Café du morebox

Bonsoir pourriez vous m'aidez voilà j'ai un samsat56o avec la carte met rien ne marche et j'ai pas de signal sur w3 merci pour vos réponse
 
salut les fréres:smile2: , je fais un p'tit détour pour saluer chaleureusement et copieusement tout l'monde ......(je n'vous oublie pas les mecs:wink2:)..................gloire à roger:yahoo::bye:
salut fed ça fesait longtemps.c'est le syndrome SIDALI qui te touche aussi ?!:laugh:
 
Bonsoir pourriez vous m'aidez voilà j'ai un samsat56o avec la carte met rien ne marche et j'ai pas de signal sur w3 merci pour vos réponse
Désolé mon Ami je n'utilise plus le dongle morebox depuis que j'avais injecté la mise à jour(spécialement pour le sharing) sans le morebox .Mais d'après DWANE la carte morebox marche donc c'est à toi de vérifier le signal de ta parabole ainsi le satellite serveur '' EUTELSAT W3AMes salutations à tous, faites vous savoir que je lisais tous ce que vous écriviez et que chaylok est toujours dans mes pensées.
 
Désolé mon Ami je n'utilise plus le dongle morebox depuis que j'avais injecté la mise à jour(spécialement pour le sharing) sans le morebox .Mais d'après DWANE la carte morebox marche donc c'est à toi de vérifier le signal de ta parabole ainsi le satellite serveur '' EUTELSAT W3AMes salutations à tous, faites vous savoir que je lisais tous ce que vous écriviez et que chaylok est toujours dans mes pensées.
Je suis ravie de te lire jespere que tu va bien?

Ps: désole je tes pas Apple car je suis pas rentre en Algérie
 
Désolé mon Ami je n'utilise plus le dongle morebox depuis que j'avais injecté la mise à jour(spécialement pour le sharing) sans le morebox .Mais d'après DWANE la carte morebox marche donc c'est à toi de vérifier le signal de ta parabole ainsi le satellite serveur '' EUTELSAT W3AMes salutations à tous, faites vous savoir que je lisais tous ce que vous écriviez et que chaylok est toujours dans mes pensées.


Saha sidali ça va ?


ben pour le moment elle est ok la mort box carte lol

fait 3 jour qu'elle est ok , la en ce moment je regarde avec juste pour voir son état et le partager avec nos amis
 
Saha sidali ça va ?


ben pour le moment elle est ok la mort box carte lol

fait 3 jour qu'elle est ok , la en ce moment je regarde avec juste pour voir son état et le partager avec nos amis

merci a toi .fais des retours comme ça de l'etat du mortbox carte a nos amis.pour qu'ils soient bien informé de la situation
aller bonne nuit a tous:smile2:
 
bonjour

je suis a la recherche de la dernier M.A.J DE LA CARTE SAMSATE ?MERCI AU POSTEUR
 
Bonjour à tous, juste un petit coucou du boulot . bonne continuation.
 
bonsoir rafik-et chone

j ai un samsat560 , choukrane d avoirs répondu
 
un petit bonjour au passage;je vois que le forum est tres calme
le café ne fait plus de recette ou quoi:fool::g:g
a moin que les clients se font rare:laugh:
eh oui c est la crise;C EST MONDIAL:laugh:
 
salut a tous.oui le café est vide .dommage .moi je le quitterais jamais.jusqu'a ça démolition :smile2:
A+
 
  • J'aime
Les réactions: fort
salut a tous.oui le café est vide .dommage .moi je le quitterais jamais.jusqu'a ça démolition :smile2:
A+

non; je ne crois pas a la démolition du café
je pense que les membres commencent a se lasser
de la mauvaise humeur du morebox un jour oui ; un jour non c est tout::smile2:
 
bonjour les amis

- - - Mise à jour - - -

non; je ne crois pas a la démolition du café
je pense que les membres commencent a se lasser
de la mauvaise humeur du morebox un jour oui ; un jour non c est tout::smile2:
si non bekdz on peut revoir le forum on attent pas que le morebox sort du comma on discute sur autre chose des qu'il y a du neuf sur le morebox en le signal si non le salon sera lui aussi dans le comma voila ce que je pense a+

- - - Mise à jour - - -

non; je ne crois pas a la démolition du café
je pense que les membres commencent a se lasser
de la mauvaise humeur du morebox un jour oui ; un jour non c est tout::smile2:
si non bekdz on peut revoir le forum on attent pas que le morebox sort du comma on discute sur autre chose des qu'il y a du neuf sur le morebox en le signal si non le salon sera lui aussi dans le comma voila ce que je pense a+

- - - Mise à jour - - -

bonjour les amis une maj pour ce demo svp moresat mc 5500
 
merci mon frere

- - - Mise à jour - - -

merci mon frere

- - - Mise à jour - - -

merci mon frere
 
salam alikoum
puisque le morebox est maintenu en vie artificiellement, je propose de changer l'intitulé de la rubrique.
au lieu de "café du morebox" on l'appellerait "le café", tout simplement.
on discutera du morebox et de tout ce qui peut avoir de l’intérêt pour les membres.
bonne journée à tous.
 
salam alikoum
puisque le morebox est maintenu en vie artificiellement, je propose de changer l'intitulé de la rubrique.
au lieu de "café du morebox" on l'appellerait "le café", tout simplement.
on discutera du morebox et de tout ce qui peut avoir de l’intérêt pour les membres.
bonne journée à tous.

oui bonne idée.j'espere que les modos seront aussi de notre avis
 
Retour
Haut