[Résolu] Avenir du Boot F100

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

calimero88

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/7/15
Messages
20
Bonjour.

Quel est l'avenir du Boot F100, dans ce forum et d'autres : tout et son contraire est dit.

Est ce quelqu'un de bien informé peut me répondre.

J'ai actuellement un HD200Se en Boot F100 et je me rends compte qu'il y a de moins en moins de chaines décryptées :

Plus rien ou presque sur Hotbird avec l'émulateur, de mons en mons de chaines des divers bouquets français sur Atlantic Bird 3 et Astra 1.

mon instalation :

Parabole Big Bisat , 4 LNB Quattro ( AB3, Hotbird, Astra 1 et 2 ), un Multiswitch 4 Sats et un Terrestre avec 8 Sorties dont 6 utilisées.

Salutations
 
non non dans le forum tout est dit clairement et pas son contraire a terme le boot f100 est condanné comme le boot b et d seul le boot f200 reste en competition pour le moment...
 
donc qu'ai je dit de faux ? j'ai plutot etait assez clair non et je rajouterai que c'est pas avec nos pieds mais plutot avec nos nerfs...
 
Effectivement, tout est dit sur le forum. A terme, le boot F100 est voué à disparaitre tout comme le B et D
Ayant répondu clairement à vos questions, je clos le post avant que celui ne devienne une fois de plus "une poubelle"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut