Aide pour le choix d'un démo

zamine

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/1/11
Messages
235
salut à tous

je compte acheter un nouveau démo et du coup j'aimerais savoir quel est le meilleure serveur actuellement en terme de stabilité et décryptage de canalsat et bein FR ?
j'ai pu occasionnellement tester le serveur funcam d'un icone i 15+, le serveur lui même décryptent presque toutes les chaines de façon correcte et parfois avec une très bonne stabilité mais j'ai détesté le firmware du icone i15+.

Quel serveur et démo avec une bonne ou assez bonne qualité d'image me conseillez vous pour un budget entre 4000 et 7000 d.a ?

merci d'avance
 
personne ne peut m'aider à choisir un démo à part le icone i15+ ?
 
Salut
Le icone i15 integre un serveur vanilla et non funcam, rien a voir avec goosat
Il faut aller vers les minis décos Géant pour 3oooo da environ avec serveur funcam
 
merci pour le conseil
oui je me suis trompé du nom du serveur mais j'aurais aimé savoir si il y a un meilleur serveur actuellement parmi le grand nombre de serveurs qu'on peut trouver (forever 127, funcam, gshare,...etc.)
j'ai vu quelques démos intéressants sur ouedkniss entre 4000 et 8000 d.a (un geant ott , plusieurs starsat mini HD et d'autres) mais savoir quel serveur privilégier m'aidera à mieux choisir
 
D'apès les retours, le funcam qui est sous-côté fonctionne parfaitement sur les chaines FR contrairement au forever (soit disant le meilleurs de goosat) et qui subit pas mals de perturbations, en plus le prix des récepteurs géant avec ce serveur ne sont pas cher, environ 3000 da (décos mini comme GN momo plus, RS8, RS8 plus...) renseigne toi plus sur les décos car je connais pas trop cette cam :laugh:

PS: il ouvre même quelques chaines OSN
 
D'apès les retours, le funcam qui est sous-côté fonctionne parfaitement sur les chaines FR contrairement au forever (soit disant le meilleurs de goosat) et qui subit pas mals de perturbations, en plus le prix des récepteurs géant avec ce serveur ne sont pas cher, environ 3000 da (décos mini comme GN momo plus, RS8, RS8 plus...) renseigne toi plus sur les décos car je connais pas trop cette cam :laugh:

PS: il ouvre même quelques chaines OSN

Merci pour les précision :cl16:, ça va bien m'aider à choisir
 
Salut à tous

j'actualise ce sujet car je souhaite de nouveau acheter un démo et j'aimerais avoir une mise à jour sur la situation des serveurs de décryptages ( gshare, funcam et autres).

quel serveur me conseillez vous pour Csat surtout pour les beinsport FR (1,2 et 3 + les bein max), est ce que le Géant CX 300 MINI HYBRID PLUS par exemple avec son serveur forever et qui est actuellement aux alentours de 6000 d.A est un bon choix ?

merci d’avance
 
On n'ira pas bien loin si on ne connaît pas
-ton budget (au max)
-ton installation (nombre de tuner, de câble, de tetes, etc)
-ce que tu souhaites (enregistrement sur hdd, sdd?)

Bien à toi et bonne recherche
 
Salut à tous

j'actualise ce sujet car je souhaite de nouveau acheter un démo et j'aimerais avoir une mise à jour sur la situation des serveurs de décryptages ( gshare, funcam et autres).

quel serveur me conseillez vous pour Csat surtout pour les beinsport FR (1,2 et 3 + les bein max), est ce que le Géant CX 300 MINI HYBRID PLUS par exemple avec son serveur forever et qui est actuellement aux alentours de 6000 d.A est un bon choix ?

merci d’avance

arretez avec les demo de merde sinon tu n'a pas fini d'en acheter , passe a linux
Et met lui un server nagra si tu as les moyen
ou suptv si tu as moins de moyen (plus de 2fois moins cher et a peine moins stable)
 
arretez avec les demo de merde sinon tu n'a pas fini d'en acheter , passe a linux
Et met lui un server nagra si tu as les moyen
ou suptv si tu as moins de moyen (plus de 2fois moins cher et a peine moins stable)

Merci, je sais que ce sont des démos assez merdiques mais pour un budget minable (d'autres dépenses prioritaires malheureusement) ça peut dépanner et répondre au besoin principal qui est de pouvoir regarder des chaines cryptées.

Je suis d'accord avec toi pour le Supcam que tout le monde décrit comme trés stable (pour le nagra je ne connaissais pas) mais pour ça il faut un démo enigma 2 stable, donc faut prévoir presque 20000 D.a pour le démo + 5000 d.A minimum pour le supTV

Même en ayant les moyens quelque chose me fera hésiter à débourser 25000 à 30000 d.a, c'est qu'il n'y a pas de garantie que Suptv ou un autre script va durer assez longtemps pour en profiter convenablement, d'ailleurs j'aimerais bien savoir depuis quand sont ils disponibles ? j'avais un démo foreverHD payé 22.000 d.a et qui au final s'est transformé en un simple démo FTA après l’arrêt de Csat sur le cccam (en plus wifi pas top, instabilité du DLNA et de l'enregistrement...).


On n'ira pas bien loin si on ne connaît pas
-ton budget (au max)
-ton installation (nombre de tuner, de câble, de tetes, etc)
-ce que tu souhaites (enregistrement sur hdd, sdd?)

Bien à toi et bonne recherche

Merci, je vais préciser :
pour l'installation j'utilise deux assiettes 19.2 + 5° west avec un switch branché sur un seul tuner d'un atlas hd 200s,pour le budget je prévois 7500 d.a au max et mon principal souhait c'est de pouvoir regarder les chaines canalsat et surtout les beinsport 1 à 10 de façon assez stable, l'option d'enregistrement n'est pas indispensable.
 
arretez avec les demo de merde sinon tu n'a pas fini d'en acheter , passe a linux
Et met lui un server nagra si tu as les moyen
ou suptv si tu as moins de moyen (plus de 2fois moins cher et a peine moins stable)

Bonjour,

je suis assez d'accord avec toi mais enigma est pas à la portée de tout le monde, j'ai un VU+, j'en sais quelques choses. Faut sans cesse avoir les main dans le camboui, c'est vraiment pas simple pour un non initié et l' abonnement qui va en face est vraiement pas donné.
En revanche, c'est super stable et ludique! Bref, comme d'habitude, on a jamais rien sans rien.
Mais pour celui qui veut juste regarder la TV sans s'emmerder, il lui faut un demo du style ATLAS, pas top mais quand tu l'allumes, ca marche (enfin, ca marchait :)).

Pour un remplacement d'un atlas, tu conseillerais quoi comme demo, un simple, avec un bon suivi niveau firmware et autre avec un abonnement pas hors de prix et, bien evidemment, qui fonctionne correctement sans coupure. demo satellite bien sur, peut être un qui fait IPTV et satellite peut être (hors enigma).
J'avais vu le VUGA qui, visiblement se transforme en VIARK.... Quel modéle aussi surtout, il en existe pas mal dans ces marques. ca vaut dans les 130€ je crois!
Un autre avec les mêmes caractéristiques et prix d'abonnement peut être?
Bref, un truc sans histoire qui marche tout seul sans manip spéciale.
merci a toi
 
Merci, je sais que ce sont des démos assez merdiques mais pour un budget minable (d'autres dépenses prioritaires malheureusement) ça peut dépanner et répondre au besoin principal qui est de pouvoir regarder des chaines cryptées.

Je suis d'accord avec toi pour le Supcam que tout le monde décrit comme trés stable (pour le nagra je ne connaissais pas) mais pour ça il faut un démo enigma 2 stable, donc faut prévoir presque 20000 D.a pour le démo + 5000 d.A minimum pour le supTV

Même en ayant les moyens quelque chose me fera hésiter à débourser 25000 à 30000 d.a, c'est qu'il n'y a pas de garantie que Suptv ou un autre script va durer assez longtemps pour en profiter convenablement, d'ailleurs j'aimerais bien savoir depuis quand sont ils disponibles ? j'avais un démo foreverHD payé 22.000 d.a et qui au final s'est transformé en un simple démo FTA après l’arrêt de Csat sur le cccam (en plus wifi pas top, instabilité du DLNA et de l'enregistrement...).




Merci, je vais préciser :
pour l'installation j'utilise deux assiettes 19.2 + 5° west avec un switch branché sur un seul tuner d'un atlas hd 200s,pour le budget je prévois 7500 d.a au max et mon principal souhait c'est de pouvoir regarder les chaines canalsat et surtout les beinsport 1 à 10 de façon assez stable, l'option d'enregistrement n'est pas indispensable.

Le Script- Nagra fonctionne depuis 2016 (voir bien avant je me s'en souviens plus car avant c’était très confidentiel) NON STOP
Pour suptv ça doit faire dans les 3 ans je pense

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

je suis assez d'accord avec toi mais enigma est pas à la portée de tout le monde, j'ai un VU+, j'en sais quelques choses. Faut sans cesse avoir les main dans le camboui, c'est vraiment pas simple pour un non initié et l'abonnement qui va en face est vraiement pas donné.
En revanche, c'est super stable et ludique! Bref, comme d'habitude, on a jamais rien sans rien.
Mais pour celui qui veut juste regarder la TV sans s'emmerder, il lui faut un demo du style ATLAS, pas top mais quand tu l'allumes, ca marche (enfin, ca marchait :)).

Pour un remplacement d'un atlas, tu conseillerais quoi comme demo, un simple, avec un bon suivi niveau firmware et autre avec un abonnement pas hors de prix et, bien evidemment, qui fonctionne correctement sans coupure. demo satellite bien sur, peut être un qui fait IPTV et satellite peut être (hors enigma).
J'avais vu le VUGA qui, visiblement se transforme en VIARK.... Quel modéle aussi surtout, il en existe pas mal dans ces marques. ca vaut dans les 130€ je crois!
Un autre avec les mêmes caractéristiques et prix d'abonnement peut être?
Bref, un truc sans histoire qui marche tout seul sans manip spéciale.
merci a toi

Y a aucun demo qui fonctionne bien , seul le server script nagra est parfaitement stable
suivi par suptv qui peut deconner de temps en temps.

Les Viark/vuga c'est juste du gshare donc pas mieux que les autre demo jetable donc argent jeter par les fenetre.

Pour Enigma , c'est plus aussi compliqué qu'avant , tout est automatisé desormais , tu prend un vU+ ou autre demo Enigma 4K , tu peux etre sure qu'il fonctionnera tant que la 4K ne sera pas dépassé et abandonné et tu as le temps vue qu'on est encore a la HD.Le support ne depent pas du constructeur mais des nombreuse team qui font des image

Une dreambox 800 de 2008 , tourne encore parfaitement en sat avec script nagra ou suptv en 2020 , j'avais payé la mienne dans les 150 euros en 2009 et elle est toujours fonctionnel et c'etait une clone chinoise en plus .Et tant que les chaine seront en HD , elle sera OK
 
+1 avec UVFMA

J'utilise des dreambox depuis des année et mes 2 en fonctionnement sont de 2011 et 2012. toujours fonctionnel et suivi pour les mises à jour.
Les deux acheté d'occasion moins de 100€ chacune .
J'ai testé VU+ , meme fonctionnement que dream mais j'ai rencontré des probleme d'alimentation (pas bien grave et 12€ de condo a changer)
Je suis très pro dreambox depuis ma 7000 et 7020 en sd des année 2003, j'amais deçu avec enigma.

@++
 
juste pour rebondir, mon vieux vuduo (le 1), fonctionne encore très bien, il n'est pas 4K, mais quelles sont les chaînes qui le sont? Je l'ai payé à l'époque, 50€ d'occasion à un type qui prétendait que c'était de la merde, et avait fini par le revendre deux semaines après l'achat.... Il se bornait à utiliser l'image d'origine de VU.....

Pour le cambouis, tu m'excuseras, mais c'est vraiment un démo simple, tu peux lui faire encaisser n'importe quoi et au pire tu réinstalles en 10 minutes.... Essaie de faire ça avec un pc windows ou un système genre apple..... Mon démo, je fais tout à distance via mon pc, le principal en lignes de commande ultra basiques, le reste via les menus avec la télécommande....
 
Le Script- Nagra fonctionne depuis 2016 (voir bien avant je me s'en souviens plus car avant c’était très confidentiel) NON STOP
Pour suptv ça doit faire dans les 3 ans je pense

- - - Mise à jour - - -



Y a aucun demo qui fonctionne bien , seul le server script nagra est parfaitement stable
suivi par suptv qui peut deconner de temps en temps.

Les Viark/vuga c'est juste du gshare donc pas mieux que les autre demo jetable donc argent jeter par les fenetre.

Pour Enigma , c'est plus aussi compliqué qu'avant , tout est automatisé desormais , tu prend un vU+ ou autre demo Enigma 4K , tu peux etre sure qu'il fonctionnera tant que la 4K ne sera pas dépassé et abandonné et tu as le temps vue qu'on est encore a la HD.Le support ne depent pas du constructeur mais des nombreuse team qui font des image

Une dreambox 800 de 2008 , tourne encore parfaitement en sat avec script nagra ou suptv en 2020 , j'avais payé la mienne dans les 150 euros en 2009 et elle est toujours fonctionnel et c'etait une clone chinoise en plus .Et tant que les chaine seront en HD , elle sera OK

Bon, je vais donc ressortir de dessous la poussiere mon vu+solo (pas 4K) et installer les dernière version enigma en prenant un abonnement nagra (je sais encore ou du reste), je te fais confiance car je connaissais super bien enigma avant malgré des heures n'apprentissage, mais c'était il y a au moins 3 ans et je me souvient plus vraiment...on verra si je m'en sort sans trop d'apprentissage a nouveau car j'aurais sans doute pas la patience... Merci a toi pour tes conseils
 
installes une image de ton choix (pas trop exotique quand même histoire d'avoir du support) Vti, BlackHole ou openpli...

Et après il y a plusieurs posts faciles d'accès pour t'aider dans l'installation de ce que tu veux....
 
Bon, je vais donc ressortir de dessous la poussiere mon vu+solo (pas 4K) et installer les dernière version enigma en prenant un abonnement nagra (je sais encore ou du reste), je te fais confiance car je connaissais super bien enigma avant malgré des heures n'apprentissage, mais c'était il y a au moins 3 ans et je me souvient plus vraiment...on verra si je m'en sort sans trop d'apprentissage a nouveau car j'aurais sans doute pas la patience... Merci a toi pour tes conseils

Le scrip nagra ou supt ont installation a 100% automatique pour le script

Et 95% dans le cas du Suptv car il faut d'abord installer un plugin (avec DCC ça prend 10 seconde a faire ) et après tu lance , tu rentre ton code et c'est le pluging qui va tout installer
La liste de chaine
L'oscam pour le sat
L' IPTV
La Vod et l'application pour la vod

Toi tu flash juste une image Blackhole ou Open Pli (ou une autre image que tu aimes)
 
Le scrip nagra ou supt ont installation a 100% automatique pour le script

Et 95% dans le cas du Suptv car il faut d'abord installer un plugin (avec DCC ça prend 10 seconde a faire ) et après tu lance , tu rentre ton code et c'est le pluging qui va tout installer
La liste de chaine
L'oscam pour le sat
L' IPTV
La Vod et l'application pour la vod

Toi tu flash juste une image Blackhole ou Open Pli (ou une autre image que tu aimes)

oui oui, je me souviens de tous ca, j'étais assez pro Blackhole à l'époque, image super stable, moins manipulable que la VTI si mes souvenir sont bon, mais j'avais eu des probl avec.

Je depoussierer le zinzin et je vous dirais.
merci a tous
 
oui oui, je me souviens de tous ca, j'étais assez pro Blackhole à l'époque, image super stable, moins manipulable que la VTI si mes souvenir sont bon, mais j'avais eu des probl avec.

Je depoussierer le zinzin et je vous dirais.
merci a tous

Je reviens systématiquement a Balchkhole aussi , image complète mais tellement bien pensé qu'on ça ne fait pas du tout surchargé.
De base y a tout dessus mais elle reste bizarrement légère dommage que ça se soit exclusive au demo VU+ car mon octagon en aurait bien besoin.

Je me souviendrais toujours quand j'ai decouvert Blackhole dream elite sur ma dream clone 800 a l'epoque , ça m'avait mis une claque.tellement je trouvais l'image belle.
 
Pour ma par après avoir essayé plusieurs image, je reste fidèle a OpenATV avec son skin au top.
je suis avec openpli sur la 7020 en ce moment pour tester , les dernières sont pas mal quand même !!!

@++
 
Pour ma par après avoir essayé plusieurs image, je reste fidèle a OpenATV avec son skin au top.
je suis avec openpli sur la 7020 en ce moment pour tester , les dernières sont pas mal quand même !!!

@++

Open ATV c'est une belle image mais elle est pas intuitif , tu as des Menu dans tous sens sans vrai cohérence du coup on s y perd.
Mais ça reste a mon sens la meilleurs derrière Blackhole/Open Blackhole
 
bonsoir a tous
je compte acheter prochainement un demo qui fait sat et iptv merci d avance de vos conseils
 
bonsoir a tous
je compte acheter prochainement un demo qui fait sat et iptv merci d avance de vos conseils

alors:
- il y a plein de post qui en parle, tu peux essayer la recherche....
- sans plus de renseignement on ne saura pas t'aider....


J'aime bien modifier les demandes pour faire comprendre pourquoi ça ne va pas:

je compte acheter prochainement un smartphone qui fait téléphone et sms merci d avance de vos conseils

Tu comprendras que sans une description de ton installation, de ton budget, de tes besoins, nombre de tuners, disque dur ou pas, wifi ou pas, etc etc..... on n'ira pas loin
 
Bjr les amis,

Ramdhankoum bessaha,

Je vous écris d'Alger où le débit internet ne dépasse pas, en pratique, 2Mo pour les particuliers, alors l' IPTV Ã* oublier.
Je dispose d'une dreambox 800Se clone que j'ai abandonné lors de la fin du cccam et acheté un géant 2000 hybride mais lui aussi commence Ã* être dépassé et limité avec son serveur gshare.
Alors me conseillerez vous de revenir Ã* la dream800se (image Newnigma2 V4.0.18) et accepte t-elle le script nagra et si oui ce script existe t-il en algérie et quel est le prix de l'abonnement?
Merci de votre réponse.
Saha ftourkoum

- - - Mise à jour - - -

Bjr les amis,

Ramdhankoum bessaha,

Je vous écris d'Alger où le débit internet ne dépasse pas, en pratique, 2Mo pour les particuliers, alors l'IPTV Ã* oublier.
Je dispose d'une dreambox 800Se clone que j'ai abandonné lors de la fin du cccam et acheté un géant 2000 hybride mais lui aussi commence Ã* être dépassé et limité avec son serveur gshare.
Alors me conseillerez vous de revenir Ã* la dream800se (image Newnigma2 V4.0.18) et accepte t-elle le script nagra et si oui ce script existe t-il en algérie et quel est le prix de l'abonnement?
Merci de votre réponse.
Saha ftourkoum
 
Bjr les amis,

Ramdhankoum bessaha,

Je vous écris d'Alger où le débit internet ne dépasse pas, en pratique, 2Mo pour les particuliers, alors l' IPTV Ã* oublier.
Je dispose d'une dreambox 800Se clone que j'ai abandonné lors de la fin du cccam et acheté un géant 2000 hybride mais lui aussi commence Ã* être dépassé et limité avec son serveur gshare.
Alors me conseillerez vous de revenir Ã* la dream800se (image Newnigma2 V4.0.18) et accepte t-elle le script nagra et si oui ce script existe t-il en algérie et quel est le prix de l'abonnement?
Merci de votre réponse.
Saha ftourkoum

- - - Mise à jour - - -

Bjr les amis,

Ramdhankoum bessaha,

Je vous écris d'Alger où le débit internet ne dépasse pas, en pratique, 2Mo pour les particuliers, alors l'IPTV Ã* oublier.
Je dispose d'une dreambox 800Se clone que j'ai abandonné lors de la fin du cccam et acheté un géant 2000 hybride mais lui aussi commence Ã* être dépassé et limité avec son serveur gshare.
Alors me conseillerez vous de revenir Ã* la dream800se (image Newnigma2 V4.0.18) et accepte t-elle le script nagra et si oui ce script existe t-il en algérie et quel est le prix de l'abonnement?
Merci de votre réponse.
Saha ftourkoum
Il faut virer Enigma 2 et passer Sous Blackhole 4.7 (c'est le dernier portage )c'est ce qui fonctionne le mieux sur la Dreambox 800

Et après tu pourra installer le scrip nagra ou suptv sans problème


Su tu lui met suptv ne surtout pas utiliser le pluging officiel de suptv mais celui de notre ami de dzsat Mekenes
 
Reboujour,

Je remercie uvfma pour sa réponse, je souhaiterais savoir est-ce que le script nagra est proposé en Algérie et à quel prix l'abonnement?
Crdlt
 
Reboujour,

Je remercie uvfma pour sa réponse, je souhaiterais savoir est-ce que le script nagra est proposé en Algérie et à quel prix l'abonnement?
Crdlt

Le script nagra n'est pas trop publique... ça se fait par mp ou par quelqu'un qui quelqu'un.;;;; Les prix sont variable selon la source et l'intermédiaire qui te l'installe.... J'ai entendu des prix allant de 90 à 150€... Je ne connais les différences à ce niveau ni la qualité éventuelle de l'un par rapport à l'autre

- - - Mise à jour - - -

je vais peut-être dire une connerie, mais le script est plus orienté Belgique alors que Suptv est plus orienté magrebh; Mais maintenant, les frontières n'existant pas sur internet, c'est à mon avis aussi facile de trouver l'un ou l'autre (câd suptv en belgique ou dans n'importe quel autre pays, tu paies et tu reçois un mail avec un code, le script nagra, tu dois le faire installer par quelqu'un)
 
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un copain qui habite en pleine compagne et je lui ai conseillé de prendre suptv, ma question est quel est le meilleur récepteur rapport qualité/ prix et le meilleur juste au niveau prix, merci d'avance.
 
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un copain qui habite en pleine compagne et je lui ai conseillé de prendre suptv, ma question est quel est le meilleur récepteur rapport qualité/ prix et le meilleur juste au niveau prix, merci d'avance.
salut jte conseil un vu zero 4k
simple et efficace et tu pars pour plusieurs années de tranquillité
a+
 
Salut à tous , toujours pareil : ne pas se précipiter , prendre le temps de touts bien comparer , surtout coller à son budget et à ses attentes aux nivea:cl18:ux des besoins personnels , il y a du choix et des offres en qualité de produits très différentes , les tutos ,les avis sont nombreux sur le net ...@+:cl18::wink2:
 
Retour
Haut