Algérie - L' internet via tous les opérateurs fortement perturbé

laliche

DZSatien Expert
Inscrit
20/10/08
Messages
1 391
Depuis la soirée de jeudi 20 août, l’accès à partir de l’Algérie à internet via tous les opérateurs à savoir : Algérie Télécom, Mobilis, Djezzy, et Ooredoo est fortement perturbé.

Sur les réseaux sociaux, difficilement accessibles, plusieurs internautes ont attesté de la difficulté à accéder à internet depuis plusieurs heures.
Alors que les perturbations ont continué jusqu’à l’après midi de ce vendredi 21 août, aucun des opérateurs n’a communiqué un moindre détail sur cet épineux problème qui a fait réagir les internautes faisant part de leur désarroi face à cette situation.

Source : ntic dz
 
Bonsoir
Le jeudi il y a eu une panne mondiale de plusieurs heures
 
Bonjour
Une anecdote a propos d'algerie telecom BMR
j'ai achete un Dlink modem routeur (2950U) et me suis présenté a l'agence de bir mourad rais a alger pour le configurer .
A ma stupeur la personne préposée à la configuration des modems me dit que ce model n'est pas bon .
je lui demande quelles sont les raisons ?
on configure les models BLANCs (2795U) et pas les NOIRs sachant que depuis que algerie telecom ne propose plus de modems a la vente se sont les agents de AT qui vous le proposent (bien sur pour leurs compte) se jour la il disposaient de modems blancs biensur.
il n'a jamais ete question de reference mais de couleur .
cela vous donne un aperçu du niveau d'AT
 
Salut

La panne a concerné uniquement l'Algérie d'après la page facebook de Netblocks.org .
adlW0[1].png
adlW0[1].png
Aujourd'hui la connexion internet est revenue à la normale comme par magie.
Pendant que la connexion directe était fortement réduite les VPN ont fonctionné normalement avec le bon débit. .
 
Dernière édition:
OUi ils ont branché la grande mosquée jeudi pour sa mise a jour ,et tout a planter !!!
donc reportee (la mise a jour ) au 1 er novembre 2020 !!!
VOUS ETES PRÉVENUS
 
Retour
Haut