Café du morebox

salam,



avec cet annonce, le café est consolé avec 2 de ces membres dans la liste des candidats au podium,
et c'est pas fini, car il reste encore cinq candidats à pêcher

Concentrez vos votes alors sur vos amis du café


du faite qu il y a une selection de 10 personnes qui est faite
il va falloire revoter ou un seul vote suffi
merci
 
du faite qu il y a une selection de 10 personnes qui est faite
il va falloire revoter ou un seul vote suffi
merci


-Notez que les votes récoltés sur cette discussions ne sont pas définitifs. Ils nous servent (pour nous administrateurs) dans notre choix des dix membres à élire pour le vote final qui aura lieu le 15 Décembre.

Mise à jour : la présentation de la liste des dix finalistes était prévue pour le 10 décembre mais en raison de la difficulté du choix, nous l'avons repousser pour le 15 Décembre. Vous pourrez donc voter pour l'un des dix finalistes à partir de 15 Décembre pour une durée d'une semaine et le gagnant sera annoncé le 22 Décembre.

Récap :

15 Décembre : Début du vote général pour le titre du DZSatien de l'année
22 Décembre : Annonce du gagnant (DZSatien de l'année)


N'oublier surtout pas de participer nombreux pour aider nos amis du café.
 
salut zilam ravi de te revoir parmi nous :smile2:
t'inquiete on sera dans la place le jour du vote:cl16:

Bonne nuit les DZsatiens

- - - Mise à jour - - -

Merci les amis pour votre aide :bye:
de rien l'ami. ici notre plaisir c'est l'entraide et le partage
 
bonjour mon ami
j'ai pas besoin de bonne nuit
dis moi ou est le flash du morebox ,vite
sinon je m'immole:ranting:
 
bonjour mon ami
j'ai pas besoin de bonne nuit
dis moi ou est le flash du morebox ,vite
sinon je m'immole:ranting:

Bonjour
tu veux le flash de morebox ??:cl18:
mais il marche plus depuis longtemps

PS : j'ai dis bonne nuit a 23:37.et si tu n'aime pas les bonne maniere c'est pas mon probleme
 
Salut les amis.
je veux acheter un démo décodeur, j'ai trouvé Géant. le problème, un vendeur m'a garantie qu'il marche très bien et qu'il n'y aura pas de nouveau et l'autre magasin m'a précisé qu'il y aure du nouveau dés le début de cette année et qu'il se peut que ce Démo s’arrête.
merci de m'aider
 
Salut les amis.
je veux acheter un démo décodeur, j'ai trouvé Géant. le problème, un vendeur m'a garantie qu'il marche très bien et qu'il n'y aura pas de nouveau et l'autre magasin m'a précisé qu'il y aure du nouveau dés le début de cette année et qu'il se peut que ce Démo s’arrête.
merci de m'aider

salut l'ami
tu tombe bien car moi je possede un demo decodeur Geant 1010.et je ne te le conseil pas.le vendeur bien sur veux vendre ça camelote.si tu veux un decodeur prend donc le Cristor atlas e qu'on ne presente plus.tu peu le rendre decodeur et il est tres bien suivi avec une equipe qui est la "Kyng" qui est professionnelle.et ça aussi je te le dis car je l'ai possédé.et tu peux acheter un morebox en mode demo pour regarder avec qui est relativement pas chere. moi j'ai acheté un y a meme pas un mois pour 1500 da.
alors j'ai tout dis .a toi de faire le bon choix :cl16:
A+
 
Que Dieu vous bénisse mon ami. j'ai vu l'annoce mais je ne peux m'y rendre à Alger car je connais pas bien

- - - Mise à jour - - -

Je vais voir ici à Bouira, merci encore, vous me sauvez
 
de rien l'ami c'est avec un grand plaisir que je vous aide.
tu faire des recherche sur le site .pour voir les annonce qui concerne ta localité
A+
 
BONJOUR A TOUS.LES DZSATIENS
ça fait plaisir de voir le café morebox aussi animé comme il a ete hier
et malgré que la carte morebox est off;c est rare
j espere que ça va continuer comme cela
au moin jusqu au deuxieme tour du vote
on esperons que notre café soit récompensé
 
bonjour a toi bekdz
ça va continuer t'inquite l'equipe est active surtout le soir.
A+
 
-Notez que les votes récoltés sur cette discussions ne sont pas définitifs. Ils nous servent (pour nous administrateurs) dans notre choix des dix membres à élire pour le vote final qui aura lieu le 15 Décembre.

Mise à jour : la présentation de la liste des dix finalistes était prévue pour le 10 décembre mais en raison de la difficulté du choix, nous l'avons repousser pour le 15 Décembre. Vous pourrez donc voter pour l'un des dix finalistes à partir de 15 Décembre pour une durée d'une semaine et le gagnant sera annoncé le 22 Décembre.

Récap :

15 Décembre : Début du vote général pour le titre du DZSatien de l'année
22 Décembre : Annonce du gagnant (DZSatien de l'année)



N'oublier surtout pas de participer nombreux pour aider nos amis du café.

tout est clair;maintenant reste aux membres a confirmer leurs vote
merci ZILAM
 
rafik tizi si hachani te voie plus actif dans ce forum il va t'engager aupres de la JSK comme assistant a la direction bonne chance au 22 decembre noel avec noel.
 
rafik tizi si hachani te voie plus actif dans ce forum il va t'engager aupres de la JSK comme assistant a la direction bonne chance au 22 decembre noel avec noel.

saha fekri
Hannachi je ne l'apprecie pas.et la JSK est en perdition a cause de ça gestion anarchique.deja il connait rien sur la sat :laugh:
 
RAFIK
ça t'intéresserait Sir Alex Ferguson et MAN United?
sans plaisanterie aucune tu restes l'un des membres les plus actifs.
bonne chance pour le vote.
 
Bonsoir à tous;

Un coucou à tous les membres du café;


J'ai finalement emmener le démo MAESTRO CHEROKEE 9000 du voisin pour le flasher (pour décrypter l'ENTV) et le technicien m'a dit qu'il n'est pas flashable , est-ce vrai , merci de me répondre .
 
RAFIK
ça t'intéresserait Sir Alex Ferguson et MAN United?
sans plaisanterie aucune tu restes l'un des membres les plus actifs.
bonne chance pour le vote.
salut
sir alex est un grand monsieur.c'est sans contestation.et man utd un grand club.
bonne chance a tout le monde specialement pour SIDALI et Mamoud1313

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir à tous;

Un coucou à tous les membres du café;


J'ai finalement emmener le démo MAESTRO CHEROKEE 9000 du voisin pour le flasher (pour décrypter l'ENTV) et le technicien m'a dit qu'il n'est pas flashable , est-ce vrai , merci de me répondre .

Bonsoir a toi mon ami jasmin
je te conseil de consulter d'autres "flasheur" pour confirmé l'affaire, sinon on a nos propre "Experts" il sont plus efficace que ces pseudo techniciens.
A+
 
Bonsoir a toi mon ami jasmin
je te conseil de consulter d'autres "flasheur" pour confirmé l'affaire, sinon on a nos propre "Experts" il sont plus efficace que ces pseudo techniciens.
A+[/QUOTE]

Salut mon ami Rafik;

Exact, moi aussi je suis surpris de la réponse de ce technicien, j’espère que nos experts de dzsat veuillent bien me montrer comment faire pour arriver à décrypter au voisin (qui est âgé) l'ENTV , il serait très content .
 
Retour
Haut