Quelle box MAG ou Android en câble RJ45

Le Prix de la Shield est repassé à 149€, ça a été du rapide...
 
Tu en avais pas une que tu as vendu y’a pas longtemps?

Non, achetée il y a quelques temps pour moi (modèle 2017); Celle là c'est pour le beau-frère.... Première question de sa part, on peut mettre Disney+?

- - - Mise à jour - - -

Le Prix de la Shield est repassé à 149€, ça a été du rapide...

Deux jours; Merci à ceux qui ont permis de l'avoir à 119

- - - Mise à jour - - -

Quelqu'un pourrait-il me trouver un (bon) plan pour une manette pour la shield... Je ne trouve pas sur les sites traditionnels à prix correct.... et d'occasion sur rakuten ou ebay c'est la fête du slip (69€ doccas....); Merci
 
cahut;[URL="tel:2293440" a dit:
2293440[/URL]]Le Prix de la Shield est repassé à 149€, ça a été du rapide...
Salut, c’était prévisible. 2 jours, le temps des prime day sur Amazon.
 
Non, achetée il y a quelques temps pour moi (modèle 2017); Celle là c'est pour le beau-frère.... Première question de sa part, on peut mettre Disney+?

- - - Mise à jour - - -



Deux jours; Merci à ceux qui ont permis de l'avoir à 119

- - - Mise à jour - - -

Quelqu'un pourrait-il me trouver un (bon) plan pour une manette pour la shield... Je ne trouve pas sur les sites traditionnels à prix correct.... et d'occasion sur rakuten ou ebay c'est la fête du slip (69€ doccas....); Merci
En occsaion ma vielle boxe Shield 2015 que j'avais acheté 119 euros euros neuve sur amazone en 2016 avec la manette est plus cher en occasion en 2022 que neuf quand je l'avait acheté.

Ce qui que les gens ne savent pas c'est que c'est les même processeur que sur la Switch

J'ai comparer avec une Android TV que je viens de recevoir il y a quelque jour , une TV Mini Qled et bien elle se fait défoncer par ma petite shield de 2015.

J'attends avec impatience la prochaine boxe android Nvidia qui j’espère va tout casser aussi (connaissant Nvedia , j'ai même pas de doute )


Pour Disney+ , je ne sais pas si une question de ta part ou une question que t'a posé ton beau frere et a la quelle tu as répondu mais aucun soucis , tout fonctionne sur la Shield Dinsey+ , Netflix , amazone Prime , Pluto TV,Rakuten Tv,My Canal....ect
 
J'ai comparer avec une Android TV que je viens de recevoir il y a quelque jour , une TV Mini Qled et bien elle se fait défoncer ma petite shield de 2015.

Une android TV , donc une télé avec un système d'exploitation Android? Et tu arrives à des meilleures performances? y compris dans les jeux en streaming?

Pour Disney+ , je ne sais pas si une question de ta part ou une question que t'a posé ton beau frere et a la quelle tu as répondu mais aucun soucis , tout fonctionne sur la Shield Dinsey+ , Netflix , amazone Prime , Pluto TV,Rakuten Tv,My Canal....ect

Oui, moi je sais, mais j'adore les questions des gens qui ont lu qu'il fallait acheter une shield mais qui ne savent pas ce qu'on peut faire avec.... Il voulait l'acheter (à mon avis) sur un coup de tête, du coup j'ai juste profité de la promo pour lui dire...
 
Une android TV , donc une télé avec un système d'exploitation Android? Et tu arrives à des meilleures performances? y compris dans les jeux en streaming?



Oui, moi je sais, mais j'adore les questions des gens qui ont lu qu'il fallait acheter une shield mais qui ne savent pas ce qu'on peut faire avec.... Il voulait l'acheter (à mon avis) sur un coup de tête, du coup j'ai juste profité de la promo pour lui dire...

Oui une TV android TV ou Google TV , exactement le même système que ma Shield , les 2 sont sous android TV 11 .

Dans le le jeu c'est bien pire , la shield est loin devant car elle un processeur+GPU fait pour le jeu(processeur de la Nitendo switch que Nitendo vend toujours en 2022 a pris d'or) ,la shield a la base était plus pensé comme console de jeu que comme une bête box android.C'est d’ailleurs pour ça que Nvedia n'a même pas besoin de faire d'effort pour surpasser les autres boxe android.Avoir le processeur Tegra X1+ , dans une boxe android c'est comme avoir un moteur de ferrari dans une twingo

- - - Mise à jour - - -

Pour les amteur de vielle série , il y a plutot TV 100% gratuit sur Android Tv qui diffuse des chaine qui diffuser en boucle les vielle serie style Mac Gyver , alerte a Malibu , Walker Texas Ranger.
La qualité aussi est d'epoque mdr mais ça se regarde , j'ai l'impression d'etre un Samedi après midi de 1992 aujourd'hui , entrain de mater Mac Gyver.:laugh:
 
ah ok, quand tu te relis plus haut "elle se fait défoncer ma shield", je croyais le contraire....
 
ah ok, quand tu te relis plus haut "elle se fait défoncer ma shield", je croyais le contraire....

C'est par ce que j'ai oublié un mot "par"

"elle se fait defoncer par ma shield" du coup ça change tout:laugh:

J'ai testé le jeu Asphalt 8 , le plus choquant c'est meme pas les ralentissement mais le rendu graphique
 
Malgré le même processeur, Shield et Switch, la Shield est légèrement au dessus au niveau graphique, quand je vois les gosses jouer a fortnite sur la TV
La Shield a un meilleur résultat au niveau du graphisme.
 
Retour
Haut