Café du morebox

salam alikoum les frères et bon ramadan jai un problème avec mon samsat80 hd de puis que jais flasher mon démo avec la nouvelle maj mon demo blocs et a chaque foi il fo rallumer esque quelqu’un peux m'aider merci

Pour tout le monde .Il plonte avec les chaines HD sur astra.Il faut attendre un nouvelle maj.

Injecte la maj du 3-6-2011.
 
Dernière édition:
oui je suis sur ab1

J'ai un samsat hd 80, le même que le tien. j'ai eu le même pb que j'ai résolu avec les procédures que j'ai essayé de t'expliquer. je ne sais pas comment tu n'as pas arriver à résoudre le tien. ça ne fait rien je le prends sur moi... en plus tu as abandonné la conversation sans prévenir. c'est comme si tu es en communication téléphonique et qu'on te raccroche au nez, bravo et merci Mr Moupac.

Le mien il ne plante pas. même en me mettant sur chaines hd qui ne fonctionnent pas en ce moment.
 
oui je suis sur ab1

Bonjour Moupiac.
Si vraiment tu veux résoudre ton pb. tu dois faire ceci:

1/ passer le dump ( firmeware original ) par pc ==> démo avec le cable rs 232 __ le logiciel upgrade 2.0.0b en sélectionnant__ ALL CHUCK.
__( http://www.dzsat.org/forum/f360/f360/f362/dump...mu-205432.html )


2/lui passer la der MAJ ( http://www.dzsat.org/forum/f360/f360/f362/nouv...ta-212206.html )

3/ vérifier ta config LNB __ si le 2020 est activé __ Ton sat du data__ surtout ne pas faire les valeurs usine __ le mieux c'est d’effacer la liste tp du sat de réception et refaire une recherche auto sans les radios pour ne pas surcharger la mémoire.

_ Excuse moi pour hier. je comprends que c'est énérvant quand on arrive pas à résoudre un problème.
Saha ftorak.
 
Dernière édition:
salam,

le calme absolu!!


Tu es assis à ton bureau. Tu ne fait rien, comme dab. Alors, j'ai un jeu rigolo à te proposer.

- Avec ta jambe droite tu fais le mouvement dans le sens des aiguilles d'une montre.
- Avec ta main droite tu écris dans l'espace le chiffre 6.

Résultat : TA JAMBE VA CHANGER DE DIRECTION​
 
Effectivement cousin chone, je viens de l'essayer plusieurs fois, meme au ralenti je m'embouille.
 
salut les amismon probleme est le suivant j'ai trois tetes sur une assiete le hotbird au milieu en face de part et d autre astra et w3 j arriva a avoiir un signal de 60% pour astra mais w3 ne depasse pas 30 %NORMALEMENT LES DEUX TETES DE ASTRA E T W3 SONT SYMETRIQUE
 
pk quand je regle mon signal de w3 avec le demo j'ai 35% et quand je branche le fil avec morebox j'ai pas ce signal sa oscille entre 0 et 22
 
pk quand je regle mon signal de w3 avec le demo j'ai 35% et quand je branche le fil avec morebox j'ai pas ce signal sa oscille entre 0 et 22

essaies de régler le signal de W3 avec le morebox pas avec le démo, avec ses fréq

V 10928--27500
V 11617--30000
V 11283--27500
 
mais le signal de morebox est fixe comment faire pour changer

tu lies le fil qui sort du LNB du W3 et tu le branche au morebox et tu fais le réglage

PS : le signal de 35% que tu as est déjà trop faible car avec le démo on a 1 signal qui dépasse 60%

bon courage et protège toi du soleil
 
tu lies le fil qui sort du LNB du W3 et tu le branche au morebox et tu fais le réglage PS : le signal de 35% que tu as est déjà trop faible car avec le démo on a 1 signal qui dépasse 60%bon courage et protège toi du soleil
sincerement je n'ai pas compris
 
sincerement je n'ai pas compris

tu disas que tu as trois LNB (tête ) et tu veux capter : astra-h.bird -W3 , moi je te propose de faire un réglage complet de ta parabole avec le LNB de HOT-BIRD au centre ( tu doit capter tout les sat entre BADR et NILSAT par exemple , avec cette tête centrale, comme si tu veux installer une parabole motorisée), puis tu places le LNB pour capter ASTRA en orientant le LNB vers le haut, le bas à droite ou à gauche pour avoir un bon signal, en suite et cé là ton problème, tu prends le 3ème LNB qui te reste et tu le places de l'autre côté pour avoir W3 mais cette fois-ci tu fais le réglage comme précédemment MAIS AVEC le morebox , càd tu lies le fil de ton 3ème LNB au MOREBOX lequel tu le branche à ton TV et tu manipule doucement en attendant l'heure du FTOUR
 
Bonjour tout le monde

Gros fou rire en me réveillant ce matin. Je vais vous raconter ma vie mais vous verrez que je reste dans le thème.
Je suis réveillé au aurores par par un coup de fil de ma sœur :
- S'il te plait, est-ce que tu peux te renseigner à ce sujet ? j'ai entendu parler d'un boiter relié à une antenne et qui permet de capter beaucoup de chaînes. Je voudrais installer ça pour Maman avant de partir.
Je me suis bien marré en imaginant ma vielle mère qui est alité, que dieu nous la garde, parcourir les 55 forums à la recherche des dernières mises à jour et des dernière nouvelles du crabes.
Je lui conseillé de lui rapporter plutôt un boitier TNT officiel !!!
 
bonjour a tous et saha ramadankom je sui le frere cadet de chaylok il ma dis de vous passé le bonjour il vous aime tous, il avais un malaise il va bien, demain incha allah il rentrer a la maisonmerci et saha ftourkom

Merci beaucoup à toi frère de Chaylok
et Merci à Chaylok d'avoir pensé à nous.
Passes lui un grand bonjour et dis lui bien que le café semble désert sans le petit chat.
J'espère qu'il se rétablira vite.
 
Bonjour Moupiac.
Si vraiment tu veux résoudre ton pb. tu dois faire ceci:

...

_ Excuse moi pour hier. je comprends que c'est énérvant quand on arrive pas à résoudre un problème.
Saha ftorak.

Voilà la preuve si nécessaire que Debar est grand seigneur.
 
salam,

le calme absolu!!


Tu es assis à ton bureau. Tu ne fait rien, comme dab. Alors, j'ai un jeu rigolo à te proposer.

- Avec ta jambe droite tu fais le mouvement dans le sens des aiguilles d'une montre.
- Avec ta main droite tu écris dans l'espace le chiffre 6.

Résultat : TA JAMBE VA CHANGER DE DIRECTION

Moi je suis pas au boulot et tout ce que j'ai obtenu c'est un regard désespéré de ma femme en me voyant faire ces grand gestes :laugh:
 
salam mes freres et mes amis du café

heureux de voire que vous allez bien

Chaylok allah yachfik inchallah ;)

===============================================================================================


voila les amis une petite touche d'humour
1.jpg2.jpg3.jpg
 
Bonjour tout le monde

Gros fou rire en me réveillant ce matin. Je vais vous raconter ma vie mais vous verrez que je reste dans le thème.
Je suis réveillé au aurores par par un coup de fil de ma sœur :
- S'il te plait, est-ce que tu peux te renseigner à ce sujet ? j'ai entendu parler d'un boiter relié à une antenne et qui permet de capter beaucoup de chaînes. Je voudrais installer ça pour Maman avant de partir.
Je me suis bien marré en imaginant ma vielle mère qui est alité, que dieu nous la garde, parcourir les 55 forums à la recherche des dernières mises à jour et des dernière nouvelles du crabes.
Je lui conseillé de lui rapporter plutôt un boitier TNT officiel !!!

salut mon frere satistat
et ben une journée qui commance ainsi hihihihihihihihihihihihi :laugh: boooooooooow moreboxeeeeeeeeee boooooooooow :laugh::yahoo:
maskina la maman c'est une punition pour elle lol , que dieu vous la garde la maman inchallah ;)
 
Concours du ramadhan

Bonjour je suis nouveau.

Comme vous le savez mon administration fait face à des difficultés financières.
Voilà pourquoi j'ai fait remplacer tous les abonnements au câble par des morebox.
Je viens donc aux nouvelles pour voir si ça fonctionne bien.

Afin de promouvoir l'amitié entre les peuples, j'ai accepté votre invitation au concours du Ramadhan.

Les rapports de la NSA et de la CIA sur le sujet des coupures apportent les éléments suivants :

Nous avons un agent double infiltré dans les milieux du piratage. Son pseudonyme est "La poule", il est basée sur son nom réel. En modifiant une lettre de son on obtient Yasit qui est le nom donné à divers gallinacés dans l'une des langue de la région ou il opère.

Selon La poule entre 10h et 18h le morebox fonctionne bel et bien, mais il est en mode Spy. C'est à dire qu'au lieu de décrypter les codes il capte tous les sons environnants le lieu ou il est connecté. Et les renvoie par satellite. Cette fonction cachée du morebox a faillit être éventé quand un autre agent du nom de Constance avait évoqué publiquement le nombre trop élevé de connexions. Cet évènement était passé inaperçu à l'époque, mais, depuis, nul ne sait ce qu'est devenu constance. On a bien découvert un corps déchiqueté par les crabes mais on n'est sur de rien.

Si l'activité en mode Spy est particulièrement intense ces jours-ci, c'est parce que les redoutables services secrets chinois tentent d'identifier les membres d'un groupe subversif localisé au Maghreb. Ce groupe serait en train de stabiliser l'économie chinoise en portant atteinte à l’élevage de crabe qui est un pilier de cette économie.

Nous n'en savons pas plus pour le moment.

Obama
 
Dernière édition:
Bonjour je suis nouveau.

Comme vous le savez mon administration fait face à des difficultés financières.
Voilà pourquoi j'ai fait remplacer tous les abonnements au câble par des morebox.
Je viens donc aux nouvelles pour voir si ça fonctionne bien.

Afin de promouvoir l'amitié entre les peuples, j'ai accepté votre invitation au concours du Ramadhan.

Les rapports de la NSA et de la CIA sur le sujet des coupures apportent les éléments suivants :

Nous avons un agent double infiltré dans les milieux du piratage. Son pseudonyme est "La poule", il est basée sur son nom réel. En modifiant une lettre de son on obtient Yasit qui est le nom donné à divers gallinacés dans l'une des langue de la région ou il opère.

Selon La poule entre 10h et 18h le morebox fonctionne bel et bien, mais il est en mode Spy. C'est à dire qu'au lieu de décrypter les codes il capte tous les sons environnants le lieu ou il est connecté. Et les renvoie par satellite. Cette fonction cachée du morebox a faillit être éventé quand un autre agent du nom de Constance avait évoqué publiquement le nombre trop élevé de connexions. Cet évènement était passé inaperçu à l'époque, mais, depuis nul ne sait ce qu'est devenu constance. On a bien découvert déchiqueté par les crabes mais on n'est sur de rien.

Si l'activité en mode Spy est particulièrement intense ces jours-ci, c'est parce que les redoutables services secrets chinois tentent d'identifier les membres d'un groupe subversif localisé au Maghreb. Ce groupe serait en train de stabiliser l'économie chinois en portant atteinte à l’élevage de crabe qui est un pilier de cette économie.

Nous n'en savons pas plus pour le moment.

Obama

satistat :laugh::toinnette::laugh::yahoo: Oouuups je voulai dire Obama ;) hahahahaha
 
salam mes freres et mes amis du café

heureux de voire que vous allez bien

Chaylok allah yachfik inchallah ;)

===============================================================================================


voila les amis une petite touche d'humour
Voir la pièce jointe 8305Voir la pièce jointe 8306Voir la pièce jointe 8307

Bonjour Trankil !

Très drôle la lettre. On a l'impression que le rapporteur fait son devoir avec détermination mais qu'il fait tout pour y mettre une note d'humour !
 
Bonjour Trankil !

Très drôle la lettre. On a l'impression que le rapporteur fait son devoir avec détermination mais qu'il fait tout pour y mettre une note d'humour !

je ne te le fait pas dire mon frere :laugh:
meskine le gendarme, et n'a rien avoir avec louis de funes :yahoo::laugh:
 
Retour
Haut