Aide calculating checksum dm 800se

fodda2

DZSatien Curieux
Inscrit
25/12/09
Messages
42
bonjour

Je n'arrive pas a flasher ma dm 800 se originale, avec dreamup, qui reste bloqué sur calculating checksum, apres avoir essayer plusieurs images, meme l'image originale que j'ai installée hier, apres un crash d'open pli.

Avec le navigateur elle n'est plus reconnue, car l'adresse ip de la façade est différente de celle de la box suite a une récupération avec la méthode yassinov

Ma sim est une a8p , et bl 84 ,et elle démarre normalement avec l'image originale, mais je ne peux pas installer d'autres images.

merci pour votre aide
 
salut normalement , tu appuies sur le bouton démarrer et tout tant restant appuyer tu retire l alimentation et tout en restant appuyer sur démarrer tu remets l alimentation et l as tu aura l ip pour flasher a mettre dans ton navigateur web
s il faut fait un nettoyage historique web
 
bonjour

Je n'arrive pas a flasher ma dm 800 se originale, avec dreamup, qui reste bloqué sur calculating checksum, apres avoir essayer plusieurs images, meme l'image originale que j'ai installée hier, apres un crash d'open pli.

Avec le navigateur elle n'est plus reconnue, car l'adresse ip de la façade est différente de celle de la box suite a une récupération avec la méthode yassinov

Ma sim est une a8p , et bl 84 ,et elle démarre normalement avec l'image originale, mais je ne peux pas installer d'autres images.

merci pour votre aide
file moi tes IDs teamviewer en MP.
 
bonjour

merci a tous pour votre aide, et désolé pour cette réponse tardive

J'ai reussi a regler le probleme de flasch, car j'avais oublier de brancher, le cable ethernet sur la box.
par contre j'ai topujours le probleme de double adresses IP.

De plus j'ai remarque que sur DCC la mémoire flash est pleine, et zéro de mémoire ram.

bonne fête a tous
 
Retour
Haut