aide pour une vu duo clone

bonsoir
non il avait un adob reader sur la clef il faut que n'ai plus rien?

merci

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
non il avait un adob reader sur la clef il faut que n'ai plus rien?

merci
bonjour waawa

je viens de refaire le flash avec le fichier seulement dans l'usb formate fat32 et meme reponse? usb sur ecran j'apuie sur le gros bouton chaines et redemarre sur une chaine

merci de ton aide
 
bonsoir
non il avait un adob reader sur la clef il faut que n'ai plus rien?

merci

- - - Mise à jour - - -


bonjour waawa

je viens de refaire le flash avec le fichier seulement dans l'usb formate fat32 et meme reponse? usb sur ecran j'apuie sur le gros bouton chaines et redemarre sur une chaine

merci de ton aide


Salut,

Tu as décoché la case "formatge rapide" avant de formater ?

As-tu essayé une autre clé usb ??

A+
 
non j'ai pas décoche la case formatage rapide ni j'ai teste autre clé usb je doit décoche la case?

merci
 
non j'ai pas décoche la case formatage rapide ni j'ai teste autre clé usb je doit décoche la case?

merci

Salut,

Oui décoche la case et teste aussi avec une autre clé usb et toujours la formater avant.

A+
 
bonjour waawa
je viens de tester une autre cle formatage lente meme chose vu coupé connecté par le bouton arrière j’appuie sur le bouton en façade et le azbox reboot et demarre sur une chaine c'est etrange

merci d ton aide
 
bonjour waawa
je viens de tester une autre cle formatage lente meme chose vu coupé connecté par le bouton arrière j’appuie sur le bouton en façade et le azbox reboot et demarre sur une chaine c'est etrange

merci d ton aide


Salut,

Et oui ça fonctionne pas parce qu'il faut pas appuyer sur le bouton en façade !!!

Voici la procédure :

- Vu+ éteint par le bouton arrière

- brancher la clé usb sur la façade avant

- allumer le vu+ avec le bouton arrière

- quand le message "Finished ...please reboot" apparaît il faut enlever la clé usb et éteindre avec le bouton arrière

- allumer à nouveau le Vu+ avec le bouton arrière


Ensuite il faudra faire la 1ère configuration !

A+
 
Salut,

Et oui ça fonctionne pas parce qu'il faut pas appuyer sur le bouton en façade !!!

Voici la procédure :

- Vu+ éteint par le bouton arrière

- brancher la clé usb sur la façade avant

- allumer le vu+ avec le bouton arrière

- quand le message "Finished ...please reboot" apparaît il faut enlever la clé usb et éteindre avec le bouton arrière

- allumer à nouveau le Vu+ avec le bouton arrière


Ensuite il faudra faire la 1ère configuration !

A+

je viens de tester la sans apuier sur le bouton en façade il passe de usb directement sur une chaine maintenant j'ai enlevé les fichier de ça paste jaune et je me trouve avec deux fichier un s’appelle kernel cfe_auto et l'autre root_cfe_auto.jffs2 voila les deux fichier

merci
 
Salut,

Je sais pas exactement ce que tu fais donc c'est difficile de te conseiller...

Quand tu as télécharger l'image BlackHole2.0.5-V2 tu as dedans un dossier vuplus

Ce dossier tu dois le mettre sur la clé usb après l'avoir formater et ne pas toucher aux fichiers à l'intérieur !!!

Ensuite tu suis la procédure de flash.

Parce que là c'est comme si tu avais pas mis la clé usb ou qu'elle n'est pas détecté ou peut-être le port usb en façade ne fonctionne pas !!!

Tu la mets bien sur le port usb de la façade avant ?

A+
 
ok je le voit mais moi je l'ai ouvert et mis que les deux fichier donc je doit mettre le fichier marque vuplus couleur jaune complet?
merci je vais tester

- - - Mise à jour - - -

ok je le voit mais moi je l'ai ouvert et mis que les deux fichier donc je doit mettre le fichier marque vuplus couleur jaune complet?
merci je vais tester
j'ai pas de chance moi premier l'azbox maintenant la vuduo elle est reste bloque sur l'ecran de la tv sur booting sur ecran decodeur vuduo vous avez une solution

merci
 
Salut,

Il faudrait mettre à jour le CFE/bootloader.

Tu peux le télécharger ICI

C'est comme un flash, dossier vuplus sur la clé usb après l'avoir formaté, etc

Ensuite après avoir mis à jour le bootloader, tu pourras passer l'image blackhole2.0.5-V2

A+
 
bonjour waawa

merci beaucoup
je pense une chose les fichier a mettre apres se sont tous de ferrari ou la encore il a un choix
je vais téléchar le loader
merci
 
bonjour waawa

merci beaucoup
je pense une chose les fichier a mettre apres se sont tous de ferrari ou la encore il a un choix
je vais téléchar le loader
merci


Il vaut mieux faire étape par étape pour éviter les problèmes !

Oui il faudrait mettre à jour le loader en utilisant la même procédure que le flash avec une image.

Ensuite tu pourras utiliser l'image que tu as télécharger Blackhole2.0.5-V2.

On verra ce que ça donne sinon tu peux essayer une autre image mais toujours une image V2

Pas de quoi. :smile2:
 
j'ai mis l'image blackhole2.0.5-V2 meme chose sur ecran tv es sur booting
 
non je peu tester mais il avait une blackhole quoi comme openpli je doit mettre
merci
 
Comme tu veux tant que l'image est une V2

Le plus important est de prendre une image pour Vu+ DUO version V2

Sinon est-ce que tu as la possibilité de demander à quelqu'un de regarder ça, il faudrait pas bloquer définitivement ton Vu+

A+
 
mais de v2 toutes que on a essaie sont de v2
la une open pli OpenPLi-4.0-beta-vuduo-20130902_usb_Ferrari_V2a.rar mais je ne comprends pas si on peut mettre que de V2 j'ai pas mi d'autres
c'est normal que quand j'ai mis le loader soit reste toujours sur image booting?ou apres avoir mis le loader ça devrais changer
 
Dernière édition:
mais de v2 toutes que on a essaie sont de v2
la une open pli OpenPLi-4.0-beta-vuduo-20130902_usb_Ferrari_V2a.rar mais je ne comprends pas si on peut mettre que de V2 j'ai pas mi d'autres


Attention c'est une image V2a, je sais pas trop quelle est la différence avec V2 donc pour l'instant préfère uniquement image V2

On a déjà évoqué le problème du V1, V2, V3.2 donc comme tu as un V2 > image V2

Le bootloader a été mise à jour...

A mon avis, si tu as la possibilité laisse ton démo à quelqu'un qui t'aidera en direct.

A+
 
Ok !

Dans ce cas essaie l'image openpli-V2a pour voir !!

Sinon il faudrait repartir de zéro en mettant à jour le secret chip puis le bootloader et enfin passer une image !!

Regarde cette page et télécharge l'archive update_DUO.zip, il faudra mettre à jour le chip grâce au dossier renew duo 020229 puis passer le duo_cfe et enfin une image V2

A+
 
je viens de mettre l'open pli la il est bloque sur image openpli et ne marque plus booting mais pareille bloque
par contre tu me dit de voir cette page et tele charger mais je ne voit pas ou elle est Regarde cette page et télécharge l'archive update_DUO.zip, il faudra mettre à jour le chip grâce au dossier renew duo 020229 puis passer le duo_cfe et enfin une image V2

merci
 
Est-ce que tu laisses un petit moment parce qu'au début ça met un peu de temps pour arriver à l'écran pour la première configuration !

Oui j'ai oublié, c'est corrigé !
 
oui depuis il est toujours connecte et l'image fige je vais voir la page il faut mettre le cable nul moden?
merci

- - - Mise à jour - - -

toujours meme probleme du depart ne comunique pas avec la vuduo (mise à jour est le progrès ou introuvable sur port série)
 
Si tu as choisis le bon port COM normalement si il y a pas de problème particulier, ça devrait fonctionner !

Tu es sous windows 7 ?

Essaie d'ouvrir le logiciel en mode administrateur mais je pense pas que ça change quoi que soit...

Généralement ils conseillent de faire ça sous windws XP.
 
Là on a essayer pas mal de choses mais toujours rien !!

Il faudrait juste par précaution essayer sous windows XP mais c'est pas garanti que ça change quoi que soit.

Tout ce que tu peux faire c'est flasher à nouveau, changer de clé usb et formater avant chaque flash (décocher la case "formatage rapide")

Tu as cette méthode à mon avis c'est ce qu'il faudrait mais impossible de faire communiquer ton DUO avec ton PC.

Si tu as bien suivi la procédure pour le connecter avec le câble null modem c'est que ton DUO est défectueux mais avant de la confirmer il faudrait tester un autre câble.

A+
 
le cable c'est le bon je me servais pour le fte maintenant tu connais ou je pourrais l'envoyer réparer?

merci
 
le cable c'est le bon je me servais pour le fte maintenant tu connais ou je pourrais l'envoyer réparer?

merci

Salut,

J'ai pas voulu dire que ton câble n'était pas le bon...

Non je sais pas où tu pourrai le faire dépanner mais si tu disais dans quel pays tu résides, peut-être que d'autres membres pourront te conseiller.

A+
 
bonjour waawa
pour le cable c'est juste pour préciser c'est un croise je peu le tester avec un vieux demo

je suis dans le sud de france pas loin de marseille 70km

merci


affirmative le cable marche tres bien teste sur un fte que a reconnu le cable
 
Dernière édition:
bonjour waawa
je cherche le blackhole pour clone 1.7.0 pour tester mais je le trouve nul part c'est le flashe que avait avant pour tenter voir

merci
 
Retour
Haut