[AMAZON PRIME] augmentation des prix

UVFMA

DZSatien Expert
Inscrit
2/1/12
Messages
17 754

Dès le 15.09.22, augmentation de l' abonnement de 49.00€ à 69.90€

Ces vrai tous des enfoirée , en pleine inflation , ils nous sorte une augmentation de 40%:ranting:

- - - Mise à jour - - -

Modification importante de votre abonnement Prime
Cher membre Prime,

Merci d'être un membre Amazon Prime. Nous vous écrivons au sujet d'un changement à venir concernant votre abonnement.

À compter du 15 septembre 2022, le prix de l'abonnement Prime mensuel augmentera de 5,99 € à 6,99 €, et le prix de l'abonnement Prime annuel augmentera de 49,00 € à 69,90 €. Le nouveau prix s'appliquera au renouvellement de votre abonnement à partir du 15 septembre 2022. Vous pouvez consulter la date de votre prochain renouvellement, gérer ou annuler votre abonnement en vous rendant sur votre compte.

Ce changement est lié à l'augmentation des coûts d'exploitation de Prime en France.

Nous concentrons nos efforts à constamment améliorer le programme Prime. Depuis que nous avons lancé Prime en France, nous avons élargi la sélection de produits éligibles à la livraison rapide et illimitée Prime ; ajouté et étendu la livraison rapide de courses alimentaires ; et ajouté plus de divertissements digitaux de qualité, y compris des séries TV et films sur Prime Video, la musique avec Amazon Music Prime, les jeux avec Prime Gaming et les livres avec Prime Reading. Prime Video, en particulier, a augmenté le nombre de séries et de films Amazon Original et a ajouté l'accès à la diffusion du tournoi de Roland-Garros.

A bientôt,

Votre équipe Amazon Prime
 

Dès le 15.09.22, augmentation de l'abonnement de 49.00€ à 69.90€

Ces vrai tous des enfoirée , en pleine inflation , ils nous sorte une augmentation de 40%:ranting:

- - - Mise à jour - - -

Modification importante de votre abonnement Prime
Cher membre Prime,

Merci d'être un membre Amazon Prime. Nous vous écrivons au sujet d'un changement à venir concernant votre abonnement.

À compter du 15 septembre 2022, le prix de l'abonnement Prime mensuel augmentera de 5,99 € à 6,99 €, et le prix de l'abonnement Prime annuel augmentera de 49,00 € à 69,90 €. Le nouveau prix s'appliquera au renouvellement de votre abonnement à partir du 15 septembre 2022. Vous pouvez consulter la date de votre prochain renouvellement, gérer ou annuler votre abonnement en vous rendant sur votre compte.

Ce changement est lié à l'augmentation des coûts d'exploitation de Prime en France.

Nous concentrons nos efforts à constamment améliorer le programme Prime. Depuis que nous avons lancé Prime en France, nous avons élargi la sélection de produits éligibles à la livraison rapide et illimitée Prime ; ajouté et étendu la livraison rapide de courses alimentaires ; et ajouté plus de divertissements digitaux de qualité, y compris des séries TV et films sur Prime Video, la musique avec Amazon Music Prime, les jeux avec Prime Gaming et les livres avec Prime Reading. Prime Video, en particulier, a augmenté le nombre de séries et de films Amazon Original et a ajouté l'accès à la diffusion du tournoi de Roland-Garros.

A bientôt,

Votre équipe Amazon Prime

20 € d'augmentation c'est énorme !
5€ d'augmentation maximum aurait été plus juste,si augmentation il devait y avoir
sur la formule a l'année.
 
Mon abonnement s'est renouvelé hier , donc il échappe a l’augmentation , c'est qu'en Juillet 2023 qu'il va augmenter si je décide de renouveler mais a mon avis je laisserais tomber , marre d’être pris pour une vache a lait
 
Parce que vous payer pour regarder des " merdes " le plus souvent..? ..Perso, je télécharge le film directement....

comme "The gray man"...sur NETFLIX, je l' ai eu 3 ou 4 jours avant sa sortie sur Netflix France.

Amazon prime , je l' ai eu en gratuit un mois..( je me suis vite désabonné avant la

reconduction automatique ! )..je ne comprends pas qu' on puisse s' abonner à ce genre de truc...

Enfin, chacun fait ce qu' il veut ! :smile2:..AUCUN intérêt ces plateformes ! :cl18:
 
Parce que vous payer pour regarder des " merdes " le plus souvent..? ..Perso, je télécharge le film directement....

comme "The gray man"...sur NETFLIX, je l' ai eu 3 ou 4 jours avant sa sortie sur Netflix France.

Amazon prime , je l' ai eu en gratuit un mois..( je me suis vite désabonné avant la

reconduction automatique ! )..je ne comprends pas qu' on puisse s' abonner à ce genre de truc...

Enfin, chacun fait ce qu' il veut ! :smile2:..AUCUN intérêt ces plateformes ! :cl18:

La video+la zik , c'est en truc en plus ,moi c’était pour avoir les livraison gratuite et la garantie amazone , puisque je commande presque de tout sur le site et que je m y retrouve.

Eux ne te perde pas un colis sur 3 comme la poste ou chronopost et quand il y a un soucis il ne font pas comme aliexpress qui met des plombs avant de regarder ton soucis et de donner raison a des vendeurs chinois
 
Pas avec Paypal :cl16:...malheureusement Amazon ne prend pas Paypal...les cons !

Ils gagneraient encore des clients, dont moi !
 
Pas avec Paypal :cl16:...malheureusement Amazon ne prend pas Paypal...les cons !

Ils gagneraient encore des clients, dont moi !

Ils ont un système bien meilleur que Paypal , quand il y a un soucis , ils le règlent très rapidement , il ne cherche même pas a discuter.
Une fois j'avais commander des chaussure , j'ai demandé un remplacement et le lendemain j'avais les nouvelles chaussure a la bonne taille alors que je n'avais même pas encore eu le temps de renvoyer les autres.

Une fois un vendeur , m'avait envoyé 2 paire de chaussure de contre façon , amazone m'a directement remboursé et a dégager le vendeur et j'ai pas pu lui renvoyer ses chaussure

Chez eux le client est Roi donc absolument pas besoin de paypal


Vraiment dommage cette augmentation qui vient ternir leur image
 
Ils ont un système bien meilleur que Paypal , quand il y a un soucis , ils le règlent très rapidement , il ne cherche même pas a discuter.
Une fois j'avais commander des chaussure , j'ai demandé un remplacement et le lendemain j'avais les nouvelles chaussure a la bonne taille alors que je n'avais même pas encore eu le temps de renvoyer les autres.

Une fois un vendeur , m'avait envoyé 2 paire de chaussure de contre façon , amazone m'a directement remboursé et a dégager le vendeur et j'ai pas pu lui renvoyer ses chaussure

Chez eux le client est Roi donc absolument pas besoin de paypal


Vraiment dommage cette augmentation qui vient ternir leur image

Moi c'était un autre cas de figure, un livre
Me suis trompé, je devais prendre le format poche et avait pris autre chose.
Du coup je déclenche un retour en précisant pourquoi,normal...
Je reçois par la suite un message qui me dit :
De garder le livre du retour
et qu'il allait m'envoyer le bon format
Bon .. c'était un livre a 10 balles mais quand même j'étais étonné dans leur façon de faire. C'est ce qui fait qu'on "aime" Amazon

Tu as raison pour l'augmentation,ils sont pas aller de mains mortes.
Mais ceux qui avaient l'habitude de payer mensuellement se retrouve avec une augmentation de 12€ par rapport a l'année précédente au lieu de 20€ sur la formule direct a l'année.
 
Paypal....Ebay...problème éventuel réglé dans la 1/2 heure aussi....y a pas photo, ils défendent avant tout l' acheteur,

c' est très rassurant...

J' espère pour vous que vous ne payer pas avec votre CB.....:cl18: Les vols de données sur les serveurs, çà existe.

Perso, carte virtuelle Payweb carte....si je ne peux pas avec Paypal.
 
Paypal....Ebay...problème éventuel réglé dans la 1/2 heure aussi....y a pas photo, ils défendent avant tout l' acheteur,

c' est très rassurant...

J' espère pour vous que vous ne payer pas avec votre CB.....:cl18: Les vols de données sur les serveurs, çà existe.

Perso, carte virtuelle Payweb carte....si je ne peux pas avec Paypal.

Justement , je viens d’ouvrir un litige sur paypal , j'ai acheter un adaptateur sur un site soit disant français , je me disait si il s accepte paypal c'est que ça doit être un site de confiance , en fait pas du tout , le colis est venu de Chine , le truc ne fonctionne pas et c'est une contre façon tout merdique en plus

On va voir en combien de temps Paypal va résoudre le problème , avec amazone , c'est reglé directe , il te rendre ton pognon et s'occupe du vendeur
 
UVFMA;[URL="tel:2293957" a dit:
2293957[/URL]]Dès le 15.09.22, augmentation de l'abonnement de 49.00€ à 69.90€


Ces vrai tous des enfoirée , en pleine inflation , ils nous sorte une augmentation de 40%:ranting:

- - - Mise à jour - - -

Modification importante de votre abonnement Prime
Cher membre Prime,

Merci d'être un membre Amazon Prime. Nous vous écrivons au sujet d'un changement à venir concernant votre abonnement.

À compter du 15 septembre 2022, le prix de l'abonnement Prime mensuel augmentera de 5,99 € à 6,99 €, et le prix de l'abonnement Prime annuel augmentera de 49,00 € à 69,90 €. Le nouveau prix s'appliquera au renouvellement de votre abonnement à partir du 15 septembre 2022. Vous pouvez consulter la date de votre prochain renouvellement, gérer ou annuler votre abonnement en vous rendant sur votre compte.

Ce changement est lié à l'augmentation des coûts d'exploitation de Prime en France.

Nous concentrons nos efforts à constamment améliorer le programme Prime. Depuis que nous avons lancé Prime en France, nous avons élargi la sélection de produits éligibles à la livraison rapide et illimitée Prime ; ajouté et étendu la livraison rapide de courses alimentaires ; et ajouté plus de divertissements digitaux de qualité, y compris des séries TV et films sur Prime Video, la musique avec Amazon Music Prime, les jeux avec Prime Gaming et les livres avec Prime Reading. Prime Video, en particulier, a augmenté le nombre de séries et de films Amazon Original et a ajouté l'accès à la diffusion du tournoi de Roland-Garros.

A bientôt,

Votre équipe Amazon Prime
Je trouve qu’ils devraient proposer 2 types d’abonnements. 1 par exemple à 30€ avec que les livraisons et l’autre à la limite à 70€ pour ceux qui veulent s’abonner au pass ligue ou encore regarder prime vidéo ou Roland Garros. Car les personnes comme moi je regarde jamais amazon prime vidéo ou musique ou Roland garros mais j’ai pas le choix de les payer si je veux les livraisons prime… bref l’idée de 2 formules prime serait pas mal je trouve.
 
Perso, quand je ne peux pas faire autrement, acheter sur Amazon, je préfères payer plus cher le port ou être livré plus

tard...et surtout ne pas me prendre la tête avec un abonnement " vidéo " qui ne me servira pas...

J' appelle çà de la vente forcée !

- - - Mise à jour - - -

.... en fait pas du tout , le colis est venu de Chine ...

J' achètes directement en Chine maintenant, pas envie de me faire arnaquer avec la marge du vendeur français....

Vive Aliexpress ou Ebay hong kong ! :cl16:
 
Perso, quand je ne peux pas faire autrement, acheter sur Amazon, je préfères payer plus cher le port ou être livré plus

tard...et surtout ne pas me prendre la tête avec un abonnement " vidéo " qui ne me servira pas...

J' appelle çà de la vente forcée !

- - - Mise à jour - - -



J' achètes directement en Chine maintenant, pas envie de me faire arnaquer avec la marge du vendeur français....

Vive Aliexpress ou Ebay hong kong ! :cl16:

Le prime c'est bien pour une personne qui commande beaucoup sur Amazon dans l'année avec pas forcément des paniers à + de 25€ .
Car 10 ..12... Commande sur Amazon a moins de 25 € dans l'année beaucoup de gens les font et si on rajoute les frais de port ça revient au même que si on avait pris le Prime avec en + la vidéo,music, livraison rapide. ça dépend quel client on est . .
 
Perso, quand je ne peux pas faire autrement, acheter sur Amazon, je préfères payer plus cher le port ou être livré plus

tard...et surtout ne pas me prendre la tête avec un abonnement " vidéo " qui ne me servira pas...

J' appelle çà de la vente forcée !

- - - Mise à jour - - -



J' achètes directement en Chine maintenant, pas envie de me faire arnaquer avec la marge du vendeur français....

Vive Aliexpress ou Ebay hong kong ! :cl16:

Bonjour.
Et pour la douane et les taxes hors CEE, ça se passe comment.
Moi depuis qu'il y a eu l'annonce de frais, j'ai cessé de commander en chine, même si je ne suis pas un client convulsif, j'aimerais bien savoir.
Merci.
 
micnad;[URL="tel:2294054" a dit:
2294054[/URL]]Bonjour.
Et pour la douane et les taxes hors CEE, ça se passe comment.
Moi depuis qu'il y a eu l'annonce de frais, j'ai cessé de commander en chine, même si je ne suis pas un client convulsif, j'aimerais bien savoir.
Merci.
Salut, perso jamais eu de problème avec Aliexpress ni DHgate pour les maillots de foot. Même depuis la fameuse loi sur les produits de chine. Maintenant je commande des petites choses pas très chères comme des maillots de foot.
 
Pour aliexpress, depuis le changement de législation, je suis à une vingtaine de commande, et c'est pareil qu'avant.... sauf qu'il mentionne que l'achat est ttc, et comme tout arrive chez moi par la poste, rien à payer de plus. J'ai du payer plus cher à l'achat sur le site, mais j'en suis même pas persuadé.
 
Bonjour.
Et pour la douane et les taxes hors CEE, ça se passe comment.
Moi depuis qu'il y a eu l'annonce de frais, j'ai cessé de commander en chine, même si je ne suis pas un client convulsif, j'aimerais bien savoir.
Merci.
Si t'es un client convulsif faut consulter d'urgence !
 
Salut, perso jamais eu de problème avec Aliexpress ni DHgate pour les maillots de foot. Même depuis la fameuse loi sur les produits de chine. Maintenant je commande des petites choses pas très chères comme des maillots de foot.

C'est le marchand ou le transporteur qui est doit collecté la TVA , a noter que si le trasporteur te demande de pays , tu as le droit de refuser mais le colis sera retourner a l'envoyeur


Après sur un truc a 20 euros , ça fait 40 Centimes de TVA donc ton maillot a 20 euros , tu va le toucher a 20.40 , la différence de prix ne se remarque même pas

Si tu prends un Iphone a 1000 euros en dehors de l'EU , la c'est 200 Euros de TVA a coup sure

et a cela peuvent s'ajouter en plus les droits de douanes +le frais de dossier de la part du transport car c'est le transporter qui s'occupe des formalité et d'avancer l'argent ( TVA+dédouanement)


La TVE s'applique a TOUS les produits sans exception , le dédouanement NON car cela dépend des produits achetés
 
Comme Groslier....aucun changement au niveau TVA sur mes achats sur Aliexpress.....rien à payer en plus.

J' ai même réussi une fois à acheter un truc ( je ne sais plus quoi ) avec le tarif russe..et sans VPN..

une sacrée différence. :cl16:
 
Pour ceux qui on Amazon prime
les abonnés ont accès désormais à la totalité du catalogue musical 100 millions de titres ( 2 millions avant avec prime) avec Amazon music , autant que sur Apple Music ou Deezer , pour répondre et justifier l’augmentation d’Amazon prime .
 
Pour ceux qui on Amazon prime
les abonnés ont accès désormais à la totalité du catalogue musical 100 millions de titres ( 2 millions avant avec prime) avec Amazon music , autant que sur Apple Music ou Deezer , pour répondre et justifier l’augmentation d’Amazon prime .
pour moi c'est toujours payant pour 100 millions de titres
si tu as un lien merci
 
pour moi c'est toujours payant pour 100 millions de titres
si tu as un lien merci
oui Amazon Prime est payant
avant les clients de prime avait accès à Amazon music ( appli) à 2 millions de titres
maintenant à 100 millions.
si tu n’a pas Amazon prime le prix Amazon music je croit est 9.99€ comme les Deezer, Apple music . Pas besoin de lien tu télécharge l’appli Amazon music sur ton android , iOS , windows et si tu as prime tu en bénéficie sinon c’est 10€. .
 
Pour ceux qui on Amazon prime
les abonnés ont accès désormais à la totalité du catalogue musical 100 millions de titres ( 2 millions avant avec prime) avec Amazon music , autant que sur Apple Music ou Deezer , pour répondre et justifier l’augmentation d’Amazon prime .

Je les ai tous testé par le passé
Tidal
Spotify
Deezr
Amazone Prime (full)

Et pour moi amazone etait le moins bien a l'epoque

Je vais retester pour voir , en ce moment j'ai Tidal 4 mois gratuit , comme je fais beaucoup beaucoup de route dans le cadre de mon travail , c'est super cool pour ecouter de la Zik
 
Je les ai tous testé par le passé
Tidal
Spotify
Deezr
Amazone Prime (full)

Et pour moi amazone etait le moins bien a l'epoque

Je vais retester pour voir , en ce moment j'ai Tidal 4 mois gratuit , comme je fais beaucoup beaucoup de route dans le cadre de mon travail , c'est super cool pour ecouter de la Zik
Moi 6 mois gratuit avec Apple music actuellement + Amazon music .. j’ai le choix.. juste avant Apple Music j’ai eu Deezer à 1 € pendant 4 mois avec orange.
 
Apple ou autre au final la caisse c’est la même :wink2: sauf Deezer qui est made in France si je raconte pas de bêtises.

Ah non , je m'en fou du made in France , les mec du made in france communique sur ça juste pour monter les prix et entuber les gens et ce nationalisme a deux balle qui comment a prendre de l’ampleur dans tous les pays , très peu pour moi.Aidez les petits producteur locaux , là , un grand OUI mais les grosse entreprise qui se foutent nous , là je m'en fou.Comme Mc Crado qui joue sur made in France , c'est a mourir de rire ce foutage de gueule.

Apple a cause de leur politique merdique deja , la politique du je me goinfre sur le dos du Consommateur , c'est a cause d'eux que les autres sont sont aussi mis prendre les gens pour des vaches a lait (pour resté poli)
 
Un peu Hors sujet et sans débat, .
Bonjour
pourquoi tu dit ça ?
le sujet c’est Amazon à augmenter son tarif pour prime .
et par rapport à ça Amazon donne accès à son catalogue musical en totalité pour les abonnés prime. Je vois pas le hors sujet le faite de signaler ceci .
 
Bonjour
pourquoi tu dit ça ?
le sujet c’est Amazon à augmenter son tarif pour prime .
et par rapport à ça Amazon donne accès à son catalogue musical en totalité pour les abonnés prime. Je vois pas le hors sujet le faite de signaler ceci .

Bonjour,

Je parlais de mon message qui est un peu hors sujet .
Loin de moi l'idée de juger les réponses apportées concernant le prix de amazon Prime.
 
Retour
Haut