Café du morebox

si vous avez remarque avec l atlas quand vous zaper c un peut long pour décrypte une chaine alors qu avec le morebox c instentane et en plus trop de coupure le soir sir les canal + impossible de regarde un film defois
 
350 sur ab1 tous marche super bien pour morebox en ce moment
pour certains pas pour tout le monde!!
il y a des utilisateurs de morbox recents N°110) et des perimés , bons pour la poubelles ou pour debourser encore et encore( 101 et Cie)
 
si vous avez remarque avec l atlas quand vous zaper c un peut long pour décrypte une chaine alors qu avec le morebox c instentane et en plus trop de coupure le soir sir les canal + impossible de regarde un film defois
faut passe la D1.09 pour diminuer les freez
 
Mamoud1313 tu aurais du copié et posté ce commentaire ici , moi je suis pas enregistrer dans leurs site donc je peux pas acceder
 
Bonjour a tous.
Je viens de rentrer de voyage .J/ai laisse mon MOREBOX 901D affichant 0000 il y a 10 jours et il parait qu/il y a du nouveau vrai ou faux . Merci de m/informer les amis.
 
Bonjour tout le monde,
c bon jai rien dit vive mentoudj bladi en toucas la team a annonce que sont dongle ne vas dure trop longtemps
Je suis désolé, mais ça n'a jamais été annoncé par la KYNG, au contraire, ils ont dit que la production de l' atlas est fini, mais que les serveurs (free ou dongle) resteront toujours disponible. Je ne sais pas où as tu eu ton info?
Sinon, j'utilise mon atlas-E transformé en dongle avec mon forever HD, et je n'ai pas le problème de freeze que vous mentionnez, je suis à l'instant même sur Natgeo depuis plus de 2 heurs et je jure qu'aucune coupure n'est intervenu, je dois être chanceux...
 
A tous les consommateurs que nous somme. je crois qu'il faut laisser les teams se faire la guerre, car c'est tout benéf pour nous. s'il veules fidéliser leurs clientèle, ils n'ont qu'a faire mieux. On doit juste aller toujours pour le mieux offrant. c'est la politique que devrait prendre chaque consommateur.
 
http://www.moresat.net/forums/viewtopic.php?f=32&t=2292#p10487


nous allons donner confiance à l'équipe Moresat / Constance

by albertofco » Mon Jun 06, 2011 9:18 pm
Bonjour Constance,

Merci de nous donner de l'espoir
icon_idea.gif


I et de nombreux membres qui vous avez confiance.

Merci beaucoup

icon_cool.gif
icon_e_smile.gif
icon_e_wink.gif






********************************************************************
un autre , en anglais s'il vous plait!!!

Re: nous allons donner confiance à l'équipe Moresat / Consta

by AHMEDZOWN » Mon Jun 06, 2011 10:33 pm
I believe one day morebox servers will return as hard as it was. I bought my Moresat receiver in Mars, only 3 months and I'm entertained
thank you so much.

I have no problem so far, I watch JSC,Majd, Canal Sat Fr for free with internet servers CCCAM. so, I'm not bothered by the idea of waiting.

Let's hope for the best.


********************************************************************
le meilleur


Re: nous allons donner confiance à l'équipe Moresat / Consta

by moh61 » Tue Jun 07, 2011 11:55 am
Bonjour a tous salut monsieur Constance ,dieu guide vos pas vers tous ce qui est du bien et protege notre site longue vie a nous et notre morebox .....encore merçi !!!.



I et de nombreux membres qui vous avez confiance.

Merci beaucoup

icon_cool.gif
icon_e_smile.gif
icon_e_wink.gif
 
je possede un MOREBOX 901D oriente vers AB1 je veut le transformé en demo
je posede un cristor atlas E mise ajour 2.38 oriente avec un switch vers hotbird astra et nile sat je veut le transformé en dongle
je possede un connexion intrenet de la cles USB nejma si possibe la conncte avec cristor pour le sharing comment faire
SVP aidez moi j'ai toute les possibilité mais je sais pas comment faire
 
pour le moment, et je dis bien pour le moment, c'est le cristor atlas E qui marche le mieux et avec plusieurs fonctionnalités. quant une équipe joue bien et elle gagne il faut l'applaudir. et ça s'appel le fair-play.
oui vive les algeriens vive l'equipe KYNG
 
salam a likoum

mes frères j'ai un morebox n101 d901 es que il ya moyen de le guérir si possible...lol..j'ai cru entendre qu'il ya un afficheur a remplacer et le tour est joué .je voudrez me renseigné auprès de vous avant de me faire arnaqué ....merci d'avance
 
mais l'avantage d'ub atlas E c'est qu'il présente plus d'une solution de décryptage, lui au moins son team se trouve à Sétif pas en chine
c est pas pour critiqué cristor mais j ne vous conseil pas d acheté.attendez un peu.ca ne reste que du piratage.meme si c est stable.ca partira un jour ou l autre et il se passera la meme chose q avec le morebox.je sais qu on est un peuple tres dépendant de la télé c est le centre de la maison mais ca vous permettra de vous rapproché de la famille des amis.réfléchissez bien avant d acheté
 
mes frères j'ai un morebox n101 d901 es que il ya moyen de le guérir si possible...lol..j'ai cru entendre qu'il ya un afficheur a remplacer et le tour est joué .je voudrez me renseigné auprès de vous avant de me faire arnaqué ....merci d'avance

oui mon frére tu peux le faire ! moi ça marche depuis hier soir !il faut juste retoucher l'eeprom ensuite envoyer le firme du 04/06/2011 et le tour est joué ici a bejaia ya quelque technicien qui le font ! avec un programmeur fprog2 ;-)

voila une solution pour faire marché vos ancien morebox et autre trouvé sur un autre forum:

Programmation de facades du morebox externe et integree ça marche 100/100

avec nv flash du site ecolink ou sur najmsat


cette programation avec


programateur


FPROGII V1.00


================================================== ============


Programmateur de facades de :



MOREBOX
SAMSAT560
SAMSAT570
SAMSAT HD70
SAMSAT HD80



la facade du demo est relié à la carte mere avec deux fiches, une
d'alimantation et une autre de communication.
la fiche d'alimantation est composée de deux contacts.
la fiche de commuication est composée de trois contacts pour le
demo usb et de quatre contacts pour le demo super.
le programmateur contient trois fiches:
1- une fiche d'alimantation a deux contacts.
2-une fiche de communication à quatre contacts pour demo super.
3-deux LEDs, une verte qui s'allume au demmarage et apres une
programmation reusié,une rouge qui s'allume en cas d'erreur.
4- une fiche d'alimantaion du programmateur.
5-une fiche DB9 de communication avec un PC, pour la mise à jour du programmateur.


pour changer le type de facde, il faut connecter le programmateur au PC et à l'aide du logiciel FPROG II selectionnez
un autre type de facade et le programmateur repond avec ok.



par exemple:
pour selectionner un samsat560:
sur la liste selectionnez samsat560.
et le programmateur repond "samsat560 OK".


remarque :apres la mise à jour du programmateur le type de facade par defaut est le morebox.


================================================== ==



BONNE CHANCE A VOUS TOUS
voila le fichier:

Fichier joint 24481
 
est ce qu il ya un cite officiel pour prendre les maj de l atlas ?
Le site officiel de la team KYNG, donc des mise à jour est: kyngdvb.com
Ils ont même un forum, et là c'est une autre histoire, si tu as un problème, ce sont ceux qui développent le soft qui te répondent.
 
Bonjour à tous

Poulppo,

Peux-tu me dire ou faire la transformation à Bejaia ?
Merci.
 
souhaiter moi bon chance les gars jai un exam dans un heure je fille
 
Retour
Haut