besoin d'aide

chorba

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/7/18
Messages
51
salut chers amis
j'ai une telé samsung
j'ai telécharger xciptv pro
j'ai ouvert l'application m'affiche cette photo (comment ça fonctionne ?)pour introduire lien
Resized_20230324_062433_magic.jpeg
 
Hello ,

Demande à ton revendeur :g:g

Sinon , marque de la TV ?
 
Bonjour,
Tu vas sur ton ordinateur et tu vas sur le site de l'application XCIP TV
Puis tu mets l'adresse Mac que tu as sur ton écran de TV et tu mets aussi le Device Keys
que tu as sur ta tv.
ensuite tu copies ton lien M3u que tu as pris chez ton revendeur
et sur l'application Xcip tv tu cherches ajout Add et tu colles ton lien.
 
salut chers amis
j'ai une telé samsung
j'ai telécharger xciptv pro
j'ai ouvert l'application m'affiche cette photo (comment ça fonctionne ?)pour introduire lien
Voir la pièce jointe 101534
Le mieux c’est depuis ton smartphone.
tu scanne le carré via une appli qui les qrcodes. Tu sera dirigé vers le site internet de xciptvpro pour y déposer ta ligne m3u et en validant les étapes
Comme ll’adresse mac de ta tv est déjà identifié ça se fera automatiquement avec l’écran de ta tv qui va changé , et rafraîchir l’appli de la tv si besoin est .
 
marque samsung
jai demande a mon fournisseur connais pas

possible de me dire comment ça fonctionne

merci

D'après la photo , c'est une activation payante (qui aurait expiré) et donc qu'il faut activer avant d y envoyer ta liste de chaine.
 
salut chers amis
j'ai une telé samsung
j'ai telécharger xciptv pro
j'ai ouvert l'application m'affiche cette photo (comment ça fonctionne ?)pour introduire lien
Voir la pièce jointe 101534
Important : Titre hors charte. Je t’invite à lire la charte du forum que tu as accepté en t’inscrivant et notamment le point 11:
Choisissez un titre approprié à votre discussion, les titres du genre "aidez moi c'est urgent, urgence, svp aide, sos" ne sont pas acceptés et votre discussion pourra être supprimée
Merci de changer le titre de la conversation ou je clôturerai le poste.
Pour le bon fonctionnement du forum merci de respecter les règles simples de base.
 
marque samsung
jai demande a mon fournisseur connais pas

possible de me dire comment ça fonctionne

merci

S.amsun.g ? dans ce cas , utilise Smart STB (7Eur pour 1ans ou 15Eur à vie), possible de tester pendant 7jours . C'est plus simple , et ton revendeur peux générer les identifiants pour une connexion en => Xtream Code <=
 
Retour
Haut