Avez-vous le même problème avec le F201.2?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

COCO23

DZSatien Expert
Inscrit
18/7/08
Messages
2 778
Voila,j'ai reçu 3 demos de chez Vicente.
Par chance,j'étais dans les premiers a recevoir les démos pour mettre le F201.2
J'ai donc injecté mon fichier F201.2 ,c'est bien celui là,j'en suis certain(HD-200s F201_2.kuf)
Ce matin,plus de ciné premier et autres.
J'essaye de renvoyer mon F201.2 que j'avais mis dans les trois démos,ne fonctionne plus(echec restauration)
A partir de maintenant je dois remettre le F201.1
Quelqu'un a connu ce problème?
Merci à vous
 
resalut coco
Pour les 2 autres demo, c'est le meme probleme ou ils sont resté en v2, avec la nouvelle maj F202.2 qui s installe?
 
Je ne sais pas,vais téléphoner
Non,fonctionne pas non plus
Donc,on a la version V1,mais je suis sur et certain que j'ai mis le fichier V2 qu'il ne prend plus maintenant
Voila celui que j'ai
HD-200s F201_2.kuf
Je ne suis pas dingo quand même
Ou alors,via le net on a changé la version?
 
Je ne sais pas,vais téléphoner
Non,fonctionne pas non plus
Donc,on a la version V1,mais je suis sur et certain que j'ai mis le fichier V2 qu'il ne prend plus maintenant
Voila celui que j'ai
HD-200s F201_2.kuf
Je ne suis pas dingo quand même
Ou alors,via le net on a changé la version?

la réponse est peut être dans ta question?? :smile2:
 
très bizarre
tu es sur a 100% de ne pas te mélanger les pinceaux entre les boots ?
je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais plus appliquer le fichier que tu as installé a la base
 
C'e'st justement ça que je ne comprends pas
Atlas HD-200s MainSoftware F201_2.rar
J'ai même pas la 201.1 dans mon PC(ni sur USB)
Je l'ai retélécharger sur serveur kyng ce matin(201.1)
parce qu'il ne prenais plus ma F201.2
 
C'e'st justement ça que je ne comprends pas
Atlas HD-200s MainSoftware F201_2.rar
J'ai même pas la 201.1 dans mon PC(ni sur USB)
Je l'ai retélécharger sur serveur kyng ce matin(201.1)
parce qu'il ne prenais plus ma F201.2

imaginons...je dis bien imaginons :wink2: ...que ce sont des tests effectués sur des deco "identifiés" et que cela a pour but de sécuriser les serveurs ??

mais l'important n'est il pas que peut importe le boot ou le mainsoft les chaines continues a s'ouvrir avec un minimum de freezes !!
 
Je pense que tu est et était en 201.1 et que tu t es persuadé que tu été en 201.2

- - - Mise à jour - - -

Tu les a vérifier à la réception
 
Voila,j'ai reçu 3 demos de chez Vicente.
Par chance,j'étais dans les premiers a recevoir les démos pour mettre le F201.2
J'ai donc injecté mon fichier F201.2 ,c'est bien celui là,j'en suis certain(HD-200s F201_2.kuf)
Ce matin,plus de ciné premier et autres.
J'essaye de renvoyer mon F201.2 que j'avais mis dans les trois démos,ne fonctionne plus(echec restauration)
A partir de maintenant je dois remettre le F201.1
Quelqu'un a connu ce problème?
Merci à vous


salut

à quelle date as tu reçu tes démo d'Espagne ?
 
Je ne suis pas fou,j'ai bien reçu les demos(04/08) en 200.2 et j'ai bien mis le fichier 201.2.
http://www.dzsat.org/forum/f488/retour-d-experience-des-membres-de-notre-espagnole-457069-144.html
#2148

- - - Mise à jour - - -

Encore une chose étrange,essayez de trouver le fichier 201.1 et 201.2 (ils y étaient avant).
http://home.kyngdvb.com/main-downlo...e/category/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf
A mon avis,on a fusionné le 201.1 et certains 201.2.

- - - Mise à jour - - -

Voilà le fichier que j'ai mis
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/tmcaYZIK
 
Une tchite idée comme ça en passant:
As-tu essayé le reset par les touches et l'inter marche/arret pour réinitialiser la sardine.
Histoire de vider la mémoire ?

Après tu réessayes le fichier .kuf.
 
Oui,j'ai tout essayé et en dernier lieu il a prit le F201.1 via le serveur
Le reste echec restauration.
Bon,on va le laisser comme ça.
Quand ça marche plus,poubelle.
Envoyé deux fois en Espagne sur un mois,ça suffit!
 
salut,

si tu avais mis le fichier F201.2 qui correspond à celui qui tu as mis en chargement plus haut il y a dans l'archive un fichier fw9_upd8.usb. Pour ta mise à jour il faut que tu prennes le fichier F202.2 ou tu trouveras aussi dans l'archive un fichier fw9_udp8.usb.
C'est celui la qui correspond à ton boot.

Pour le fichier 201.2 il n'y a plus de raison de le trouver en chargement puisque c'est le 202.2 qui le remplace.
 
jais un atlas 200 se que jais pas envoyer a l'usine la tnt marche est ce que je




















jais un atlas 200s que jais pas envoyer a l'usine pour comme tous le monde la fait qu'on je vais au menu je vois les nouvelles versions mais le demo ne les accepte pas (failled) suis je obliger de l'envoyer a l'usine ?
 
Je ne suis pas fou,j'ai bien reçu les demos(04/08) en 200.2 et j'ai bien mis le fichier 201.2.
http://www.dzsat.org/forum/f488/retour-d-experience-des-membres-de-notre-espagnole-457069-144.html
#2148

- - - Mise à jour - - -

Encore une chose étrange,essayez de trouver le fichier 201.1 et 201.2 (ils y étaient avant).
http://home.kyngdvb.com/main-downlo...e/category/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf
A mon avis,on a fusionné le 201.1 et certains 201.2.

- - - Mise à jour - - -

Voilà le fichier que j'ai mis
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/tmcaYZIK

Salut coco23,

j'ai comparer ton fichier que tu a injecter la première fois sous éditeur hexa le F201-2,
en effet il s'agit bien de la bonne version F201-2 donc tu était bien en v2,

donc incompréhensible que maintenant tu ne puisse passer que la v1,
maintenant tu ne risque plus rien faudrait que t'essaye un F200-OFF pour voir ce qu'il se passe.
 
Dernière édition:
merci balto d avoir fait cette analyse hexa du v2. coco nous temoignait avant cela d ouverture de chaines en V2 que la V1 n ouvrez pas ! il etait bien ën v2 et il a ete downgradé en v1 en voulant installer le f201v3 au lieu du f202.2
s
c est bien la premiere fois que l on peut faire un lien entre les 2 versiion a mon avis (ormi le nom f200!)
notez que le f201.2 a disparu quelques heure hier, sur site kyng et serveur kyng.

c est presque un boot unifié

par contre pas moyen de le mettre en mainsoft d origine f200, il n exista pas

- - - Mise à jour - - -

peut etre que cela fera avancer les choses mais j avais une question:
si l on recup un demo boof200 boot f200.2, est il necessaire de mettre la f201.2 puis la f202.2 ou l on peur mettre direct le mainsoft f202.2 sur un mainsoft f200.2 d origine?????
 
Dernière édition:
merci balto d avoir fait cette analyse hexa du v2. coco nous temoignait avant cela d ouverture de chaines en V2 que la V1 n ouvrez pas ! il etait bien ën v2 et il a ete downgradé en v1 en voulant installer le f201v3 au lieu du f202.2
s
c est bien la premiere fois que l on peut faire un lien entre les 2 versiion a mon avis (ormi le nom f200!)
notez que le f201.2 a disparu quelques heure hier, sur site kyng et serveur kyng.

c est presque un boot unifié

par contre pas moyen de le mettre en mainsoft d origine f200, il n exista pas

- - - Mise à jour - - -

peut etre que cela fera avancer les choses mais j avais une question:
si l on recup un demo boof200 boot f200.2, est il necessaire de mettre la f201.2 puis la f202.2 ou l on peur mettre direct le mainsoft f202.2 sur un mainsoft f200.2 d origine?????

tu peux mettre F202-2 direct c'est pour cela que la version F201-2 a été retiré.
 
@raisin54
C'est bizarre, la taille du fichier ne fait que 2.5 Mo alors qu'habituellement il est aux alentours des 3 Mo.
 
comment on fait alors ?
suis en boot f 200 maj F200_1
plus les chaines canal et bein
le boitier est de début aout
pas tip top
 
Il n'y a pas de MAJ pour le moment
Faut attendre et espérer....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut