Barre d'info Openpli4

belk40

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/4/12
Messages
165
Bonjour à tous,

Je viens d'installer pour la 1ère fois l'image Openpli4 (version 20170110-Houara) sur laquelle il y a satvenus panel et pas de TSPanel.
J'ai une barre d'info très très basique (voir image attachée), elle ne me donne :
- ni le nom du softcam activé (en cours),
- ni la fréquence de la chaîne en cours,
- ni le nom du bouquet en cours etc...
J'ai essayé de configurer dans paramètres pour améliorer mais j'ai rien trouvé.
S'il y a un ami du forum habitué à cette image et qui peut m'aider à avoir une barre d'infos complète.
Je n'oublierai pas de préciser qu'elle ne me laisse que 4mo d'espace libre avec les plugins suivants d'installés:
- autobackup
- config audio sync
- flashBackup
- gestionnaire logiciel
- lecteur de medias
- media scanner
- Openwebif
- SatVenus Panel (est-il mieux que TSPanel?)
- Youtube
Pourriez vous me conseiller quels sont les plugins que je peux désinstaller sans problème et qui ne sont pas nécessaire au fonctionnement normal.

Merci de vos réponses et de votre éventuelle aide.
 

Fichiers joints

  • Openpli ecran barre info 8-4-17.jpg
    Openpli ecran barre info 8-4-17.jpg
    65.8 KB · Affichages: 10
il me semble y a qu'une deuxième barre d'info affichant des infos supplémentaires (2x bouton ok) (s'elle s'affiche pas il faut l'activer dans les parametrages), sinon tu peux changer le skin aussi
pour les problèmes de mémoire je te conseil soit d’utiliser flashexpander soit encore mieux de passer en multiboot.
 
Bonjour Zendagi et merci de ta réponse.

Pourrais tu STP me conseiller quel skin complet qui s'adapte sur cette image.
Merci d'avance.
 
Bonjour Zendagi et merci de ta réponse.

Pourrais tu STP me conseiller quel skin complet qui s'adapte sur cette image.
Merci d'avance.
perso j'utilise le skin par defaut (celui qui te plait pas :) ) et ca me derange pas qu'il soit light.
je te conseil de tester toi même en téléchargeant les skin via le panel de l'image jusqu'à ce que tu trouve ton bonheur.
 
Retour
Haut