blocker v10

melimelo

DZSatien Curieux
Inscrit
27/5/08
Messages
29
salut,

Etant abonné csat je possede une v10 active jusqu'à fin novembre mais mon abonnement se termine dans quelque jours.

la carte sera desactivée à distance.

je cherche les fichiers pour blocker genre l'ancien blocker du Belge2 qui puisse bloquer les trame de desactivation
et pour pouvoir en profiter un peu plus longtemps.

comme sur v7.1 les blocker a l'epoque ne laissaient pas passé les trames de desactivations (jai tous les fichiers encore).

merci d'avance.

nadia123 http://www.dzsat.org/forum/editpost.php?do=editpost&p=249357
 
bonjour

oui tu peut bloker pour gagner legerement du temps au moins

prend toi y suffisamment tôt il semble que la manière de desactiver les cartes vient de changer

tu as tout le neccessaire sur le forum

@+
 
bonjour totor
tu peux en dire plus stp au sujet de la nouvelle maniere de desactiver les cartes
 
Salut totor251,

merci pour l'info, je viens de ressortir la vieille doc en pdf que j'avais réalisé à partir de plusieurs source (signé n123 :) et oui ca fait un baille)
J'ai resorti mon blocker avec pic 16f84 et inséré le fichier lebelge2 avec aucune trame de type
C1 40 qui passe et masque du num de serie de la carte (des 2 derniers chiffre hexa pour etre precis)

sais tu si sur les v10 ce sont tjr les trames c1 40 qui font la mise a jour des droits?
si oui peut on les laisser passer sans danger?

nadia123
 
bonjour

constate sur plusieurs cartes
les cartes gardent leurs dates leur cles enfin avec nos soft de controle rien ne change
a part que un jour les dates tournent plus et la carte s arrette a la date de fin de 3311 , 3315

il semble que la carte recoit une instruction faisant que les mises a jour des dates passent plus c est tout effacement d une cle ou autre

sur ces cartes la plus moyen de rien faire bouger bien qu elle semble non desactivee

c est les c140 qui font la mise a jour des droits mensuels
c est les trames sur ua qui activent et desactivent
attention les c138 sont aussi des emm


@+
 
bonjour
tu voudrais dire que pour leurer les bloker ils pourraient se servir de C138 mais sa serait faire du cas par cas alors est ce le cas ?elle est drole ton histoire de C138
 
bonjour

de toutes les facons la desactivation des cartes est faite au cas par cas

independament de k activation des 8 jours qui as un pbm provisoire

je parlais de desactivations de d abonnements


@+
 
bonjour
et pourquoi tu nous marque que les C138 sont aussi des EMM ?
 
bonjour

il s avère que blocker sur ua simplement ne suffit pas
avec un bloker qui bloque tout j ai bien dit toutes les emm
pas de désactivation

n avez vous pas eu le cas de cartes avec ins sur ua bloques qui ce sont désactive quand même

tirez en les conclusions vous même !




@+

la mise a jour de certaines cartes par trame fonctionne depuis le mois d aout l année dernière pour une et sept 08 pour autre une mise a jour par trame une fois par mois et ça roule
 
Dernière édition:
salut
si je comprend bien ta carte de sept 08 mise a jour 1 foi pas moi avec trames comment ce fait il
pour le moi de juillet sur ma carte j'ai du envoyer les trames tou les 10jrs
et maintenant rien a faire celle du moi aout ne pass plus



bonjour

il s avère que blocker sur ua simplement ne suffit pas
avec un bloker qui bloque tout j ai bien dit toutes les emm
pas de désactivation

n avez vous pas eu le cas de cartes avec ins sur ua bloques qui ce sont désactive quand même

tirez en les conclusions vous même !




@+

la mise a jour de certaines cartes par trame fonctionne depuis le mois d aout l année dernière pour une et sept 08 pour autre une mise a jour par trame une fois par mois et ça roule
 
bonjour

au sujet des mises a jours il est vrai qu il y as 3 mises a jour des dates par mois

par contre je n envoi jamais les trames tous les 10 jours les cartes passent le

mois sans aucun problème je met les trames de cote (au cas ou)

banal as bien prévu que tu parte en vacances sans que la carte se desactive

moins on les tripote ces cartes moins on prend de risque


il est a noter quand même que très peu de cartes arrivent a être réactivées par dates

particulièrement avec les cartes ressentes




@+
 
bonjour
dison que quand je te parle de desactivation au cas par cas s'est de trames ppua que je parle parceque pour les trames de desactivation serial s'est obligatoirement du cas par cas et le bloker etant obligatoire pour eviter la desactivation par serial donc il reste la desactivation par ppua vu que avec une trame serial de desactivation on va recevoir un 9002 grace au bloker voila pourquoi
je reviens sur les trames ppua ,si l'on considere que l'on as 255 abonner qui on le meme shar- adress et que juste le custswap change si ils veulent passer par se genre de trames va falloir qu'ils fassent du tri, sinon tu disais que tu envoyer tes trames une seule foie dans le mois moi je prefere que se soit le terminal qui me fasse la mise a jour s'est comme sa depuis janvier je me dis que apres tout si elle doit s'arreter elle me demandera pas la permission donc mort pour mort et puis ya l'envoi de trame sur l'admin aussi qui se mois si et ya deux mois s'est faite avant celle du 3311 pour les options sport (foot+ et rugby+)enfin je suppose vu que je ne les avaient pas pour la saison derniere si tu as un fichier a nous proposer pour mettre dans nos bloker je suis preneur pour le moment je tourne avec le fichier lebelge2 pour k3 avec pareil masquage UA simplement et pas de C140
 
cela voudrait dire qu'il faudrai modifier le fichier lebelge2 pour bloquer en plus(ou a la place des c140) les c138 qui modifie à partir des ppua?

est ce qu'un blocker qui bloque tous les emm existe?
 
bonjour
ya un fichier bloker sur pic 16f876 qui traine mais je ne connais pas ses caracteristiques et je ne l'est pas mais si il reste de la place sur le fichier du 16f84 faudrait faire un logg et voir si les trames ppua de l'admin sont bloker par le fichier que l'on se sert ,pour les c138 je vois pas bien le rapport il est vrai que en entete de commande sa repond comme une c140 dailleur j'avais travailler quelques nuits sur la c138 pour m'apercevoir qu'elle crachait des infos de retour selon les envoi se qui m'a mener a rien vu que toute ses données sont crypter
donc admin leurrage du serial mais pas de bloquage sur la ppua admin dumoins je pense a moins que l'option pas de c140 prenne en compte l'admin mais cela m'etonnerai si un personne a ses reponse a se sujet comme je n'est pas fait de loggs pour le voir sa serait pas mal
 
Retour
Haut