Bouquet Maker Xtream (Mise a jour ) , plugins similaire a Jedimaker

UVFMA

DZSatien Expert
Inscrit
2/1/12
Messages
17 754
Nouvelle Version 0.14 du 22 08 2023
test OK avec Pr*** Ot*





Il fait la même chose que Jedimaker (c'est le même auteur) et avec plus d'option car on peut supprimer une chaine d'une sous catégorie

Version IPK ,(VU+, Zgemma, Octagon.....)
Code:
https://1fichier.com/?enwv9tmzhz33461nri5r
Version Dreambox
Code:
https://1fichier.com/?brmee3f4vay9ny7cammg
 
Salut,

Jedimaker est un très bon Plugin, comme tout ce que fait Kiddac, mais je n'arrive plus à le faire fonctionner.

Je viens d'essayer Bouquet Maker Xtream et il me fait exactement la même chose

J'ai un Vu+ Uno 4K Se avec OpenPLi 8.3 dont j'ai fait la mise à jour et j'utilise le script Premium

Les deux plugins s'installent très bien, j'installe ma ligne dans le fichier playlists, en la copiant à partir du fichier playlists de X-streamity,mais quand j'essaie de créer un bouquet IPTV j'ai un message "deleting existing data" et écran vert puis reboot OpenPLi

Peut être quelqu'un à une piste
 
Salut,

Jedimaker est un très bon Plugin, comme tout ce que fait Kiddac, mais je n'arrive plus à le faire fonctionner.

Je viens d'essayer Bouquet Maker Xtream et il me fait exactement la même chose

J'ai un Vu+ Uno 4K Se avec OpenPLi 8.3 dont j'ai fait la mise à jour et j'utilise le script Premium

Les deux plugins s'installent très bien, j'installe ma ligne dans le fichier playlists, en la copiant à partir du fichier playlists de X-streamity,mais quand j'essaie de créer un bouquet IPTV j'ai un message "deleting existing data" et écran vert puis reboot OpenPLi

Peut être quelqu'un à une piste

Le Script premium partage son IPTV avec celle P**** Ot* , c'est la meme source , redirigée
Tu as toujours accès a ta ligne avec le demo ou xstreamity? ou meme là c'est bloqué?
 
Le Script premium partage son IPTV avec celle P**** Ot* , c'est la meme source , redirigée
Tu as toujours accès a ta ligne avec le demo ou xstreamity? ou meme là c'est bloqué?

Non ma ligne n'est pas bloquée, et ça le fait aussi avec une ligne IPTV de test
 
Non ma ligne n'est pas bloquée, et ça le fait aussi avec une ligne IPTV de test

Ta mémoire n'est pas pleine au moins ?

Jedi Make2 stream a été recement mise a jour , version 6.24 du 24 07 2023 , regarder si tu as cette version sinon fait la mise a jour

je viens de retester sur mon VU+ Duo 4K SE avec Jedi Make2 Stream sur les Chaines et la Vod (films et serie ) et aucun soicis , ça fonctionne parfaitement , ça recupèere bien ce que je selectionne et ça le met dans mes favoris sat
 
Apparemment il y a encore de la marge

Demain je fais une sauvegarde des fichiers du script, flash avec une image neuve, restauration des fichiers du script et on verra si ça marche

1_0_19_2460_440_1_C00000_0_0_0_20230819204921.jpg

- - - Mise à jour - - -

Alors rien à faire, après nouvelle installation "propre", toujours après "deleting existing data", écran vert puis reboot OpenPLi.

Je pense que c'est du à l'mage pour le Vu+ Uno 4K Se
 
Nouvelle mise a jour en premiere page 0.11 du 20 08 2023
, desormais ok chez moi avec Pr***** O*t
 
Copies d'ecran..
 

Fichiers joints

  • BMX2.jpg
    BMX2.jpg
    95.9 KB · Affichages: 20
  • BMX3.jpg
    BMX3.jpg
    99.6 KB · Affichages: 14
  • BMX5.jpg
    BMX5.jpg
    237 KB · Affichages: 15
  • bmx.jpg
    bmx.jpg
    219.6 KB · Affichages: 13
salut
il demande un mot de passe pour charger le fichier?
merci
 
Salut j,ai testé la 0.14 ma 1 liste chaine et vod instaler sans probleme part contre ma 2 liste iptv et vod c,est instalé au 3/4 et depuis ecran vert des que je veux rouvrir le plugin
Ma 2 liste fonctionne met 1/4 des vod ne ces pas instalé peu etre un probleme de memoir? Je suis sur vu+ zero avec openpli 8.3

- - - Mise à jour - - -

J.ai tout desinstaler puis remis liste en reduisant ma liste et la sa semble ok peu etre limité en nombre de bouquet ?
 
Salut j,ai testé la 0.14 ma 1 liste chaine et vod instaler sans probleme part contre ma 2 liste iptv et vod c,est instalé au 3/4 et depuis ecran vert des que je veux rouvrir le plugin
Ma 2 liste fonctionne met 1/4 des vod ne ces pas instalé peu etre un probleme de memoir? Je suis sur vu+ zero avec openpli 8.3

À dire vrai , je n'ai jamais testé de tout recuperer dans mon IPTV mais juste les chaines qui m'intéresse et la vod qui m'intéresse et ça prend beacoup de temps chez moi pour recueprer la Vod

De ce que j'ai compris , ce plugin est encore en Beta test.

la seconde chose , c'est que ton démo est probalement trop limité en memoire

Avec DCC , dreambox controlm center on va dans
Outils puis sous onglet Info Mémoire et on regarde dans la case Root ce qu'on a comme mémoire et ce qui ne reste (uniquement si on a pas de carte SD , clée USB ou DD de brancher )
 
Yes c,est bien sa memoire pleine a 98% le demo reboot
Utilise 190MB total 193 MB
c,est la 1 fois que je met 2 liste sans selectionner mes bouquet au moin sa m'aura servis a voir la capacité du demo j aime bien tester des truc sa m,aurat servis a comprendre le probleme
Merci
 
Yes c,est bien sa memoire pleine a 98% le demo reboot
Utilise 190MB total 193 MB
c,est la 1 fois que je met 2 liste sans selectionner mes bouquet au moin sa m'aura servis a voir la capacité du demo j aime bien tester des truc sa m,aurat servis a comprendre le probleme
Merci

En effet , manque de mémoire.
Met lui une clé USB ou carte mémoire dans un adaptateur et tu seras tranquille coté mémoire

Au début de l' IPTV , les liste ne faisait que quelques Kilos Octes , quand on dépassait les 100 Ko , c'était déjà beaucoup

Aujourd'hui beaucoup de liste approche parfois les 100 Mo (oui 100 Mo c'est vraiment abusé)

Le Graal=94Mo
Renard=30Mo
Mon IPTV Chinoise 64 Mo
 
Bonsoir,

Je viens de tester et c'est une réécriture de JediMakerXtream fait par le même auteur et ça a l'air pas mal.
A+
 
Bonjour à tous,
j'utilise jediMaker et je voudrais bien passer à bouquetMaker.
est-il nécessaire de supprimer jediMaker ? et si oui comment le faire proprement ? opkg remove ?
ps: jediMaker me crée 2 entrées pour le bouquet auquel je suis abonné, une vide et l'autre ok, je voudrais donc voir
si ça disparait avec le nouvel outil ..
 
Salut,

Tu peux sans problème avoir les 2 installés
 
  • J'aime
Les réactions: fdag
Perso j'ai installé Bouquet Maker pour voir de quoi il retournait et je l'ai supprimé quelques jours plus tard.

Je préfère conserver les bouquets Enigma2 que j'ai créé avec Jedi Maker et avec l'EPG associé avec Jedi EPG. Au moins j'ai uniquement ce qui m'intéresse sans avoir a passer un certain temps à refaire du ménage de suppression et classement des chaînes avec Bouquet Maker.
 
  • J'aime
Les réactions: fdag
Bonjour
Apres avoir installé le dernier plugin je narrive pas a creer le bouquet. Je configure non abo et accede au choix des catégories de favoris mais a la fin du process il n'affiche zero bouquet créé. Apres pluiseurs tentatives ca fini en crash.
Comme je suis en OpenATV6.4 pyton 2, le plug est compatible?

cordialement
 
Bonjour
Apres avoir installé le dernier plugin je narrive pas a creer le bouquet. Je configure non abo et accede au choix des catégories de favoris mais a la fin du process il n'affiche zero bouquet créé. Apres pluiseurs tentatives ca fini en crash.
Comme je suis en OpenATV6.4 pyton 2, le plug est compatible?

cordialement

Si c'etait pas compatible , tu ne pourrais meme pas l'installer si tu a reussi a l'installer c'est que le problème ne vient pas de ta Python

C'est un plugin qui est encore en Beta , donc c'est pas anormal de voir des Bug plus au mois grave

Il vaut mieux passer sur les derniere version , ici
https://1fichier.com/?lbdwi2fcw7xp9ny1sp02
Mot de passe: dzsat
 
Sûr, pour cela Jedi Maker Xtream est plus abouti et stable. :cl16:

Oui je prefère aussi de loin Jedi Maker Xtream ,

Bouquet maker c'est vraiment pour les gens qui veulent faire des modification precise , genre aller dans un bouquet et retirer une chaine ou ce genre de truc donc j'ai pas besoin
 
Bonjour
Juste pour faire un retour:
- Installé cette nouvelle version et toujours la même chose, à la fin du processus pas de favoris créé. Message "0 favoris créé"
- chargé les dependencies Python2 comme suggéré par le developpeur et même problème.

Je vais faire un test avec JediMaker lorsque j'aurais un moment et lu la doc disponible.
Cordialement
 
Bonsoir,

J'ai installé BMX sur plusieurs appareils sans aucune difficulté ni erreur VU+UNO4KSE / VU+ZERO / VU+ZERO4K, mais je n'utilise que des images OpenBH v4.
Il est certain que beaucoup de versions se succèdent rapidement suite aux remontées des utilisateurs.
Je le préfère à JMX qui est impossible à enlever correctement contrairement à tous les autres plug-ins.
A+
 
Cela vient surement du fait qu'il a Gigablue UHD

tester une autre image
 
Retour
Haut