Café du morebox

bonsoir a tous j esper ke tout le monde va bien saha ramdankoum & aidkoum inchalah koul 3ame w ntouma bkhire

j ai un tout petit problème avec mon demo starsat 4200 super ( BETA) quand je le rallume il reste bloquer
sur ON des fois sue RUN après plusieurs reboot ( 10 ou 15 ) il s allume normal
j ai essayer quelque flash mais sa na rien donner
une solution est la bienvenue :))
merci a vous
 
aid_fitr_2011-2.jpga tout les moreboxien et leur proche spécailement sid ali mohcol jasmin federére rafik joie et bonheur
 
Bonjour a vous, KEY sportdigital SVP.

voila mon frere saha aidek essai lune d elle mais commence par la 2éme

[ Sport Digital] | Cryptoworks |Provider: 0D0510 | Astra 19.2°E |

Key01 : 00 00 00 00 00 00 00 00 30 7E 4D AC 06 5B A6 86

0D0510
KEY04: 09 87 CF 2A 61 1D 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
c pour sportdigital et austria sat
 
Bonjour a vous, KEY sportdigital SVP.

voila mon frere saha aidek essai lune d elle mais commence par la 2éme

[ Sport Digital] | Cryptoworks |Provider: 0D0510 | Astra 19.2°E |

Key01 : 00 00 00 00 00 00 00 00 30 7E 4D AC 06 5B A6 86

0D0510
KEY04: 09 87 CF 2A 61 1D 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
c pour sportdigital et austria sat
 
AID MOUBARAK a tout les musulmants du monde
on leur souhaitont paix et prosperete
a bientot
 
oui bien sur mon frere mais auj j'ai une tres movaise connexion comme tu voi sur ma signature c une lclé usb nedjma net mais je v essayé si non tu voi avec dautre ou tu cherche sur le forum mais moi je v tt fére pour te lenvoyer d ke possible tkt pas
 
oui bien sur mon frere mais auj j'ai une tres movaise connexion comme tu voi sur ma signature c une lclé usb nedjma net mais je v essayé si non tu voi avec dautre ou tu cherche sur le forum mais moi je v tt fére pour te lenvoyer d ke possible tkt pas

ok merci beaucoup mon frere
 
bonsoir a tous j esper ke tout le monde va bien saha ramdankoum & aidkoum inchalah koul 3ame w ntouma bkhire

j ai un tout petit problème avec mon demo starsat 4200 super ( BETA) quand je le rallume il reste bloquer
sur ON des fois sue RUN après plusieurs reboot ( 10 ou 15 ) il s allume normal
j ai essayer quelque flash mais sa na rien donner
une solution est la bienvenue :))
merci a vous
essai ce dump voila le lien
http://www.sathacks.com/flach/Original Dump beta.zip
 
merci mon frere a toi aussi saha ftourek et saha aidek
 
Bonsoir à tous les membres du café , heureux de vous retrouver;

Saha ftorkom;


Je me présente un peu en avance pour vous souhaiter :

AIDKOUM BESSAHA OULAHNA


aid mabrouk.jpg aid said.jpg
 
Dernière édition:
Aid mabrouk bi saha oua elhanna a toutes l'equipe dzsat et a tous les membres des forums de dzsat koul am oua n'ttouma bi kheir saha oua el afia in chaa allah amin ya rabi el alamin
 
saha aidek khouya sid ali a toi et a tout les moreboxiens


:laugh:
 
saha aidek khouya sid ali a toi et a tout les moreboxiens


:laugh:
Saha AIDKOUM khouya jettlee , sans oublier tous les Absents et surtout notre Frère et Ami
chaylok.

L'occasion de souhaiter pour aujourd'hui 19.08.2012 à nos frères Marocains SIAM MAKBOUL INCHA ALLAH ( dernier jour )et un AID MABROUK pour le lundi sans oublier aussi nos frères Tunisiens.


AIDKOUM MOUBARIK
Takabala Allouhou mina wa mina el jami3, wa koulou 3am wa antoume be kheir inchaAllah.
 
17103.jpg

224706_219718811487042_1348000664_n.jpg
 
اللهم أهل الكبرياء والعظمة وأهل الجود والجبروت وأهل العفو والرحمة وأهل التقوى والمغفرة، أسألك بحقّ هذا اليوم الذي جعلته للمسلمين عيداً ولمحمدٍ صلى الله عليه وآله ذخراً وشرفاً ومزيداً أن تصلي على محمد وآل محمد وأن تدخلني في كل خيرٍ أدخلت فيه محمداً وآل محمد وأن تخرجني من كل سوء أخرجت منه محمداً وآل محمد صلواتك عليه وعليهم أجمعين، اللهم إني أسألك خير ما سألك عبادك الصالحون وأعوذ بك مما استعاذ منه عبادك الصالحون". get-9-2008-qatarw_com_aj5bqn30.jpg
 
el_griwech_2.1.jpg
makrout_ellouz.1.jpg
Avec un bon café au lait, pour débuter un bon aid el fitr.
 
Dernière édition:
A l’occasion de la fête de l’aïd, je présente mes meilleurs vœux de santé, de bonheur et de prospérité à tous.
images
 
Retour
Haut