Café du morebox

:cry2: pas de MAJ, pas de Yasat, pas de Haithem, plus personne ne viendra, notre café court vers la faillite!
 
c quoi vous l'avais telement mis plein la guele qu'il n'es pas prés de revenir mdr
 
yasat=asyat (?)
à mediter!!

balak il vien de la tribue tasay, peuple indigéne de papewASIE ....
ih, kifach alors éxpliqué qu'ils nous a donné un RDV hier à 18h lui il es venu à 22H, si ce n'es pas le décalage horaire....
 
remarque très pertinente! merci algerisian
mais tu es d'accord pour le principe non??

ah oui oui oui, je lui ai même proposé qu'on lui donne un peu d'argent pour financer un cours de français chez un grand professeur, il es myto et mégalo, yestahal lewled meskine ....
 
ah oui oui oui, je lui ai même proposé qu'on lui donne un peu d'argent pour financer un cours de français chez un grand professeur, il es myto et mégalo, yestahal lewled meskine ....
c ce genre d'initiative qui font avancer l'humanité!
Mais il va falloir organiser un téléthon ( ou dzsathon) pour ça, parce qu'il y du boulot avec notre ami!!
 
ok mon amis merci d'avoir signalé le lien, vu que je suis sous linux je ne risque pas grand chose mais nos amis sous win oui ;)


wach wellit ???? machi bonne nuit et tout et tout, wella tu es devenu yasat dépendant ? el crababox à fait un tabac elyoum....
 
hamza j'aime pas mr bean avec ses maniéres de con; tout ce que je sais que ce film je l'ai vu y'a 5 ou 6 ans de ça. Si tu le connais dans la réalité n'a aucun sens avec la comédie. Avec son argent quand il tourne un scène de 2 secondes l'a refait plusieurs fois.Et je crois qu'il faisait de la pub
 
c ce genre d'initiative qui font avancer l'humanité!
Mais il va falloir organiser un téléthon ( ou dzsathon) pour ça, parce qu'il y du boulot avec notre ami!!

on perderai quelque chose quand même, faudrai bien évaluer le truc pour mesurer l'impact 3la le café .... imagine yasat: docile, dit ghir la vérité, et s'exprime bien ....
 
on perderai quelque chose quand même, faudrai bien évaluer le truc pour mesurer l'impact 3la le café .... imagine yasat: docile, dit ghir la vérité, et s'exprime bien ....
ça sera la fin d'une légende!!
tu as raison, on arrete tout: Yasat, on t'aime comme tu es!!
(j'ai ecrit aussi grand que lui parce que je pense qu'il est myope comme une taupe, ou yeux bridés peut être??)
 
c ce genre d'initiative qui font avancer l'humanité!
Mais il va falloir organiser un téléthon ( ou dzsathon) pour ça, parce qu'il y du boulot avec notre ami!!

oui bonne idée le telethon quoi qu'il y a comme un hic, c'est que le crabox et ses constructeur ont englouti les econnomies de bcp de gens hihihi
 
habbelkoum hada yasat nta3koum
jusqu'a vous faire oublier d'aider les autres:smile2::smile2:
depuis tout a l'heure que je vous demande de m'aider a configurer le sharing mais a part chone que je remercie vivement les autres dakhline 3lina ghir bi yasat ou thara prochaine nta3ou:smile2:
 
cette compraison avec le crabe est tres juste sur pas mal de points,
par souci de bien séance, et pour ne pas tombé dans la vulgarité, je ne dirai plus morebox mais juste " le crabe"
 
chone
j'apprecie vraiment ton aide et je te remercie beaucoup mon frere
mais comment mettre ces deux lignes ?
merci pour tout frere

tu vas rien mettre , tu vérifies seulement ton port de sharing s'il est occuper par un autre peripherique, ou tu redémare ton PC
 
HAMZA,je crois celui que t'as vu c'est les vacances de Mr Bean puis il y' a le retour des vacances de mr bean et aprés je crois que c'est le dernier LE CHANT DES CYGNES.....................Quand à yasat est en vacance pour une semaine avec mr Haitem selon ses dires qu'il le connaisse bien
 
habbelkoum hada yasat nta3koum
jusqu'a vous faire oublier d'aider les autres:smile2::smile2:
depuis tout a l'heure que je vous demande de m'aider a configurer le sharing mais a part chone que je remercie vivement les autres dakhline 3lina ghir bi yasat ou thara prochaine nta3ou:smile2:
désolé mon ami, mais je ne peux t'être d'aucune utilité, je n'y connais rien
désolé!
 
les amis ne soyez pas faché , j'ai une mauvaise nouvelle il y a qlq jour a la peche j'ai eu constance au bout de ma ligne c'est pour cette raison que la rumeure comme quoi il est parti en vacances parcoure les forum , mais la verité est ailleur :cl26: x la verité se trouvé a skikda mais contrairement a YASAT j'ai une preuve a l'appui , sora ghania 3an koul ta3bir
P100611_14.320002.jpg
 
Bonsoir la compagnie,

Yasat a annoncé qu'il sera absent pour une semaine de dix jours. A mon avis il a rejoint son ami(e) constance en vacances.
Ils vont probablement collecter les crabes qui servent à fabriquer les morbox.
J'ai de bonnes raisons de croire que Zinga Zinga ne va pas venir ce soir.
Alors comme ils sont ailleurs occupés je crois que la descente annoncée par djanisper ne se fera pas se soir.
Mais faudra qu'on organise notre défense avant leur retour.
La prochaine fois faudra pas qu'on laisse partir la maj_2106 comme ça !

Bonne nuit à tous.
 
tu vas rien mettre , tu vérifies seulement ton port de sharing s'il est occuper par un autre peripherique, ou tu redémare ton PC
sur le tuto que tu as mis il parle de modifier deux lignes dans mpcs.conf
je verrais ca demain incha allah
merci encore frere
 
Bonsoir la compagnie,

Yasat a annoncé qu'il sera absent pour une semaine de dix jours. A mon avis il a rejoint son ami(e) constance en vacances.
Ils vont probablement collecter les crabes qui servent à fabriquer les morbox.
J'ai de bonnes raisons de croire que Zinga Zinga ne va pas venir ce soir.
Alors comme ils sont ailleurs occupés je crois que la descente annoncée par djanisper ne se fera pas se soir.
Mais faudra qu'on organise notre défense avant leur retour.
La prochaine fois faudra pas qu'on laisse partir la maj_2106 comme ça !

Bonne nuit à tous.

rani m3ak dalem oula madloum mon frere ;) aya bonne nuit 3lik
 
Retour
Haut