Bug sur Z alpha

rasbibi

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/12/17
Messages
68
Bonsoir, je viens d'acheter la Z alpha j'ai paramétré et ensuite la box me demande une mise à jour que j'ai accepté.
j'ai fait la mise à jour qui se termine bien et ensuite ça me met reboot.

Je fais OK pour terminer et ensuite plus rien. J'ai des micro coupures des fois qui durent 2s.
L'écran est noir.

La box est toute neuve. Ça vient de quoi ?
Elle est hs ou pas.

Je tiens à dire j'ai fait la même mise à jour sur la Z8 pro
Et tout est OK.

Mais la Z alpha il y a des beugs.
Je ne penses pas que ce sont les maj qui durent ainsi.

Je vous remercie de vos réponses.
 
Salut, j'ai déjà eu ça avec un câble hdmi défectueux. Je ne sais pas si tu as essayé celui qui est fourni avec mais l'écran qui devient noir quelques secondes et qui réapparaît, ça peut venir de là.

Ce que tu peux tester si tu as un tel Android, tu installes l'appli air sync remote de chez Formuler et là, tu pourras afficher ton écran sur ton tel en même temps que sur la tv. Tu regardes si ça fait pareil sur ton tel et sur ta tv.

Bien à toi
 
Salut patoce0497, je crois que c'est le câble hdmi.
Normalement un câble hdmi s'enroule et dans la boîte je l'ai retrouvé bien plié.

Je vais acheter un câble aujourd'hui et je retourne vers vous. J'ai essayé un autre câble et ça fonctionne.

Je tiens à préciser j'ai la Z alpha et la Z8 pro et les deux câbles hdmi sont Hs.
C'est vraiment du n'importe quoi. Cela n'est pas du au hasard.

Défaut de fabrication, j'ai failli retourner la box.
Je vous tiens au courant de la suite.

Et merci beaucoup.
 
Bonjour à tous ,
le câble Hdmi était bien hs.Ma box fonctionne.
Petite question sur la Z8 pro il n'y a pas moyen de télécharger un fichier apk.

MERCI
 
On peut mettre l'apk sur une clé usb et installer sans soucis dans le formuler.
 
Salut j'ai essayé mais rien ne se passe.
Peut être avoir une application pour l'ouvrir.
 
Salut j'ai essayé mais rien ne se passe.
Peut être avoir une application pour l'ouvrir.

Il faut aller dans l'explorateur de fichier, tu trouves ta clé usb, ton fichier apk et OK sur le fichier et il te proposera l'installation.
 
Salut, j'ai déjà fait tout ça,il me propose des programmes pour ouvrir le fichier apk mais ces programmes ne sont pas capable de l'ouvrir.
Je me demande si je dois installer une application pour pouvoir l'ouvrir.

- - - Mise à jour - - -

Voilà j'ai réglé mon problème enfin.
J'avais juste fait glisser le lien apk sur la clé USB comme je ne pouvais pas faire

le copier coller.
Ce matin je me suis réveillé plus zen et j'ai fait enregistrer le lien /ouvrir le dossier contenant le fichier et ensuite copier coller.

Voilà et ça fonctionne. Ça doit être le plein de travail j'ai zapper l'essentiel.
Merci pour tout.
 
Retour
Haut