Café du morebox

Rshare s'ouvre avec une reclamation "aucun serveur sur le fichier servers.properties l'application va se fermer"
mes remercement
 
salam tu as quoi comme version de rshare ?
la version 2.4 est deja pourvue de serveurs
sinon va sur le site bouzellouf et copies les serveurs actifs et mets les dans server properties et puis tu enregistres le fichier et tu relances rshare
voila ce que j'a fait mon frere et pour l'instant ca marche
 
  • J'aime
Les réactions: atla
Rshare s'ouvre avec une reclamation "aucun serveur sur le fichier servers.properties l'application va se fermer"
mes remercement
il faut installer netframework mon amis; apres tu copie et coller les serveurs gratuit comme il a dis eddawsni
 
ddawsni salem mon freres tu peu m expliquer coment tu a fait
salam les amis
voila ce que j'ai fait :
j'ai telecharge rshare 2.4.1
decompresse le .rar donc ca donne une aplication java
dans le dossier tu trouves un fichier server properties , ouvres le avec blocnotes sous windows xp
va sur le site de bouzellouf tu vas trouver les serveurs actifs actuellemnt , tu fais un copier
tu retournes a server properties tu mets le curseur sur la derniere ligne et tu colles les serveurs pris sur bouzellouf
tu enregistres le fichier
tu fermes le programme tu le relances et tu le mets sur sathacks.sytes.net(c'est celui qui fonctionne chez moi actuellement )
voila mon frere
bonne vision
 
lu all,
la MAJ du 22-06-2011 est ce qu'elle sert à capter les chaine crpypter(canal sat) pour samsat 560 nn modifié ?
 
dsl je m'y connais pas trop ,est ce qu'on peut capter Mangas avec ,et si oui est ce que l'on doit mettre la parabole sur Ab1 ou w3
 
dsl je m'y connais pas trop ,est ce qu'on peut capter Mangas avec ,et si oui est ce que l'on doit mettre la parabole sur Ab1 ou w3
quote_icon.png
Envoyé par trankil214
bon voila
tu doi avoir un cable rs232 aussi appeler db9 croisé
puis une connexion internet
il faut avoir un logciel pour jouer l'intermediaire entre le demo et le pc
puis tu doi avoir le twin protocol ou gbox sssp sur ton demo
ben justement je suis tombé sur ce programme ce matin en essayant de regler mon probleme de device ou je ne sais quoi
il fonctionne tres bien mais sur hotbird y a trop de coupures !
ma petite fille m"a presque insulté en regardant boomerang
est ce que sur astra c'est pareil ?

donc en resumé

tu branche le demo sur ton ordinateur avec le cable rs232
tu telecharge un programme comme RSHARE 2.4.2 avec des serveur gratuit et tu l'execute sur ton rodinateur
puis dans le menu cas de ton demo tu choisi twin protocol ou gbox sssp et voia le tour est jouer

j'espere avoir pu t'aider mon ami
 
oui oui moi aussi j'ai des coupures mais c'est pas tres mechant
mieux que "feu" morebox quand meme !:smile2:
 
Bonjour !
est ce que le Morebox marche sur AB1 ??? chez moi il affiche 0000
 
sur w3 actuellement morebox : 0000 et depuis ce matin. lah yedj3al l'khir bark .
 
oui je confirme sur AB1 ,LES ZEROS SONT PRESENT DEPUIS CE MATIN ALLAH YJ3AL ELKHIR INCHALLAH
 
ab1 0000 (le crabe est fidèle à lui même)
à Rima: si je comprend bien avec ce Rshare voue regardez la télé sur l'ordi, c ça ou je me trempe??
 
ab1 0000 (le crabe est fidèle à lui même)
à Rima: si je comprend bien avec ce Rshare voue regardez la télé sur l'ordi, c ça ou je me trempe??

salut mamoud;
non le lgoiciel ne jou que le role d'intermédiaire entre ton demo et le serveur distant
donc le programme lancer sur le Pc reçoi les code de decryptage via internet et les envoi ensuite a ton demo via le cable rs232 et tu regarde la tele sur ta tele le plus normalement du monde
donc la ce qui change c'est juste la façon dont ton demo reçoi les clé soi par sat comme moretox soi par internet
dans les deux cas c'est du sharing ;)
 
salut mamoud;
non le lgoiciel ne jou que le role d'intermédiaire entre ton demo et le serveur distant
donc le programme lancer sur le Pc reçoi les code de decryptage via internet et les envoi ensuite a ton demo via le cable rs232 et tu regarde la tele sur ta tele le plus normalement du monde
donc la ce qui change c'est juste la façon dont ton demo reçoi les clé soi par sat comme moretox soi par internet
dans les deux cas c'est du sharing ;)
merci pour la precision trankil; mais lorsque la tele et l'ordi sont eloigné, ( j'ai un pc de bureau) on fait comment pour relier toutes c machines?? faut-il avoir un cable rs232 de 10m???
 
Retour
Haut