Café du morebox

Bonsoir Sidali et Achour riv,

je sais pas si Satistat a vu le match mais moi si !!! :cl26:
Un régal comme d'habitude
:cl14:
recevez mes respects mosieur le Président, figurez-vous pour le match je n'ai vu que la première mi-temps et je ne sais meme pas le score final . J'attendais la deuxième mi-temps malheureusement on m'avait kidnappé pour prendre un thé avec mes ravisseurs . Quand à satistat le foot-ball ce n'est pas sa tasse de thé meme gratuite. SAHA FTOURKOUM.
 
Sbahkoum Mabrouk,

j'ai fermé hier et j'ouvre aujourd'hui
 
voila pour commencer la journée

Un escargot s'est fait rançonné par deux tortues. Il va déposer plainte à la police.
Là on lui demande comment ça s'est passé.
Il répond: 'je ne sais pas, tout s'est passé trop vite!'
 
Svp les amis!!!les maj du 12/08 a quoi servent elles? Et est ce que sa fonctionne ?merci d'avance les amis
 
Dernière édition:
saha ftourkoum
g besoin d'aide svp pour le progdvb ,voila g installé le progdvb et j"arrive pas a ouvrire les chaines payantes avec le vplug

c urgent svp repondez moi avant que je fasse un degat merci d 'avance
 
Salam alikoum les amis et saha f'tourkoum,

Désolé pour ce retard mon ami Mamoud, je ne veille pas le soir, à 23h30 je suis KO et le lendemain je dois me lever à 8h pour aller au travail.

Concernant l'orthographe je ne te cache pas que je fais des erreurs comme tout le monde , c'est vrai que j'en fais pas souvent mais il m'arrive de chercher des mots dans un dictionnaire ou quand je suis sur internet je sollicite souvent le correcteur d'orthographe , voilà cher ami Mamoud, j'admire ta gentillesse ainsi que notre ami Trankil , satistat , bda, Dabar , spyk et j'en oublie... je leur fais à l'occasion un petit coucou, et un salut :smile2:fraternel.


Salut Jasmin,
te mets pas en rogne mon ami, avec les temps qui courent, toutes les vertus deviennent des vices et toutes le qualités de défauts. Mais c vrai que des personnes qui écrivent correctement ( que se soit en français ou en arabe et je ne parle pas de l'orthographe!) se font de plus en plus rare, heureusement se qui se fait rare se fait cher!!
saha s'horek
 
ya el khawa svp esque qqn peut m'envoyer un petit tuto m'aidera bcp , car le progdvb se plante a chaque fois que je le demarre
 
Alors je parle en chinois.
personne ne peut médé , je vé faire un dégat
SVP AIDEZ MOI JE VEU PAS FAIRE UN DEGAT
 
Re salut les amis,

Juste une petite question si vous permettez, comment savoir que j'ai éventuellement un méssage dans le forum (pas dans le MP) sans parcourir toutes les pages pour me rendre compte.

Merci de me répondre
 
Re salut les amis,

Juste une petite question si vous permettez, comment savoir que j'ai éventuellement un méssage dans le forum (pas dans le MP) sans parcourir toutes les pages pour me rendre compte.

Merci de me répondre

je crois qu'il n'y a pas cette option, mais il vaut mieux lire toutes les pages ainsi tu sauras tout ce qui c'est passé en ton absence :smile2:
 
Re salut les amis,

Juste une petite question si vous permettez, comment savoir que j'ai éventuellement un méssage dans le forum (pas dans le MP) sans parcourir toutes les pages pour me rendre compte.

Merci de me répondre

Bonsoir jasmin,

Saha ftourek et merci pour tes gentils mots.

Concernant la possibilité de rechercher un message qui t'es destiné parmi l'ensemble des messages de la discussion uniquement, cette fonction ne me semble pas implémentée dans les forum, d'une manière générale.

Tu peux toutefois obtenir un bon résultat en utilisant la fonction recherche avancée. Le principe est d'obtenir la liste des messages ou figure, dans le texte du message, le mot "jasmin".

Je te suggère de procéder comme suit :

A - pour accéder à la fonction recherche avancée :

1 - va au premier message de la page
2 - clique sur Rechercher dans la discussion juste au dessus du premier message de la page
3 - dans la petite boite qui apparait clique sur Recherche avancée
4 - dans la page qui s'affiche après cela, il y a, en haut, deux onglets.
Tu devrais déjà être sur l'onglet Rechercher dans un seul type de contenu.
Si ce n'est pas le cas clique dessus.

B - Choisir les options :

1 - Type de recherche : Messages
2 - Mots cléf(s) : jasmin / Rechercher dans le corps des messages
3 - Trier les objets par : Dernier message / Dans l'ordre décroissant
4 - Voir les résultats sous forme de: Messages
5 - Cliquer sur effectuer la recherche

Ainsi, tu devrais obtenir la liste de tous les messages ou figure le mot jasmin classée du plus récent au plus ancien.
Bien sur, je te laisse découvrir seul les options que j'ai ignoré.
 
Espérons que nos amis qui s'occupent de la gestion du forum y penseront à introduire cette fonction :wink2:.

Merci à tous, j'y cour pour aller dormir, demain c'est boulot à 8h. Très bonne nuit à tous, saha shorkom.

je crois qu'il n'y a pas cette option, mais il vaut mieux lire toutes les pages ainsi tu sauras tout ce qui c'est passé en ton absence :smile2:
 
Bonsoir satistat, saha ftourek l'ami.


Merci pour ton aide.

Bonsoir jasmin,

Saha ftourek et merci pour tes gentils mots.

Concernant la possibilité de rechercher un message qui t'es destiné parmi l'ensemble des messages de la discussion uniquement, cette fonction ne me semble pas implémentée dans les forum, d'une manière générale.

Tu peux toutefois obtenir un bon résultat en utilisant la fonction recherche avancée. Le principe est d'obtenir la liste des messages ou figure, dans le texte du message, le mot "jasmin".

Je te suggère de procéder comme suit :

A - pour accéder à la fonction recherche avancée :

1 - va au premier message de la page
2 - clique sur Rechercher dans la discussion juste au dessus du premier message de la page
3 - dans la petite boite qui apparait clique sur Recherche avancée
4 - dans la page qui s'affiche après cela, il y a, en haut, deux onglets.
Tu devrais déjà être sur l'onglet Rechercher dans un seul type de contenu.
Si ce n'est pas le cas clique dessus.

B - Choisir les options :

1 - Type de recherche : Messages
2 - Mots cléf(s) : jasmin / Rechercher dans le corps des messages
3 - Trier les objets par : Dernier message / Dans l'ordre décroissant
4 - Voir les résultats sous forme de: Messages
5 - Cliquer sur effectuer la recherche

Ainsi, tu devrais obtenir la liste de tous les messages ou figure le mot jasmin classée du plus récent au plus ancien.
Bien sur, je te laisse découvrir seul les options que j'ai ignoré.
 
salut a tous
aller une de plus

Un papa et son jeune garçon vont au zoo. Ils sont devant la cage du gorille, et le petit garçon lui jette alors une cacahuète.
Le gorille l'attrape, se la met dans le trou du cul, puis la retire, et enfin, il la mange. Voyant ce spectacle, le petit garçon et le père laissent échapper un "Pouah" de dégoût.
Malgré tout, et pour être sûr de ne pas avoir rêvé, ils relancent une cacahuète au gorille... et celui-ci refait la même chose que précédemment.
A ce moment là passe le gardien du zoo. Le père lui raconte la scène:
- Ce gorille est vraiment ******: on lui balance une cacahuète, et il ne trouve rien de mieux que de se la fourrer dans le cul avant de la manger !
Le gardien de zoo lui répond:
- Détrompez-vous, il est très intelligent : La semaine dernière, on lui a balancé une pêche, et il n'a pas pu chier le noyau... alors maintenant, il vérifie à chaque fois...
 
Retour
Haut