Bug télécommande Atlas HD-200 : écrit des " 9 " !!

ECHOLINK

DZSatien Expert
Inscrit
23/4/14
Messages
860
Bonjour tout le monde,
Depuis 2 jours, il y a un bug qui est apparu avec ma télécommande :

plus moyen de se servir de la touche de navigation centrale pour faire défiler vers le haut ou le bas , le sigle "sens interdit" s'affiche.

si j'appuie sur n'importe quelle touche numérique : il inscrit des " 9 " !!

Changement de piles effectué : ça a remarché correctement, puis hier soir , rebelotte ! :g:g

les touches sur le démo fonctionnent bien pourtant.

quelqu'un a déjà eu ce genrre de problèmes ?
ou a t'il réussi à le résoudre ??

Merciiii
 
Salut
Essaye de l'ouvrir et de nettoyer le clavier et les contacts du circuit imprimé sans gratter (risque d’endommagement) avec un chiffon imbibé d'alcool ou de solution alcoolisée comme un parfum de rasage
 
Salut ,
j'ai fais un bon nettoyage il y a 2 semaines, ça avait l'air d'aller mieux ... mais depuis 2 jours, ça lui reprend !!
impossible de basculer entre les favoris , ni de pouvoir se servir correctement de la telecommande.
 
Bonjour,
j'ai le même problème.
ce qui est bizarre en vérifiant celle-ci avec un smartphone la lumière électromagnétique reste continue quand j'appuie sur une touche.
 
salut tout le monde
je reprends ce sujet ancien car j'ai un problème similaire , il ne répond plus très bien à ma télécommande , obligé d'appuyer plusieurs fois pour changer de chaine ou de naviguer sur les paramètres ; ce n'ai pas la télécommande , j'ai 2 atlas , et l'autre marche très bien avec les 2 télécommandes .
J'ai remarqué que lorsque je l'éteins électriquement un petit moment il refonctionne bien quelques minutes .
Je me demande si ce n'est pas en chauffant qu'il déconne , je n'ai pas osé lui ouvrir la panse sans avoir un avis éclairé !!!
 
Retour
Haut