avis sur serveur SUBTV

hak31

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/3/17
Messages
2
Selem ahlikoum , j'ai une questtion a poser a tout monde ,connaissez vous le serveur SUBTV avec un démo leadcool , et savoir si il fait partie des meilleur serveur iptv entre subtv ,qhdtv, , si il marche bien sans probleme et avec de nombreuse chaine ? si quelqu'un connais bien ce sujet jaimerais avoir votre avis ,merci a tous baraka allah o fikoum , et surtout bone ramadan -******:cl16::cl16:
 
salem hak31!j utilise subtv,il est beaucoup mieu niveau qualité d image et plus de chaines que qhdtv,la plupart sont en hd et il ya des doublons(en sd) pour quelques chaines,le bouquet français est plus garni que qhdtv(canal play,à la carte,chaine orange,ocs go,orange premium).mais y a un truc que je trouve bizarre c est que sur enigma2,le bouquet subtv s'appelle atlas Pro.sur android ils ont leur propre application subtv avec un epg(sur la plupart des chaines pas tous.
 
ahlikoum selem ,merci Liesse :wink2: cest possible que sur enigma2 le serveur a du etre renommé ou autre , apres jai voulu en savoir plus sur ce subtv car ,il n"y a pâs beaucoup d'avis dessu ,,aufait je sait pas si tu est au courant au sujet des atlas 200hd se,, mais apparement il ya un soucis dessus, et tout le monde les revend ..

- - - Mise à jour - - -

el hamdoulileh ,jai su avant de l'acheter que les probleme commancais sur atlas..
 
Retour
Haut