Apk stalker sur tv lg connecter

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 818
Salut,

J'ai aperçut l'application Stalker dans le store de ma TV, quelqu'un a déjà utilisé cette APK, est ce qu'il est possible de mettre sa propre playlist?

Merci

UUU.jpg
 
Bein, j'ai essayé mais il faut aller sur Infomir et payer l'apk il me semble. J'ai lancer l'application et une page arrive avec des ID à insérer mais les identifiant à insérer non rien à voir avec ceux d'une playliste.
 
Bein, j'ai essayé mais il faut aller sur Infomir et payer l'apk il me semble. J'ai lancer l'application et une page arrive avec des ID à insérer mais les identifiant à insérer non rien à voir avec ceux d'une playliste.

C'est toujours pareil , tu recuperer url , mot de passe et user

Sinon , cette application n'accepte que les serveur Stalker Middleware 5.2 ou Ministra Tv et vue qu'elle qu'une etoile , ça doit etre une daube:laugh:
 
C'est toujours pareil , tu recuperer url , mot de passe et user

Sinon , cette application n'accepte que les serveur Stalker Middleware 5.2 ou Ministra Tv et vue qu'elle qu'une etoile , ça doit etre une daube:laugh:

Oui, je crois aussi, mais je me suis dit, Stalker c'est à la base l'application des MAG Infomir ça ne devrait pas être mauvais... bref...
 
Oui, je crois aussi, mais je me suis dit, Stalker c'est à la base l'application des MAG Infomir ça ne devrait pas être mauvais... bref...

Oui sur les produit infomir mais là c'est une adaptation qui ne semble pas aussi abouti que sur les appareil officiel infomir
 
Retour
Haut