Mise a jour Backup Gemini4.70 no bomb DOSCam-V0.20 Emu TNT/SRG/Austriasat CCcam 2.3.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut !!

là on dirait que la mise a jour ne passe pas du tout , écran noir !!

merci quand même !!
 
salut !!

je tiens vraiment a te remercier pour tout les efforts que tu fournis pour ce forum, effectivement l'image marche super bien a condition de mettre a jour le fichier softcam.key chose que j'ai un petit peu zappé sans vérifier !!

mille et un merci mon ami !!
 
Salut celu

tu peux mettre les cles tntsat a jour ainsi :

bouton vert / auto_keysupdate / ok



ça donne cela si la mise est faite avec succès




a+
 
Salem a toi frère en peux avoir / auto_keysupdate / ok

Sur dm500s E1 merci pour votre travail
 
Dernière édition:
salut radmau maintenant le streaming sur pc marche tres bien avec ce nouveau backup.
un grand merci pour tout ce que vous faites.


Merci j'ai bien téléchargé via ton lien le e1-CCcam_2.1.3_091116.tar.gz

je l'ai installé avec dcc dans tmp et ensuite bouton bleu addons--> manuel inbstall

je fais ok bouton vert--> il me dit "wait a moment" et ensuite reviens tout de suite sur la fenêtre des addons sans autre message de bonne fin.

quand je redémarre avec la prise de courant je vais voir dans le blue panel et de nouveau je ne vois pas le cccam installé

je regarde dans autocamd setup mais il n'y a rien.

j'ai eu la même chose avec le cccam 2.1.4 sur image gemini 420

ici c'est sur une image gemini 470 que j'ai trouvée --> Gemini 4.70 DM 500s NoTimeBomp for DM Clone -->Gemini_470_DM500s_NO-bomb.img de chez www.dreamgaza.com

:cl18:
 
Merci Radmau pour ce travail. Cependant, en installant cette image sur ma dream 7020 avec Flashwizard, le logiciel bloque à un moment donné (erasing ...) et impossible de la redémarrer.
J'ai du recourir à une image à transférer via un cable null modem. Pas très pratique et très lent. D'où ma question.
Y aurait il une telle image adaptée au multiboot ?
 
salut,je vais installer le backup de radmau de la premiere page,donc une fois installe il faud mettre une mise a jours des clef tnt sat??
merci radmau pour tes backup,je met que les tiens dans mes 500s et marche super bien jusqu'a maintenant..
 
je l'ai installé avec le CCcam 2.1.3 et ensuite en supplément le CCcam 2.3.0 mais paraît-il le CCcam 2.1.3 est le plus stable
 
Bonsoir

J'ai un problème

D’habitude ça marche très bien, j'ai déjà installer l'image plusieurs fois sur ma DM500s sans probleme ni rien, mais aujourd'hui quand j'ai voulu l'installer avec FlashWizard tout ce passe bien jusqu’à l'étape "Effacement de la partition jffs2" ça reste bloqué avec la jauge de progression qui se bloque vers 70% et rien ne se passe ça reste comme ça

Une idée pour régler le probleme ?
 
installe là avec dreamup et un câble null modem
 
Merci pour la réponse, mais j'ai jamais réussi a faire détecter la DM par Dreamup, j'ai un cable null modem/USB, ma carte mère et assé récente elle n'a pas de port, tout ça pour dire j'ai jamais réussi a la faire détecter par ce câble

C'est pour ça que je cherche une solution avec FlashWizard, ou peut etre faut réinitialiser la dreambox ou faire un cleaner mais je sais pas comment !
 
Même problème sur ma 7020S.
Une image non flash, pour flashwizard serait vraiment la bienvenue :)

Bonsoir

J'ai un problème

D’habitude ça marche très bien, j'ai déjà installer l'image plusieurs fois sur ma DM500s sans probleme ni rien, mais aujourd'hui quand j'ai voulu l'installer avec FlashWizard tout ce passe bien jusqu’à l'étape "Effacement de la partition jffs2" ça reste bloqué avec la jauge de progression qui se bloque vers 70% et rien ne se passe ça reste comme ça

Une idée pour régler le probleme ?
 
un grand merci pour ce super boulot
**et la mémoire du DM500S elle sera a combien avec cette image pour ajouté d'autre plugins ????
 
gemini 4.70 imaj rs.232 uydu cihazı reset ok end gemini 4.70 oscam yumod ok admin thank
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut