Canalsat et Mbox_gbox_plugin.dll qui plante progdvb

bleusky

DZSatien Passionné
Inscrit
17/11/08
Messages
464
bonjour

je ne sais pas si je suis le seul a avoir un problème avec mbox plugin ou c'est tout le monde


a chaque fois que je clique sur une chaine du bouquet de canalsat sur astra progdvb se ferme apre un message d'erreur

voici en image l'erreur que me donne progdvb et le signature d'erreur
1283964894.JPG



1283965132325.jpg



et voici quelque détail qui peuvent avoir de l'importance
version progdvb 4.83.4 std
Mbox_gbox_plugin.dll 0.0.1.1
mbox 0.4 BETA build 0023
carte dvb skystar 2 pci
avec le sharing on fêtera bientôt notre 3eme anniversaire (j'attends un cadeau ....lol)
windows xp pro

solution essayer

j'ai change de version progdvb (la plus recente) ....sans succès
change de version de mbox de 0.4 BETA build 0023 en 0.4 BETA build 0024 ..sans succès
avec gbox aussi .....sans succès
change de fichier ident et ignor .... sans succès
ignore les cartes via 4 de canalsalt et me contente de seca .....sans succès
formater mon pc .....sans succès


alors je suis a court d'idée si vous avez la solution partagez la avec nous

merci​
 
personne ne rencontre ce problème

je commence a croire que je suis le seul a m'intersse au chaines canalsat dans un forum francophone.
 
salam alikoum
saha aidkoum
pour moi je n'est jamais aimer progdvb,mon priferer c'est altdvb puis smart dvb et le dvbdream.
pour ces log j'avais pas de probleme sur canal sat n'est avec gbox n'est avec mbox.
 
salam alikoum
saha aidkoum
pour moi je n'est jamais aimer progdvb,mon priferer c'est altdvb puis smart dvb et le dvbdream.
pour ces log j'avais pas de probleme sur canal sat n'est avec gbox n'est avec mbox.

merci rdidvb

quant vous dites "j'avais pas de probleme sur canal sat" vous parlez du passe
parce que meme moi j'avais pas de problème avec canalsat ce que de puis un mois environ
 
Salam, moi aussi j'ai le même problème que ce soit avec dvbdream ou altdvb, apparemment le problème vient du plugin que ce soit dvbsat, ou mbox-gbox plugin et seulement avec les chaines csat.
 
Je connais les mêmes problèmes que toi, je pense que gboxplugin.dll n'est plus adapté à la situation et, chose bizarre, je peux sans problème voir les chaines HD (Canal+ sport et HD Suisse) alors que je n'ai qu'une skystar 2, puis dès que je zappe sur une chaine SD canalsat, le logiciel s'arrête. Vivement qu'on nous dégotte un nouveau plugin.
 
Dernière édition:
Je connais les mêmes problèmes que toi, je pense que gboxplugin.dll n'est plus adapté à la situation et, chose bizarre, je peux sans problème voir les chaines HD (Canal+ sport et HD Suisse) alors que je n'ai qu'une skystar 2, puis dès que je zappe sur une chaine SD canalsat, le logiciel s'arrête. Vivement qu'on nous dégotte un nouveau plugin.

je suis d"accord avec toi
 
salut
j'ai le même problème aussi, je cherche une solution depuis des semaines mais rien :'(
 
salut a tous j'ai le meme probleme moi aussi mais j'ai essayé un truc ca marché mais je sais pas s'il est sur ou pas defoi me cause des problemes , bon je vous dit ma proposition et c'est a vous de la essayé et juger aprés
premierment il faut installer AltDVB Ultimate edition et puis voir le repertoire (( Sat4all_gboxplugin )) il comporte : cwshare.cfg et le ident.info et options.ini le cwshare est vide il fo le remplir par les dline gbox ou gline mbox et laisse toute les chose comme elle est surtout le gboxplugin.dll dans le repertoire plugins en lance l'alt dvb lorsqu'il ce connect essay les canal sat ca marche normal mais c'est pas sur de plusieurs chose j'ai essayé avec dvbdram la meme procedure ca a marche aprés il ya le signal l'image non mais sur qu'elle va marché INCHALAH
 
salut a tous j'ai le meme probleme moi aussi mais j'ai essayé un truc ca marché mais je sais pas s'il est sur ou pas defoi me cause des problemes , bon je vous dit ma proposition et c'est a vous de la essayé et juger aprés
premierment il faut installer AltDVB Ultimate edition et puis voir le repertoire (( Sat4all_gboxplugin )) il comporte : cwshare.cfg et le ident.info et options.ini le cwshare est vide il fo le remplir par les dline gbox ou gline mbox et laisse toute les chose comme elle est surtout le gboxplugin.dll dans le repertoire plugins en lance l'alt dvb lorsqu'il ce connect essay les canal sat ca marche normal mais c'est pas sur de plusieurs chose j'ai essayé avec dvbdram la meme procedure ca a marche aprés il ya le signal l'image non mais sur qu'elle va marché INCHALAH

Merci à toi, mais tu n'as pas un lien ou on peut telecharger AltDVB Ultimate edition ??

Merci
 
bonjour

je ne sais pas si je suis le seul a avoir un problème avec mbox plugin ou c'est tout le monde


a chaque fois que je clique sur une chaine du bouquet de canalsat sur astra progdvb se ferme apre un message d'erreur

voici en image l'erreur que me donne progdvb et le signature d'erreur
1283964894.JPG



1283965132325.jpg



et voici quelque détail qui peuvent avoir de l'importance
version progdvb 4.83.4 std
Mbox_gbox_plugin.dll 0.0.1.1
mbox 0.4 BETA build 0023
carte dvb skystar 2 pci
avec le sharing on fêtera bientôt notre 3eme anniversaire (j'attends un cadeau ....lol)
windows xp pro

solution essayer

j'ai change de version progdvb (la plus recente) ....sans succès
change de version de mbox de 0.4 BETA build 0023 en 0.4 BETA build 0024 ..sans succès
avec gbox aussi .....sans succès
change de fichier ident et ignor .... sans succès
ignore les cartes via 4 de canalsalt et me contente de seca .....sans succès
formater mon pc .....sans succès


alors je suis a court d'idée si vous avez la solution partagez la avec nous

merci​

salut,
que veut tu faire ? faire marcher progdvb et utilisé les clines que tu reçois sur ton pc ?

si oui

tu a quoi comme systeme d'exploitation ? xp, ou seven ?

il te faut la bonne version de prog dvb, les version ou ta que 1 sat et pas de disecq sont gratuite, et les version ou tu peut avoir plusieurs sat exemple astra + horbird ou autre son payante. a moins que tu trouve un crack.

1- en suite il te faut les bon drivers pour ta carte et installé que le dossier BDA exemple version Technisat_4.5.1_Driver si tes sur seven et SI TA CARTE N'EST PAS HD

2- mais cette version de progdvb 6.73.4 pro elle marche tres bien, une fois que tu a tous installé et scanné les chaines et que tu a les chaines gratuite, Iil te suffit d'installé haddu 1.2.7 et de metre tes clines dedans et sa tourne très bien.

faut déja savoir si tes en xp , ou seven et si c'est bien pour recevoir les cline ce que tu veut faire ?
avoir assez de memoire, et un pc qui tien la route.
avoir une bonne réception sat et un bon réglage, car les carte sat son moins sensible que un démo en tous cas la sky star2 pci, non HD, celle avec HD j'ai jamais éssayer.
 
Dernière édition:
Retour
Haut