres ne changent pas. Et quand on éteint, on commence par la Z8 puis la TV et Ampli
 
Autre question : savez vous si la Z8 lit le TrueHD Dolby Atmos ?
 
Dernière édition:
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment sortir d'une application pour la relancer ,sur z7 ont appui tous simplement sur exit sur z8 cela ne relance pas l'application pour la redémarrer ????
 
Retour
Haut