CAN 2022 Bein Sport

Starmen

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/4/07
Messages
157
Can BEIN Sport 2022 (RESOLU)

Bonjour,
Est il possible d'avoir BEIN Sport pour voir le foot?
J'ai un Atlas 200 s F405_2 et çà fonctionne pas!

Merci
 
Cela doit faire 2 ans que l' atlas n'a plus les chaines premium C+ , Bein , Rmc sport ...........ect
 
Merci, mais çà me demande, Vous avez besoin d'un pass SPORTDIGITAL FUSSBALL pour visionner la vidéo. vidéo


la chaine est Asra et fonctionne sur la plus part des server , regarde si ça fonctionne sur ton atlas
 
J'ai cherché sur ces fréquences, mais rien ne fonctionne! Est ce les bonnes?

Merci
Capture.jpg
cache.php


- - - Mise à jour - - -

J'ai trouvé sur

  • Position : 19,2° Est
  • Satellite : ASTRA 1L
  • Transpondeur : 30
  • TSID : 1 030
  • ONID : 1
  • Fréquence : 11656.00Mhz
  • Polarisation : Verticale
  • Modulation : DVB-S2, 8PSK
  • Débit de symboles : 22,0 MSymb/s
  • FEC : 3/4
Mais fonctionne pas malheureusement!

Merci
 
J'ai cherché sur ces fréquences, mais rien ne fonctionne! Est ce les bonnes?

Merci
Voir la pièce jointe 100062
cache.php


- - - Mise à jour - - -

J'ai trouvé sur

  • Position : 19,2° Est
  • Satellite : ASTRA 1L
  • Transpondeur : 30
  • TSID : 1 030
  • ONID : 1
  • Fréquence : 11656.00Mhz
  • Polarisation : Verticale
  • Modulation : DVB-S2, 8PSK
  • Débit de symboles : 22,0 MSymb/s
  • FEC : 3/4
Mais fonctionne pas malheureusement!

Merci

C'est bien la bonne frequence , a mon avis , les server de l' atlas ne l'a decrypte pas
Mais pas grave , tu peux générer du CCcam et le rentrer dans ton atlas
ici , ligne de 1 mois
et ça marche très bien

Et en plus , si on veut pas de commentaire , on peut juste choisir l'ambiance et virer les commentaire allemand qui font un peu mal a la tete
 
Merci UVFMA
[FONT=libre franklin, Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif] je vais essayer la ligne.[/FONT]
[FONT=libre franklin, Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif]J'en ai profité pour changer les nombreux transpondeurs qui n'était plus bon sur Astra, çà faisait un moment que je n'utilisais plus mon décodeur ;)[/FONT]​

- - - Mise à jour - - -

J'ai essayé, mais rien, peut être que je me suis trompé entre le nom et le mot de passe!
 
J'arrive pas à faire fonctionner ma ligne Ccam, peut être que je l'introduis mal!
J'ai mis:
Type du serveur CCcam
Type d'adresse Activé
IP du serveur 0.0.0.0
URL du serveur eg***********.eu (Dois je mettre le C: eg**********.eu ou sans le C: espace eg?) :cl16: Problème résolu, je m'étais trompé d'une lettre!
Port du serveur 12600
Nom d'utilisateur ****** ( là je ne sais si c'est celui après 12600 ou le dernier)
Mot de passe ****** ( là je ne sais si c'est celui après 12600 ou le dernier)
Up Hops 5

Merci pour l'aide
 
J'arrive pas à faire fonctionner ma ligne Ccam, peut être que je l'introduis mal!
J'ai mis:
Type du serveur CCcam
Type d'adresse Activé
IP du serveur 0.0.0.0
URL du serveur eg***********.eu (Dois je mettre le C: eg**********.eu ou sans le C: espace eg?) :cl16: Problème résolu, je m'étais trompé d'une lettre!
Port du serveur 12600
Nom d'utilisateur ****** ( là je ne sais si c'est celui après 12600 ou le dernier)
Mot de passe ****** ( là je ne sais si c'est celui après 12600 ou le dernier)
Up Hops 5

Merci pour l'aide

Cool , j'avais ressorti mon atlas pour tester et te répondre , j'ai peu galérer un peu avant de réussir a faire fonctionner ma ligne
Sur l'atlas , ils nous foute des etoile partout quelle stupidité frachement , du coup tu ne fais pas trop ce que tu as crie une fois validé:ranting:

Pour ecrire URL , mot de pas et user c'est la grosse galèere surtout l'url
Du coup une URL c'est juste un renvoit vers une adresse IP donc il suffit de trouver l'adresse IP de l'URL , y a des site qui font ça et du coup on met une IP a la place de l'URL et c'est beacoup plus facile , site pour trouver l'IP vers laquelle renvoit une URL
L'IP de ce server est

139.59.167.***

 
Merci, cool ton lien, en effet ce serra plus simple à écrire :cl16:
 
Retour
Haut