box android uhd 4k

KiKERS77

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/1/21
Messages
199
slt à tous je souhaiterais acquérir une box android uhd 4k à un prix raisonnable,j'ai un formuler z8,mais il commence à bugger,surtout niveau Carte réseau,donc si il ya des personnes qui pourrais me conseiller je prend merci à vous:cl16:

bonne journée
 
slt à tous je souhaiterais acquérir une box android uhd 4k à un prix raisonnable,j'ai un formuler z8,mais il commence à bugger,surtout niveau Carte réseau,donc si il ya des personnes qui pourrais me conseiller je prend merci à vous:cl16:

bonne journée

salut kikers77
il y a la box Nokia 8000 4K dont on dit beaucoup de bien. Elle a été évoqué sur plusieurs posts.
Elle est proposé à 60 euro ches carrouf.

https://www.carrefour.fr/p/box-android-tv-streaming-box-8000-k4-nokia-9120106660012?s=2800

il y a sûrement d’autres aussi bon choix concernant les box android 4K.
 
slt demass merci pour ta réponse je viens de regarder les caractéristiques dont voici c'est pas top top

CouleurNoirTélécommandeOuiAccessoires fournisTélécommande - Adaptateur secteur - Câble HDMI - Piles AAA - Guide d'installation rapideConnectivitéHDMI - USB-A 3.0 (5 V, max. 900 mA) - Audio numérique (optique) - AV (3,5 mm) -USB-C (5 V, max. 1 A) - Ethernet LANRésolution vidéo4Kx2K@60fps, 1080p, 1080i, 720p, 576p, 576i, 480p, 480iWi-FiOuiVersion Bluetooth4.2Capacité de stockage (en GB)10Mémoire vive installée (en GB)2Version de l'OSAndroid 10.0
 
slt demass merci pour ta réponse je viens de regarder les caractéristiques dont voici c'est pas top top

CouleurNoirTélécommandeOuiAccessoires fournisTélécommande - Adaptateur secteur - Câble HDMI - Piles AAA - Guide d'installation rapideConnectivitéHDMI - USB-A 3.0 (5 V, max. 900 mA) - Audio numérique (optique) - AV (3,5 mm) -USB-C (5 V, max. 1 A) - Ethernet LANRésolution vidéo4Kx2K@60fps, 1080p, 1080i, 720p, 576p, 576i, 480p, 480iWi-FiOuiVersion Bluetooth4.2Capacité de stockage (en GB)10Mémoire vive installée (en GB)2Version de l'OSAndroid 10.0
C’est quoi qui n’est pas top?
si tu lis la plupart des avis chez tous les marchands qui vendent ce modèle, tout le monde en est satisfait.
et je me base sur des utilisateurs ici même qui ont donné des avis positifs.
après il y a d’autres modèles ..
 
Salut à tous, perso j’en ai une et elle est top j’ai rien à redire. Je l’utilise avec tivimate et rien à redire. Elle bug pas, lag pas répond rapidement au zapping et je ne la redémarre quasiment jamais. Elle était en promo récemment chez boulanger à 49€. En plus sa télécommande rétro éclairée est un vrai plus. Bref je peux que la conseiller.
 
C'est la Nokia streaming box 8000 que j'ai. Et la nouvelle compatible Dolby vision (la seule a ma connaissance avec la nvidia shield) c'est la Nokia streaming box 8010.
 
C’est quoi qui n’est pas top?
si tu lis la plupart des avis chez tous les marchands qui vendent ce modèle, tout le monde en est satisfait.
et je me base sur des utilisateurs ici même qui ont donné des avis positifs.
après il y a d’autres modèles ..

En fait ce qui le choque c'est surement les trucs du style 1 Go De Ram
1 Go de Ram pour un smpartphone , oui c'est insuffisant mais pour une boxe TV , c'est suffisant , les boxe TV Chinois no name mettent beaucoup de Ram, car elle sinon ça rame etant que leur version d'Android ne sont absolument pas optimisé.

Sur Nvedia (qui a entre 2 et 3 Go de Ram) et Nokia tout est optimisé a mort et y a beaucoup de travail fait pour ça ,

Si vous regardez les Iphone et les Android phones , vous pouvez remarquer que les Iphones son ultra-fluide alors qu'ils ont beaucoup moins de Ram que les téléphones android , ça vient du fait qu'Apple a optimisé a mort IOS alors que sur Android la plus part des constructeur préfèrent mettre a bloc de Ram pour s'éviter du travail d'optimisation
 
En fait ce qui le choque c'est surement les trucs du style 1 Go De Ram
1 Go de Ram pour un smpartphone , oui c'est insuffisant mais pour une boxe TV , c'est suffisant , les boxe TV Chinois no name mettent beaucoup de Ram, car elle sinon ça rame etant que leur version d'Android ne sont absolument pas optimisé.

Sur Nvedia (qui a entre 2 et 3 Go de Ram) et Nokia tout est optimisé a mort et y a beaucoup de travail fait pour ça ,

Si vous regardez les Iphone et les Android phones , vous pouvez remarquer que les Iphones son ultra-fluide alors qu'ils ont beaucoup moins de Ram que les téléphones android , ça vient du fait qu'Apple a optimisé a mort IOS alors que sur Android la plus part des constructeur préfèrent mettre a bloc de Ram pour s'éviter du travail d'optimisation

trés trés juste , tout est une question d'optimisation et de la qualité des composants embarqués.
 
slt les gars merci à vous pour vos conseils je vais opter plus vers Amazon Fire TV Stick 4K Max 74,99€ chez Boulanger
 
cache.php

Il y avait aussi une offre pour la Nokia sur Dealabs à 49.90€. mais qui a expirée aujourd'hui..

https://www.dealabs.com/bons-plans/nokia-streaming-box-8000-2615966 et les avis sont plutot positifs.

CouleurNoir
TélécommandeOui
Accessoires fournisTélécommande - Adaptateur secteur - Câble HDMI - Piles AAA - Guide d'installation rapide
ConnectivitéHDMI - USB-A 3.0 (5 V, max. 900 mA) - Audio numérique (optique) - AV (3,5 mm) -USB-C (5 V, max. 1 A) - Ethernet LAN
Résolution vidéo4Kx2K@60fps, 1080p, 1080i, 720p, 576p, 576i, 480p, 480i
Wi-FiOui
Version Bluetooth4.2
Capacité de stockage (en GB)10
Mémoire vive installée (en GB)2
Version de l'OSAndroid 10.0
 
slt à tous je souhaiterais acquérir une box android uhd 4k à un prix raisonnable,j'ai un formuler z8,mais il commence à bugger,surtout niveau Carte réseau,donc si il ya des personnes qui pourrais me conseiller je prend merci à vous:cl16:

bonne journée

Bonjour,

Un z8 qui a un probléme réseau, c'est bizarre quelle config ?

@+
 
Bonsoir j'ai un serveur iptv qui fini par .....y quand je suis branché en ethernet ça bugg sur tout le serveur,meme en Wifi

- - - Mise à jour - - -

slt l'ami dit moi je souhaiterais aquérir Amazon Fire TV Stick 4K Max,ma question ques' ce qui'il ya comme application pour L'pitv? merci
 
Bonsoir j'ai un serveur iptv qui fini par .....y quand je suis branché en ethernet ça bugg sur tout le serveur,meme en Wifi

- - - Mise à jour - - -

slt l'ami dit moi je souhaiterais aquérir Amazon Fire TV Stick 4K Max,ma question ques' ce qui'il ya comme application pour L'pitv? merci

Ne prend surtout pas de sticik amazone car c'est très limite en application et il faut bidouiller , c'est meme pas une vrai verion d'android , c'est une version Amazone

Prend toi plutot la Noka 8000 ou 8010 ou la Nvedia Shield meme d'occasion elle fera l'affaire , la mienne tourner depuis 2016 et elle est fluide comme au premier jour grace au mise a jour de Nvedia
 
Bonsoir j'ai un serveur iptv qui fini par .....y quand je suis branché en ethernet ça bugg sur tout le serveur,meme en Wifi

Je ne penses pas que cela vienne du z8, je peux me tromper mais avant:

- as tu changé tes DNS ?
- quel est ton fai ?
- quel est ton débit ?
- quel est ta latence ?
- quel type de câble tu utilises (catégorie 5, 6...)
- si tu fais un partage de co en 4g es ce que cela fonctionne ?
- as tu essayé le z8 ailleurs chez un amis pour voir ?

@+
 
slt UVFMA merci pour ton conseil,ok si je prend la Nokia 8000,comment ça se passe pour les applications iptv,sont elle dèja intégré? ou il faut les mettre merci
 
Ne prend surtout pas de sticik amazone car c'est très limite en application et il faut bidouiller , c'est meme pas une vrai verion d'android , c'est une version Amazone

Prend toi plutot la Noka 8000 ou 8010 ou la Nvedia Shield meme d'occasion elle fera l'affaire , la mienne tourner depuis 2016 et elle est fluide comme au premier jour grace au mise a jour de Nvedia
D’accord avec toi! Si tu veux un stick il vaut mieux le mi stick 4K de xiaomi! Attention j’ai bien dit le 4K. Ou sinon le Nokia 800 mais je sais pas ce qu’il vaut niveau performance j’ai le xiaomi.

- - - Mise à jour - - -

slt UVFMA merci pour ton conseil,ok si je prend la Nokia 8000,comment ça se passe pour les applications iptv,sont elle dèja intégré? ou il faut les mettre merci
C’est comme sur un smartphone android il faut l’installer depuis Google play store. Tu as en gratuit, smarter iptv (plus sur le store mais apk facile à trouver), xciptv et en payant implayer ou tivimate.
 
[h=1]Adaptateur TV terrestre pour Nokia Streaming Box 8000/8010 - 9€90
[/h]Pour info ...un adaptateur TV terrestre pour la Nokia Streaming Box 8000 / 8010 met votre téléviseur à niveau pour la réception DVB-T/T2. Il suffit de le connecter à la Nokia Streaming Box 8000 / 8010 pour accéder aux chaînes en clair. Vous pouvez créer vos listes personnalisées et trier les chaînes dans les listes de favoris par genre, membre de la famille ou autres préférences.

https://www.amazon.fr/dp/B0BNW3ZCZ8?smid=A36GFCQ4ZR9FRN&tag=ugcdealabs02-21&ascsubtag=1497208872
 
Retour
Haut