[Résolu] Atlas hd-200 bloqué en veille

hbo78

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/3/16
Messages
14
Bonjour,

J'ai voulu créer un enregistrement d'un prog TV comme suit :
1) je me suis mis sur la chaine que je voulais enregistrer,
2) j'ai appuyé sur le bouton rouge enregistrement, ce qui a déclenché l'enregistrement (au 07/02/2017 à 22h00),
3) je suis allé dans le menu paramètres du minuteur et j'ai modifié la date pour mettre le 12/02/2017 de 6h00 à 8h00 et j'ai dit qu'en fin d'enregistrement l' atlas se mette en veille.
et dès que j'ai validé les modifications, l'atlas s'est mis en veille et depuis quand je le démarre il affiche le logo altas et se met de suite en veille.
J'ai essayé la première fonctionnalité de récupération du bootloader : mettre une version main software sur un disque USB (FAT32) sur le répertoire racine, renommer le fichier "kyng_usb.kuu", mettre la clé usb dans le récepteur, allumer le récepteur en appuyant sur le bouton "◄VOL" et maintenir le bouton appuyé jusqu'à ce que sur la façade apparaisse "usb".
Mais après le message usb j'ai le message "err" et c'est tout. Dès que je redémarre, il se remet en veille.
J'ai alors essayé la fonction nettoyage des bases de données : allumer votre récepteur et rapidement vous appuyez sur le bouton "CH▼" ensuite le bouton "VOL►" de la façade, pas en même temps, mais je n'ai pas eu un compteur qui démarre sur la façade, ni l'apparition de "end" sur la façade. Et l'altas toujours bloqué, dès que je redémarre, il se remet en veille.

Merci de votre aide pour débloquer mon altlas HD- 200.

Bonne soirée.
 
Bonjour,

Et merci pour tes explications et surtout ton tuto vidéo car grace à lui j'ai vu qu'il fallait appuyer sur le bouton "CH▼" puis le relacher et ensuite appuyer sur le bouton "VOL►" puis le relache et cela a parfaitement fonctionné.
En effet, avant j'appuyais sur le premier bouton, le garder enfoncé et j'appuyais sur le second en le gardant aussi enfoncé.
Mon problème est résolu.
Encore un grand merci et une bonne journée.
 
Retour
Haut