Atlas hd100 oublié par la maison!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

izakus

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/5/16
Messages
95
Bonjour
Depuis l'apparition de récepteur sprint la team kyng réapparaît par des promesses (par une personne x de la maison sprint)qu'elles apportera de nouveautés sur ces récepteurs.
mais jusqu'à présent on voit que le robinet est au cours de réparation seulement sur ATLAS HD200. Et cela ne reflète pas le travail de la vraie team kyng(l'originale team), par ce que à l'époque le groupe kyng ne lâche aucun récepteur (hd100, hd200).
Et vu la situation d'aujourd'hui cela nous laisse penser aux quelques accords entre sprint et x team kyng pour booster leurs marché.
 
bonsoir
le comportement de team avec les possesseurs du hd 100
est inadmissible et irrespectueux
d’Après certaines rumeurs luffy , little coyote et zoro ont quitter les kyng et
ceux qui restent sont dépasser
 
bonsoir
le comportement de team avec les possesseurs du hd 100
est inadmissible et irrespectueux
d’Après certaines rumeurs luffy , little coyote et zoro ont quitter les kyng et
ceux qui restent sont dépasser

Oui, apparemment la Team Kyng a quittée les lieux.
 
C'est une question de crédibilité. Car abandonner le HD 100 aujourd'hui signifie aussi l'abandon du HD 200 dans l'avenir.
 
TNT sat et FRANSAT c'est pas complet et ça peut couper (freezer) par moments.
RTS va changer de cryptage dans quelques jours et ce sera fini aussi, l'émulateur ne servira plus à rien.
 
bonsoir
le comportement de team avec les possesseurs du hd 100
est inadmissible et irrespectueux
d’Après certaines rumeurs luffy , little coyote et zoro ont quitter les kyng et
ceux qui restent sont dépasser


Bonjour,

un constat s'impose , les K Y N G se sont affaiblis pour quelle raison personne ne pourrait l'expliquer à part eux.

les rumeurs c'est ce qu'on a eu depuis un an, seul little coyote sous différents pseudo qui continuent à donner des infos sur multiple forum ......

entre temps un nouveau porte-parole a fait son apparition sur faceb... ( sprint connecté) , il donnait des informations exactes, mais il s'est tiré une balle dans les pieds, il s'est fait ratrappé par notre ami little coyote ( sur un forum connu ), du coup plus d'infos.

pour les hd100, Vu la nouvelle politique de la maison mère et de leurs partenaires Soft, et la sortie d'un nouveau récepteur chez Sprint tout cela ne présage rien de bon pour le hd100, tout le monde sait maintenant que des liens étroits relient les développeurs des 2 maisons.

Perso, je suis passé par tous les démos Cristor (à part le M2s) jusqu'au hd200 de A2M , j 'en suis très content, mais actuellement j'utilise un autre démo qui me convient très bien et je garde un oeil sur l'évolution de l' atlas.

Bien à vous
 
Bonjour,

un constat s'impose , les K Y N G se sont affaiblis pour quelle raison personne ne pourrait l'expliquer à part eux.

les rumeurs c'est ce qu'on a eu depuis un an, seul little coyote sous différents pseudo qui continuent à donner des infos sur multiple forum ......

entre temps un nouveau porte-parole a fait son apparition sur faceb... ( sprint connecté) , il donnait des informations exactes, mais il s'est tiré une balle dans les pieds, il s'est fait ratrappé par notre ami little coyote ( sur un forum connu ), du coup plus d'infos.

pour les hd100, Vu la nouvelle politique de la maison mère et de leurs partenaires Soft, et la sortie d'un nouveau récepteur chez Sprint tout cela ne présage rien de bon pour le hd100, tout le monde sait maintenant que des liens étroits relient les développeurs des 2 maisons.

Perso, je suis passé par tous les démos Cristor (à part le M2s) jusqu'au hd200 de A2M , j 'en suis très content, mais actuellement j'utilise un autre démo qui me convient très bien et je garde un oeil sur l'évolution de l' atlas.

Bien à vous
Salut,
Si j'ai bien compris et si tes dires sont avérés, c'est le petitcoyote qui est le maitre d'oeuvre et qui mène la danse.
Je croyais qu'il s'était fait virer (Ce n'est pas moi qui ai employé ces termes).
Comment peut il interdire quelqu'un de communiquer des infos ?????
C'est ce que je comprends dans ce que tu écris ici:
entre temps un nouveau porte-parole a fait son apparition sur faceb... ( sprint connecté) , il donnait des informations exactes, mais il s'est tiré une balle dans les pieds, il s'est fait ratrappé par notre ami little coyote ( sur un forum connu ), du coup plus d'infos.
C'est franchement grave et n'importe quoi !!!!!!!!
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 
TNT sat et FRANSAT c'est pas complet et ça peut couper (freezer) par moments.
RTS va changer de cryptage dans quelques jours et ce sera fini aussi, l'émulateur ne servira plus à rien.

Pour RTS l'Emu du viaccess4 es dans les AtlasHD depuis quelques temp sans que personne le savent
 
Merci shariguan pour l'info
Peux tu nous traduire stp mon ami
 
Merci shariguan pour l'info
Peux tu nous traduire stp mon ami
Traduction :

" Y a des gens qui disent que le HD100 ne vas pas être soutenu dans le futur, alors je vous informe que j'ai transmis vos demandes aux concernés, normalement il y a du nouveau si Dieu le veut "
 
Traduction :

" Y a des gens qui disent que le HD100 ne vas pas être soutenu dans le futur, alors je vous informe que j'ai transmis vos demandes aux concernés, normalement il y a du nouveau si Dieu le veut "

Merci pour la Traductions l'Ami
Donc un news Flash va bien sortir pour le HD100
Génial
 
Bonjour
Une bonne nouvelle (enfin) , à suivre donc.
Merci à ceux qui donnent des nouvelles .
 
Bon, saluons la bonne nouvelle.
Mais je m'interroge quand même: Cela fait plusieurs mois que c'est le black-out sur les HD100 et maintenant, en JUIN, il y a "momo" qui "fait remonter" ENFIN l'information à "la team"?
Ca veut dire qu'ils (la team) ne se sont pas du tout aperçus qu'on avait plus rien depuis des mois et qu'on grognait? Ils ne s'en rendent compte que maintenant et "ils vont" faire un Boot? Etonnant qu'ils n'y aient pas pensé avant.
Je reste méfiant sur cette histoire, et j'attends de voir.
D'autant que ce "Momo" n'a plus aucune activité sur son facebook depuis mi avril...
 
Bon, saluons la bonne nouvelle.
Mais je m'interroge quand même: Cela fait plusieurs mois que c'est le black-out sur les HD100 et maintenant, en JUIN, il y a "momo" qui "fait remonter" ENFIN l'information à "la team"?
Ca veut dire qu'ils (la team) ne se sont pas du tout aperçus qu'on avait plus rien depuis des mois et qu'on grognait? Ils ne s'en rendent compte que maintenant et "ils vont" faire un Boot? Etonnant qu'ils n'y aient pas pensé avant.
Je reste méfiant sur cette histoire, et j'attends de voir.
D'autant que ce "Momo" n'a plus aucune activité sur son facebook depuis mi avril...


Bonjour,

il est bien actif heureusement d'ailleurs.

Bien à vous
 
Mais pourquoi les free serveur affichent use-décryptent et n ouvrent canal,Bein et ciné, alors que c est ouvert sur le 200.?
 
On espère tous le retour des chaines sur le HD100
Pour l'instant seul
La tntsat astra es ouvert
Y as aussi Movistar HD Astra
Beinsport HD Espagne Astra
Les chaines Rts Horbird en emu
 
Merci pour la Traductions l'Ami
Donc un news Flash va bien sortir pour le HD100
Génial
Saha ftourek!
Pas forcément un nouveau flash : Ce n'est pas une confirmation de ma part car je ne suis pas dans le bain, mais une simple constatation.
@+
 
On espère tous le retour des chaines sur le HD100
Pour l'instant seul
La tntsat astra es ouvert
Y as aussi Movistar HD Astra
Beinsport HD Espagne Astra
Les chaines Rts Horbird en emu
la tntsat oui, depuis le début
RTS en ému, oui, ça n'a jamais changé, sur ce point, ils n'ont rien eu à faire

mais les RTB, ou TV Breiz ou Paris 1ere etc.... que dalle depuis un certain temps, pour ne pas dire un temps incertaint

alors arrêtez de faire circuler de fausses rumeurs,
c'est mort un point c tout .
 
HD 100 oublié par cas de force majeure.

Mais pourquoi les free serveur affichent use-décryptent et n ouvrent canal,Bein et ciné, alors que c est ouvert sur le 200.?

les chaines affichant OK & "In use décrypting" sont des chaines décodées mais assignées aux HD200s. Quant au HD100 , je suppose qu'après une attaque ou peut être une scission dans la team, et probablement après partage du matos (serveurs) ils n'aurait plus assez de place pour toutes les chaines. En effet, avant leur mésaventure ils totalisaient environs 1500 chaines sur 5 serveurs, aujourd'hui du fait qu'on ne peut plus choisir de serveur, laisse supposer qu'ils n'ont plus qu'un seul serveur avec seulement environ 300 chaines dont une grosse partie a été assignée au HD200.
Enfin c'est la déduction, ma foi assez logique et plausible avec la situation que nous vivons, espérons que je serai démenti.
 
C'est une déduction qui tient la route Kad25, techniquement ce serait une bonne explication.
Cependant il semble qu'un informateur bien informé (momo, via sharingan) certifie etre en contact avec la team, et apporte une nouvelle: le retour "progressif" de certaines chaines sur HD100 avant le démarrage de la coupe du monde.
Il reste donc 3 jours pour vérifier la fiabilité de cet informateur. Si vendredi on a toujours pas +, je considererais le HD100 comme définitivement hors service.
 
C'est une déduction qui tient la route Kad25, techniquement ce serait une bonne explication.
Cependant il semble qu'un informateur bien informé (momo, via sharingan) certifie etre en contact avec la team, et apporte une nouvelle: le retour "progressif" de certaines chaines sur HD100 avant le démarrage de la coupe du monde.
Il reste donc 3 jours pour vérifier la fiabilité de cet informateur. Si vendredi on a toujours pas +, je considererais le HD100 comme définitivement hors service.

Bonjour,

surtout avec le retour de quelques chaines canal+ sur le hd200

bien à vous
 
En effet, ck68310 attendons de voir ce qui se passera et espérons... en attendant SAHA FTOURKOM.
 
pour la coupe du monde, il y a TF1 (qui marche encore) et RTS (fonctionne en ému)

besoin de rien d'autre
 
Perso je n´arrive pas a prendre astra et hot bird à cause d´un arbre grrrr et sur 5w il n´y a RIEN même les free serveurs je n´arrive pas a changer :(
de plus même avec des serveurs cccams je n´ouvre rien!!! je ne sais pas si je suis le seul?
 
Perso je n´arrive pas a prendre astra et hot bird à cause d´un arbre grrrr et sur 5w il n´y a RIEN même les free serveurs je n´arrive pas a changer :(
de plus même avec des serveurs cccams je n´ouvre rien!!! je ne sais pas si je suis le seul?

Je penses qu'il va falloir lui régler son compte a cet arbre...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut