Café du morebox

je suis le frere de chaylok jetais informer par un membre de dzsat
que des amis reclame chaylok, je lui est telefoner et il ma donner
son mot de passe pour vous informer que vous lui manquez,
chaylok est a londres chez notre grand frere pour des soins,
notre frere travaille chez 'sisco systemes' et il lui a interdit
de toucher l'ordinateur pour le moment pour sa santé.
il vous embrasse fort tous
amicalement chaylok junior

Bon rétablissement. Le plus important, c'est la santé. Le reste c'est secondaire.
 
le morebox c de pire en pire !
il vient de revenir sur w3 mais ya trop de coupure
 
bon rétablissement nchallah c super beau cet endroit on a connu des gens bien tel que lui ou sharingan ou sidali ,massiva ...ect
 
Rebonjour... Retour des chaînes sur W3 : 374. Juste une question : Avez-vous TF1 HD, FRANCE2 HD, DISCOVERY HD ...? Merci d'avance !!
 
salut Chone, comment vas tu??
est ce que tu peux me donner les frequences du morebox sur ab1, merci
( j'ai la flemme de chercher la reponse où tu les as données la derniere fois)
 
Rebonjour... Retour des chaînes sur W3 : 374. Juste une question : Avez-vous TF1 HD, FRANCE2 HD, DISCOVERY HD ...? Merci d'avance !![/QUOTE
] ce qui est bien c d'avoir capter les chaine française hd ce que n'etait pas le cas avant, mais c vrai ya pas les chaines que t'as citer mais le reste c bon
 
Rebonjour... Retour des chaînes sur W3 : 374. Juste une question : Avez-vous TF1 HD, FRANCE2 HD, DISCOVERY HD ...? Merci d'avance !!
ce qui est bien c d'avoir capter les chaine française hd ce que n'etait pas le cas avant, mais c vrai ya pas les chaines que t'as citer mais le reste c bon
 
j'étais comme toi, W3 tjr OOOO maintenant j'ai orienté l'assiette vers ATLANTIC BIRD1 12,5 OUEST. Affichage du morebox 0356. La meilleure façon d'avoir un bon signal pour le morebox au moins 48% signal démo dont les fréquences suivantes 12545 H 17455 et 12585 H 2890 ou avec un signal démo 60 à 70 11428 H 30000 et 11407 v 27500
pour mahmoud1313
 
slt les dsl mais il faut que je le dit (le morebox c le bordel) ya rien meme si il y'en a il est accompagné par une chier de coupures
 
pour mahmoud1313
merci Sidali, en fait je suis deja sur ab1 ( une assiette de 95 cm et signal de 60%) je suis trankil de ce coté. Ce que j'essaie de faire maintenant, sur une autre assiette, c de placé nilsat et ab1 avec un support 2 tetes, mais j'y arrive pas.
Je vais chercher sur les forums quelques conseils ( distances entre les 2 lnb, elevation de l'un par raport à l'autre etc).
 
merci Sidali, en fait je suis deja sur ab1 ( une assiette de 95 cm et signal de 60%) je suis trankil de ce coté. Ce que j'essaie de faire maintenant, sur une autre assiette, c de placé nilsat et ab1 avec un support 2 tetes, mais j'y arrive pas.
Je vais chercher sur les forums quelques conseils ( distances entre les 2 lnb, elevation de l'un par raport à l'autre etc).
salut mon frère, la première LNB (centre) sera AB1, une fois capté l'autre LNB pour capter NILSAT du coté AB1 ça veut dire vers l'ouest et non vers EST . Remarque que les tetes serons cote à cote. Et si tu fais LNB centre pour le NILSAT ça sera l'inverse LNB pour AB1 vers EST et toujours cote à cote . Aussi tu peux avec W3 et NILSAT LNB centre W3 et 6à8cm LNB pour NILSAT vers EST (direction H.BIRD)
 
Salam wa3likoum,

Depuis ce matin mon morebox marche à merveille, mais y a quelque minutes (juste après le match FC Barcelone), il affiche 0000 ! je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, sinon sûrement j'ai touché quelque chose ki tla3t l'aterrasse pour fumer une cigarette ^^
 
Salam wa3likoum,

Depuis ce matin mon morebox marche à merveille, mais y a quelque minutes (juste après le match FC Barcelone), il affiche 0000 ! je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, sinon sûrement j'ai touché quelque chose ki tla3t l'aterrasse pour fumer une cigarette ^^
salam mon frère, ne touches rien logiquement c'est normal par contre la prochaine fois précise W3 ou AB1 . Moi aussi, j'ai vu le match avec AB1 puis trop de coupure et après le match j'avais changé de satellite W3 ça a marché puis 0000 et à l'instant meme ça affiche 0380
 
salam mon frère, ne touches rien logiquement c'est normal par contre la prochaine fois précise W3 ou AB1 . Moi aussi, j'ai vu le match avec AB1 puis trop de coupure et après le match j'avais changé de satellite W3 ça a marché puis 0000 et à l'instant meme ça affiche 0380

Salam khouya Sidali,
Oups désolé, j'ai oublié de précisé sur quel satellite je me suis orienté ... C'est sur W3.
Justement, trop de coupure et en suite rien du tout ! Oui c'est bon à l'instant il affiche 0380 chez moi aussi.

Merci frère de m'avoir répondu aussi vite (kount rayah nebricolé chweya) dommage ^^
 
slt les dsl mais il faut que je le dit (le morebox c le bordel) ya rien meme si il y'en a il est accompagné par une chier de coupures

Calme-toi khouya, personne ne ta obligé de l'acheter ou de continuer à regarder avec ... Estime-toi heureux rak chouf battel, sinon tedreb 3la jibek 7000 DA pour JSC+ et plus de 10000 DA pour les Canal+ (sans calculer BisTV, Sky ... ect).

En tous les cas, moi aussi dès fois nkol nedreb 3azrinou lelhit, mais hada wach kayen (t'roh tzid tedreb 8000 DA pour Cristor Atlas en suite kif kif), on a pas le choix khouya :bye: Haya edhak chweya
 
salut mon frère, la première LNB (centre) sera AB1, une fois capté l'autre LNB pour capter NILSAT du coté AB1 ça veut dire vers l'ouest et non vers EST . Remarque que les tetes serons cote à cote. Et si tu fais LNB centre pour le NILSAT ça sera l'inverse LNB pour AB1 vers EST et toujours cote à cote . Aussi tu peux avec W3 et NILSAT LNB centre W3 et 6à8cm LNB pour NILSAT vers EST (direction H.BIRD)

on a AB1 à 12,5° et nilsat à 7° , ce qui fait une différence de 5,5°,

on a environ 1,1 cm pour passer d'un degré à l'autre , ce qui donne 5,5 x1,1 = 6,05 cm la distance entre AB1 et nilsat ( un peut près la distance que tu a donné )
 
Retour
Haut