Avis sur achat récepteur 4K

sam00

DZSatien Curieux
Inscrit
4/6/16
Messages
28
Bonjour à tous,
je souhaitais acheter un récepteur vu+ zéro 4K pour mon père qui malheureusement ne possède pas assez de débit pour profiter autrement de sa tv 4K.

Il possède actuellement une dm800+ SupTv qui commence à fatiguer.

J’aimerais avoir votre avis car j’ai trouvé la dm900 4K en promo a environ 100e et vu l’utilisation simple qu’il en ferait, serait-ce un bon compromis rapport qualité/prix.

Je vous remercie.
 
C'est une très bonne affaire ta dream 900 4k , mais suptv n'a pas de pluging pour ça

y a juste mekenes qui en avait fait mais si suptv fait évolué son pluging et que meknes n'intervient pas tu te retrouvera sans plugin
 
Merci beaucoup pour ta réponse mais c’est déjà trop tard pour la dm900.
Beaucoup de vue mais pas de réponse cet après-midi sur mon post...du coup quelque mort de faim n’ont pas attendu pour vider les stocks. ;)
C’était en promo sur le site belge bien connu ou on la voit encore afficher à ce prix.
Tant pis, disons que je n’est plus à faire ce choix.
 
Bonsoir

Les bonnes affaires n'attendent pas, les opportunistes sont passés avant toi.
 
Merci beaucoup pour ta réponse mais c’est déjà trop tard pour la dm900.
Beaucoup de vue mais pas de réponse cet après-midi sur mon post...du coup quelque mort de faim n’ont pas attendu pour vider les stocks. ;)
C’était en promo sur le site belge bien connu ou on la voit encore afficher à ce prix.
Tant pis, disons que je n’est plus à faire ce choix.
Salut, tu peux prendre un zgemma h9s que tu trouveras à très bon prix sur Amazon. Il fera largement l’affaire pour faire tourner sup et il est largement supérieure à la dm800 que je possède également.
ZGEMMA H9.2S Récepteur satellite double, Wi-Fi intégré, 2 x DVB-S2X 4K UHD 2160p
Regarde ici=> https://www.amazon.fr/dp/B07L9KSHM5/ref=cm_sw_r_cp_api_fabt1_EKwWFb2533XXD
 
Le problème c'est des Zgemma c'est les 256Mo de mémoire de stockage celle ou on instyalle les Skin , picons , chaine....ect , c'est vraiment faible si on souhaite rajouter des plugins des skinf et des picons multisat

Il faut obligatoirement etendre sa mémoire avec une carte SD de 4 Go par exemple et ça devient aussi bien voir mieux qu'un Zero 4K de VU+
 
  • J'aime
Les réactions: wind
Merci Zeckel !
Ce démo a l’air d’être du même niveau de gamme que le zéro 4K?
C’est vrai que je suis resté buté sur certaines marques dites de meilleure qualité, mais j’imagine sans pour autant être plus fiable.
Je vais me penché sur ce modèle, merci encore.
 
Slt je te conseil prendre un zgemma H7C top du top fonctionnel à merveille tu le trouve sur amazon facilement.
 
bonjour a tous pour ceux a qui ca interresse sur amazon promo
Zgemma H9 Twin 4K UHD 2*CI+ Deux DVB-S2X IPTV Décodeur Satellite WiFi intégré

trop tard c'est terminé
 
Dernière édition:
Salut à tous, quelqu'un possède ou a un retour sur le dernier VU+ Duo 4K SE ?
Assez d'images développées pour ce décodeur ?
Un autre modèle 4K UHD de VU+ récent efficace sinon ?
Merci de votre aide :wink2:
 
Salut à tous, quelqu'un possède ou a un retour sur le dernier VU+ Duo 4K SE ?
Assez d'images développées pour ce décodeur ?
Un autre modèle 4K UHD de VU+ récent efficace sinon ?
Merci de votre aide :wink2:


Meme le plus baisique des VU+ le Zero 4K est parfaitement efficace
Les truc a 400 ou 500 chez VU+ c'est vraiment fait pour les gens qui veulent lancer des server ipv , ou s’amuser a lancer plein d'enregistrer en meme sur plusieur sat , avoir un ecran affichage en face avec lini tv pour voir les chaine meme sans TV ............ect

Pour 90% des gens le simple Zero 4K est très très largement suffisant et les autre n'ont pas grand intérêt

Tu as ici la liste de leur démo et tu pourra comparer
https://en.wikipedia.org/wiki/Vu+
 
Retour
Haut