Café du morebox

Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver;

Salut Dabar, heureux de te retrouver parmi nous , c'est un plaisir de retrouver tout le monde même si Trankil , Mamoud 13 entre autres sont absents du forum depuis longtemps , j'espère qu'ils nous font un petit coucou.
 
faut que tu decoche le sattellite w3 de tuner 2 et tu le coche sur tuner 1 dans menu -installation- liste satellite
merci sofiene1979, c'etait ca, le satellite W3 etait le seul coché sur tuner 2 alors que tous les autres se trouvent sur tuner 1. Comme j'ai pas pu le transferer sur tuner 1, je l'ai scanné sur tuner 2 et j'ai eu toutes les chaines du W3.( c à dire scanné sur la fiche du moreboxe) et ca a marché.
 
S'il te plaît, je voudrais bien savoir de quel démo ou de morebox afin qu'on puisse t'aider .

Si j'ai bien compris, tu as tout effacé les fréquences du satellite EUTELSAT W3A, si c'est comme le SAMSAT tu permettras les câbles d'antennes derrière le démo, et si l'antenne parabolique ou LNB (tête) est bien orientée sur W3.

Faire MENU-----------INSTALLATION-------------Rech. mono - satellite (OK) (apparition du tableau)

Satellite----------:----------Etelsat. W3A 7.0°E
Mode de Recherche -------------- AUTOmatique ---------
Rechercher -------------OK pour l'installation

A condition, que l'antenne parabolique est bien orientée

SINON pour bien vérifier, faire :
MENU
INSTALLATION
RECH CHAINES TP (ok)-----------------Satellite : EUTELSAT W3A 7.0°E
Se pointer avec la télécommande sur TP INDEX ---------- les trois (3) couleurs apparaitront (rouge , vert et jaune) en bas du tableau
Cliquer sur le bouton ROUGE (AJOUTE) de la télécommande et insèrer la fréquence : 11283 V 27500 ( ORTM- Mali )

TP Fréquence : 11283
Débit Symbole : 27500
Polirisation : V

Voir si un signal ( bon à partir de 60 et plus) dans Qualité Signal, une fois que le signal est bon ,faire OK sur REC CHAINES TP pour l'intallation de la fréquence.
Une fois ORTM est installée , revenir de ce qui citer en haut dans RECH. MONO-SATELLITE et avec installation auto.
Merci SADALI55, c'est réglé, c'était le Satellite W3 qui est fixé sur Tuner 2 contrairement à tous les autres qui se trouvent sur tuner 1 alors j'ai scanné sur tuner 2 et obtenu toues les chaines du W3. Encore Merci. (mais la frequence ORTM Mali est de 10721 h 27500
 
vjr a tous ravie d'etre de retour parmi vous sid ali sharingan parmi les premier lol passé une agreable journée et saha ftourkoum
 
info sur france sat pour TF1 et M6


Orientez vous vers le Satellite Atlantic Bird 3 (5.0W) avec une Antenne parabolique de diamètre 1m05 minimaum .
--------------
Et il faudra augmenter le signal jusqu'à 70% avec la fréquence ( 11555 MHz Vertical
29950 7/8 DVB-S et vous auriez la chaîne tf1 et les autres chaînes .
et bonne vision
---------------------
11555 MHz Vertical
29950 7/8 DVB-S
TF1
M6
Direct 8
W9
TMC
NT1
NRJ12
France 4
BFM TV
I-Télé
Gulli
Arte ( France )
--------------------------------
11096 MHz Vertical
29950 7/8 DVB-S QPSK

TF1 HD
France 2 HD
France 3
M6 HD
Arte HD
KTO
TV8 Mont Blanc
-------------------------------
11512 MHz Vertical
29950 7/8 DVB-S
RTL 9
Manga
AB1
AB Moteur
Orange Sport TV
Game One
Escale
Animaux
Encyclo
Toute Histoire
Chasse et Pêche
Action
Bis TV Promo
Ciné FX
Ciné Polar
XXL
Dorcel
TV5 Monde
Equidia Live
------------------------
11591 MHz Vertical
20000 2/3 DVB-S
France 2
France 3 sat
France 5
France O
LCP

 
Dernière édition:
info sur france sat pour TF1 et M6


Orientez vous vers le Satellite Atlantic Bird 3 (5.0W) avec une Antenne parabolique de diamètre 1m05 minimaum .
--------------
Et il faudra augmenter le signal jusqu'à 70% avec la fréquence ( 11555 MHz Vertical
29950 7/8 DVB-S et vous auriez la chaîne tf1 et les autres chaînes .
et bonne vision
---------------------
11555 MHz Vertical
29950 7/8 DVB-S
TF1
M6
Direct 8
W9
TMC
NT1
NRJ12
France 4
BFM TV
I-Télé
Gulli
Arte ( France )
--------------------------------
11096 MHz Vertical
29950 7/8 DVB-S QPSK

TF1 HD
France 2 HD
France 3
M6 HD
Arte HD
KTO
TV8 Mont Blanc
-------------------------------
11512 MHz Vertical
29950 7/8 DVB-S
RTL 9
Manga
AB1
AB Moteur
Orange Sport TV
Game One
Escale
Animaux
Encyclo
Toute Histoire
Chasse et Pêche
Action
Bis TV Promo
Ciné FX
Ciné Polar
XXL
Dorcel
TV5 Monde
Equidia Live
------------------------
11591 MHz Vertical
20000 2/3 DVB-S
France 2
France 3 sat
France 5
France O
LCP


Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver;

Merci sidali pour l'info; En fait,j'ai la parabole qui me servait pour le morebox de AB1 qui fait 90 cm , malheureusement je crois qu'elle n'est pas assez grande pour la réception AB3 et les chaines BIS tv comme ANIMAUx , ESCALE ...(que j'aime bien ).
 
Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver;

Merci sidali pour l'info; En fait,j'ai la parabole qui me servait pour le morebox de AB1 qui fait 90 cm , malheureusement je crois qu'elle n'est pas assez grande pour la réception AB3 et les chaines BIS tv comme ANIMAUx , ESCALE ...(que j'aime bien ).
Bonsoir jasmin, je crois que ton assiette fera l'affaire en reculant de 10 à 15 cm vers hotbird, peut-être tu auras toutes las chaînes y compris ENTV mieux que rien.
 
salamou alaikoum

quelqu'un peut me donner la dernière mise a jour du morebox.
je ne l'ai pas untilisé depuis un bon bout de temps. J'utilise acctuellement la maj de Juillet 2011.
Merci
 
Bonsoir jasmin, je crois que ton assiette fera l'affaire en reculant de 10 à 15 cm vers hotbird, peut-être tu auras toutes las chaînes y compris ENTV mieux que rien.

Bonjour à tous ; heureux de vous retrouver,

Salut sidali,

Je n'ai pas compris quel satellite tu veut m'indiquer en reculant de 10 à 15 cm , j'aimerais bien que tu détaille un peu plus , merci.

HOTBIRD je l'ai déjà avec ASTRA , et je réceptionne les satellites NILESAT/AB3 avec une petite assiette de 70 cm avec un LNB à 2 sorties.

Ce dont j'ai besoin en ce moment c'est la chaîne ANIMAUX et ESCALE, les autres je les ai toutes.

Merci de me répondre.
 
Bonjour à tous ; heureux de vous retrouver,

Salut sidali,

Je n'ai pas compris quel satellite tu veut m'indiquer en reculant de 10 à 15 cm , j'aimerais bien que tu détaille un peu plus , merci.

HOTBIRD je l'ai déjà avec ASTRA , et je réceptionne les satellites NILESAT/AB3 avec une petite assiette de 70 cm avec un LNB à 2 sorties.

Ce dont j'ai besoin en ce moment c'est la chaîne ANIMAUX et ESCALE, les autres je les ai toutes.

Merci de me répondre.
Ce que je voulais t'expliquer sur l'assiette qui est inactive orientée sur Atlanc Bird 1 (AB1), puisque tu ne voulais pas l'orienter vers EUTELSAT W3A.

Première assiette, celle de nilsat , tu l'a décaleras d'environ 5mm à 10 mm vers l'ouest, afin de capter plus (+) de chaînes Arabes mais sans les chaînes Françaises.
Deuxième assiette, tu l'orienteras vers comme celle de nilsat mais un peu plus vers l'EST pour capter que les chaînes Françaises sans les chaînes Arabes.
 
salamou alaikoum

quelqu'un peut me donner la dernière mise a jour du morebox.
je ne l'ai pas untilisé depuis un bon bout de temps. J'utilise acctuellement la maj de Juillet 2011.
Merci[/QUOTE
Wa3aleykoum salam, c'est toujours la même mise à jour

26.07.2011
Minor bugs fixed
MOREBOX
 
Ce que je voulais t'expliquer sur l'assiette qui est inactive orientée sur Atlanc Bird 1 (AB1), puisque tu ne voulais pas l'orienter vers EUTELSAT W3A.

Première assiette, celle de nilsat , tu l'a décaleras d'environ 5mm à 10 mm vers l'ouest, afin de capter plus (+) de chaînes Arabes mais sans les chaînes Françaises.
Deuxième assiette, tu l'orienteras vers comme celle de nilsat mais un peu plus vers l'EST pour capter que les chaînes Françaises sans les chaînes Arabes.


Très bien, entendu.

je t'offre une belle chanson qu'un ami qui est très loin m'a offert; on s'est pas vu depuis 20 ans , il m'a contacté par internet :

http://www.youtube.com/watch?v=M-JJG2mHYBk
 
default.jpg
 
Bonjour Tous le monde ainsi a Sidali l'animateur en chef de ce forum! ;-P

Une question Sidali,ces chaines sont en clair?

info sur france sat pour TF1 et M6


Orientez vous vers le Satellite Atlantic Bird 3 (5.0W) avec une Antenne parabolique de diamètre 1m05 minimaum .
--------------
Et il faudra augmenter le signal jusqu'à 70% avec la fréquence ( 11555 MHz Vertical
29950 7/8 DVB-S et vous auriez la chaîne tf1 et les autres chaînes .
et bonne vision
---------------------
11555 MHz Vertical
29950 7/8 DVB-S
TF1
M6
Direct 8
W9
TMC
NT1
NRJ12
France 4
BFM TV
I-Télé
Gulli
Arte ( France )
--------------------------------
11096 MHz Vertical
29950 7/8 DVB-S QPSK

TF1 HD
France 2 HD
France 3
M6 HD
Arte HD
KTO
TV8 Mont Blanc
-------------------------------
11512 MHz Vertical
29950 7/8 DVB-S
RTL 9
Manga
AB1
AB Moteur
Orange Sport TV
Game One
Escale
Animaux
Encyclo
Toute Histoire
Chasse et Pêche
Action
Bis TV Promo
Ciné FX
Ciné Polar
XXL
Dorcel
TV5 Monde
Equidia Live
------------------------
11591 MHz Vertical
20000 2/3 DVB-S
France 2
France 3 sat
France 5
France O
LCP

 
merci sharingan_ mai je pense que ca ne marche pas
jai un voisin il a transformer son morebox 301d en démo numérique (ca coûte 800da ) comme jai internet je me suit dit que je peut faire la meme chose chez moi sur mon morebox 301d
svp montré moi comment faire
 
morebox du dongle vers demo

merci sharingan_ mai je pense que ca ne marche pas
jai un voisin il a transformer son morebox 301d en démo numérique (ca coûte 800da ) comme jai internet je me suit dit que je peut faire la meme chose chez moi sur mon morebox 301d
svp montré moi comment faire

LA METHODE POUR TRANSFORMER LE MOREBOX EN RÉCEPTEUR
VOICI LA METHODE POUR TRANSFORMER
LE MOREBOX EN RÉCEPTEUR APRÈS QU'IL NE SERA PLUS UTILE COMME DONGLE

1.
FAIRE PASSER
LE SOFT ORIGINAL DU MOREBOX
(CELUI QUI LE TRANSFORMERA EN RECEPTEUR)
Loader utilisé
Upgrade 2.0.0b
La méthode est simple
vous le passer avec l'option
( allchunk )
-2-
cette fois çi le soft qui conçerne
le Morebox mais entant que récepteur
qui marche très bien avec
le sharing normal + avec les autres décodeurs
+
ouvre les chaines cryptées
REMARQUE
VOUS POUVEZ PASSER LA DERNIERE MISE A JOUR DU RECEPTEUR BETA
Loader utilisé
ALIMUPG610
Loader utilisé
Upgrade 2.0.0b
-4-
Pour ceux qui veulent le faire revenir en dongle
c'est simple il suffit de faire passer le dernier soft du morbox
qui existe sur le site officiel du moresat
La méthode de la mise a jour se fera avec l'option
( allchunk )

multiupload.com 3YNKY2II9J





 
et aussi tu peux passer juste le dernier soft alic avec la meme methode citée sur la premiere reponse
 
merci sharingan_ mai je pense que ca ne marche pas
jai un voisin il a transformer son morebox 301d en démo numérique (ca coûte 800da ) comme jai internet je me suit dit que je peut faire la meme chose chez moi sur mon morebox 301d
svp montré moi comment faire

salut

1. passes le DUMP morebox http://www.sendspace.com/file/wuf63v

le loader
http://www.mediafire.com/?8oe43lg3r8c3f3p

la méthode


81165417.gif



puis tu passes la dernière MAj pour avoir la TNT
http://www.sendspace.com/file/ew0jze

le loader
http://www.mediafire.com/?i0vy2oxhfq1ihmx

la méthode


32031650.gif






 
je ne peut pas télécharger ce fichier voila ce qui est écrit
Ce fichier n'existe pas (l'accès aux fichiers suivants est limité) ou il a été enlevé à cause de violation des droits d'auteur.
 
Retour
Haut