Café du morebox

Allez Yasat, de toute façon t'es grillé ! Dis-nous pourquoi tu fais ça, on rigolera un bon coup ensemble. Après tu recommence avec un autre pseudo. De toute façon ça nous fait passer le temps.
 
bon yasat j'ai qlq chose d'important a te dire, voila si tu veu nous mentir et insulter notre intelligence ok no problem mais a une seule et unique condition, c'est que tu reste avec nous et te foutre de ta gueule enfin une autofoutage de gueule puis on rigolera tous ensemble c'est bien non? aya revien sauf si rien ne change hahaha putin j'halucine
 
voilà maintenant j'ai plein d'épines partout, tu ma mis dans le même sac que ces oursins!!!

aw? nta tani tu es parti en vacance avec eux ??? il fallait prendre des sandales khou! mais ntouma tani, ne vous beigné pas fi les plages rocheuses pleine d'oursins :smile2:
 
yasat, faham rouhek REGARDEZ VOUS DES LES DERNIERES 24HEURES ana koul youm anchouf rouhi felam raya, ET LE FORUM DZSAT le forum se porte bien et les administrateurs veillentà au bon fonctionnement et à la 3aslama en 24h twahach nek

N'a pas l'intention de vous insulter
 
N'a pas l'intention de vous insulter

Yassat. Je sais que tu es un homme sérieux.Dites nous calmement pourquoi il n'y a pas de nlle maj aujourd'hui.En 2 mots.
 
enfin je vous ai rattrappé,j'ai tout lu, et c 'est vraiment marrant,
jai autant ri que vous, avouez que c est mieux que la maj de yasat
 
Juste pour rire.
Un Algérien vivant en France a travaillé toute sa vie pour pouvoir monter sa propre affaire.
Un jour il est arrivé, il monte sa propre station de service qu'il appelle GMB et commence à servir les clients en carburants.
Un jour un client se pointe ,et lui demanda d'où est ce qu'il a eu ce nom ,car il avait la même entreprise de banque en Allemagne et qui s'appelait GMB.
Donc ,pour ne pas avoir d'embrouilles, lui dit-il il faudra changer ce nom.
Mais tout de meme lui demanda -t-il :dites moi ce que signifie GMB pour vous?
Gilali tout fier lui répond; ça veut dire ; Gilali Moula LBoumba.
Quelques semaine plus tard le même client repasse pour faire le plein, il trouve le nom de la station changé pour etre "GMBMMB".
Il demande encore au patron ce que ça voulait dire, l'autre lui répond;
Gilali Moula Lboumba Mechi Moula Lbanka.
Zilam, cette devinette est spécialement pour toi tu me donneras la reponse illico-presto donc voila ( Une femme faisait de l'auto-stop pour qu'elle aille disant alger-oran le premier conducteur (rouquin) lui dit je vais sur chlef je t'emmenerai à condition en fait (TAGADA) elle avait acceptée .A chlef, elle refait de l'auto-stop pour continuer vers oran, le deuxième (brun)comme le premier la condition de faire TAGADA elle se disait pourquoi pas.
Arrivée, à oran et régler ses affaires au retour , elle refait encore de l'auto-stop pour alger le troixième conducteur un beau jeune homme blond comme toujours la TAGADA .Aprés 9 mois elle a accouchée de trois petits bébés un rouquin, un brun, et un blond LA QUESTION / : QUEL EST LE BEBE QUI EST NAIT LE PREMIER
 
J'ai essayé de vous informer avec une Source officiel Mr Haithem.........
STARCOM Pris le contrôle de choses seul jusqu a l'Accord avec le Moresat.
Et j'ai été honnête avec vous...
Qui ne peut pas attendre charge la face du morebox mieux que change la face (pour le morebox Reste d'accepter les mises à jour des sites officiels
.
http://www.starcomsw.com/ pour le HD seulement
YASAT

.
....
 
Sidali.Franchement.je n'ai pas trouvé la réponse.
 
Je vois que vous vous en prenez à mon cousin, alors je viens le défendre

Il ne faut pas être sévère avec lui. Personne ne s’intéresse à lui dans la vie. Alors il viens ici dire des mensonges parce que il sait que vous allez lui répondre. Mais si c'est pas des choses gentilles, mais au moins quelqu'un lui parle.
Je lui ai dis qu'il y avait d'autre façon d'attirer l'attention, par exemple aider les autres, ou bien raconter des histoires drôles, ou bien parler de son pays, mais il ne m'écoute pas.
 
Ya lkhawa tasbhouna 3ala kheir. Nroh nchouf firm euuuh! film. Hablouna
 
Zilam, cette devinette est spécialement pour toi tu me donneras la reponse illico-presto donc voila ( Une femme faisait de l'auto-stop pour qu'elle aille disant alger-oran le premier conducteur (rouquin) lui dit je vais sur chlef je t'emmenerai à condition en fait (TAGADA) elle avait acceptée .A chlef, elle refait de l'auto-stop pour continuer vers oran, le deuxième (brun)comme le premier la condition de faire TAGADA elle se disait pourquoi pas.
Arrivée, à oran et régler ses affaires au retour , elle refait encore de l'auto-stop pour alger le troixième conducteur un beau jeune homme blond comme toujours la TAGADA .Aprés 9 mois elle a accouchée de trois petits bébés un rouquin, un brun, et un blond LA QUESTION / : QUEL EST LE BEBE QUI EST NAIT LE PREMIER

Ya que Laminek qui peut répondre
 
salut sidali si toi l'encien qui je connu alor quoi de 9
 
Retour
Haut