apres avoir vu Algerie/Maroc , y'a de quoi s'inquiété !

gengiskane

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/09
Messages
190
salut

vous avez vu le match hier ? votre impression ?
en tous cas , moi j'ais été tres tres décu par notre équipe ! les Marocains on été bien meilleurs
de notre côté , aucune passe précise , des fautes (certes aussi du coté Marocain) mais avec un arbitre "européen" c'était le carton rouge ! c'est pas gagné pour la prochaine CAN je vous le dit ! au fait c'est qui ce bucheron qui porte le numéro 18 ? je ne connais pas l'équipe "type" mais on ne pouvais rien sélectionné d'autre ? et une question qui me semble plus qu'évidente , on ne sélectionnera jamais un entraineur étranger pour éssayé d'avoir une équipe de niveau vraiment international ?
merci
 
c une équipe de nul voila aucun jeu adrab taba3 tiré hada wach ya3arfo c pas du foot de toute facon manrohoch b3id.
 
oui ,c'est en regardant ce genre de match qu'on comprend pourquoi les équipes africaines vont jamais allez bien loin en coupe du monde !!
C'est pas du foot c'est du massacre , meme au parc des enfants , ils jouent mieux
Une grande part de responsabilité est l'ARBITRAGE DU TIERS MONDE >>> ce match devait se terminer à 8 contre 8
 
Ce match = nul de chez nul.
Des équipes de quartier auraient mieux joué. Je me demande si les arbitres en Afrique connaissent le foot parce que je crois qu'ils n'ont rien compris.
 
en prend les même et en recommence la mascarade , saadane la si bien dit le jour viendras ou je dévoilerai tout ,
 
le match d'hier, j'avais l'impression de regarder des catapultes tirer du ballon au lieux des pierre.
 
faut expliquer ca aux gens qui ont failli se faire tuer pou avoir 1 billet.
aller voir 1 match de quartier aurait ete + interessant.......
 
faut expliquer ca aux gens qui ont failli se faire tuer pou avoir 1 billet.
aller voir 1 match de quartier aurait ete + interessant.......
L'expliquer aussi à ceux qui ont payé 350 Euros pour Casablanca /Annaba et retour + Entée au stade, c'est tout, sans visiter quoique ce soit, mais uniquement pour voir une prestation nulle des 2 côtés.
:LolLolLolLol:A ce prix là ils auraient mieux fait de s'acheter une télé LCD qu'ils pouvaient éteindre s'il ne voulaient plus voir le match:LolLolLolLol:
 
Pour moi, ce n'est pas un match, c'est du catch.....:g:g
même pas du catch, le catch en le regardant on prend du plaisir même si t'es pas fan ! Mais la c'est autre chose wallah c'est lamentable c'est honteux et dire qu'il y avais des blessés pour ce foutu de match !
 
s'il avait qu'un seul joueur a sortir du lot ce serait le gardien il a été tres bon (c'est le seul)
heureusement que l'on a pas eu le gardien "boulette" !
quand est ce que les instances du foot algérien vont enfin réaliser que l'on a une équipe de M......
quand va t'on enfin séléctionner des joueurs pour leurs talents et non plus pour leurs grandes gueules ni pour leurs connaissances famillial !! ?
 
oui, tu ne nous apprends rien , le monde entier a vu cette équipe Algérienne de "casseurs"
aussi nulle techniquement que bestiale dans le jeux !
comme je le disait dans mon premier post , ils auraient du finir a 8 avec un arbitre européen et les marocains étaient bien meilleurs , nous nous avions un tres bon gardien c'est tout.
la meilleure des choses qui pourrait arrivé maintenant c'est une élimination rapide de la CAN
cela permettra peut être (j'en doute) de virer tout le staf de cette équipe ainsi que tout les joueurs sans le gardien et en refaisant une équipe digne de représenté un pays comme l'Algérie !
 
y'a quand même de l'espoir quand a avoir un jour une équipe digne de ce nom. pourquoi ?....simplement , parce qu'il y'a 2..3 ans ou plus j'aurais écrit la même chose en critiquant cette équipe (j'sais pas si on peut appelé ça une équipe) bref moi et tous ceux qui ont postés ici sont du même avis , ont se seraient fait "lynchés" avec des réponses dans le genre...c'est la meilleure équipe du monde....vous n'êtes pas de vrais algériens..(c'est ce qui a tué le pays ça aussi...!! entre autres).....exct.... la , rien de tout cela , il doit même y avoir des gas du même avis que nous alors qu'ils habitent sur le territoire algérien. donc y'a de l'espoir , quand le public en a marre de voir les magouilles et le manque de résultat de cette équipe d'estropiés et de dirigeants qui feraient mieux de faire du jardinage au lieu de s'occuper de foot , quand le public n'excuse plus ces bon a rien , on peut esperer un jour prochain une vrais équipe d'international .
 
on aurait dit un match des vétérans du dimanche matin d'un village... 2 équipes bidon :laugh:
Vivement que Meghni revient...
 
Retour
Haut