[Backup] Blackhole 3.0.9 E Vu+ Solo2 , SoloSe/V2 ,Zero et Zero4k

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
Dernière édition:
merci m.radmau pour le bkp.pourqoi je trouve des dificultes avec VTI14X.JE VOUS REMERCIE.
 
Bonjour j'ai voulu installer les picons sur cette image le demo c'est crasher(image verte) si quelqu'un a une solution.MERCI

- - - Mise à jour - - -

Nota j'ai 1 vu+ solo2
 
Salut !

Bienvenue au club..moi aussi j'ai un joli écran vert :smile2:

j'en ai profité pour changer l'image de mon VU+ Zero 4k pour une image récente avec le BackUp de Radmau "BlackHole 3.0.9 E

Etant abonné à SUPTV, je n'ai plus la possibilité de recevoir les programmes...

En sélectionnant le plugIn SupTvActivator j'ai pourtant bien mis mon code d' abonnement sans faire d'erreur et en validant "Activer", je vois un rond qui tourne à gauche de l'écran et disparait.En appuyant sur "Mise à jour" l'écran est vert avec ce message:



"We are really sorry.Your STB encountered a software problem, and needs to be restarted.
Please send the logfile created in /hdd/ to crashlog

Your STB restarts in 10 seconds!



Component: enigma2...."

J'ai en haut de l'écran l'heure qui est affichée, j'ai regardé les réglages pour le retirer mais en vain...si quelqu'un a la solution ça m'aiderait ..merci !
 
le plugin suptv rencontre des problèmes avec cette image , je vous conseille de tourner vers l'image openpli c'est stable et efficace
 
Merci bonheur31, en effet c'est le message que j'ai reçu par mail de Suptv et qui ont résolu mon soucis, ils sont rapide pour me répondre...! Alors j'ai retapé le code Suptv et c'est reparti pour un tour avec l'image BlackHole 3.0.9 E ...on verra par la suite si j'ai des instabilités avec cette image, au pire je changerai pour openpli 7.1...

Pour effacer l'heure qui est affiché sur le haut de l'écran faire:
Menu - Paramétrer - Système - Permanent Clock - (Déactive permanent clock) OK - EXIT EXIT EXIT
 
le problème du crash de l'image blackhole due au mise a jour du plugin suptv par le biais du bouton rouge
 
BlackHole 3.0.9. F Multistream est sorti, y a plus qu'à faire la mise à jour ! Sur la 3.0.7 de Blackhole, j'avais jamais réussi à faire évoluer la version de l'image...Là ça marche merci Radmau !
 
bonjour les amis et grand merçi pour cette formidable mise a jour ,le top des tops toujours au top ce RADMAU ..c'est un artiste chapeau l'ami ,excellente soirée:cl16:
 
Salut !

J'ai reçu une nouvelle mise à jour sur mon VU+ Zéro 4K ...je suis passé de Blackhole 3.0.9 - F à 3.0.9 - O


Je vois pas où est l'évolution ...
 
Retour
Haut