Canalsat viaccess 4.0 changement des aes key ?

unix33

DZSatien V.I.P
Inscrit
20/5/08
Messages
2 070
BONJOUR A TOUS

je ne reçois plus les chaines canalsat HD avec ma dm 800 hd pvr en cccam 2.1.3 , pouvez vous me confirmez svp , avez vous le meme probleme ,est ce un changement des AES key

merci
 
bonjour

je confirme plus de hd avec la carte Canalsat viaccess 4.0 et cccam 2.1.4 depuis ce matin
 
voila

01 D2 02 0B 02 40 03 03 -> AES Index changé
 
une nouvelle clé ou une version de cccam patché avec la nouvelle clé si cela sera possible bien sur
 
c'est bizarre qd mm , je recoit bien les hd par un de mes peers qui a une 039 , mais rien en local avec la mienne apres maj ok sous scam 3.59
 
esque vous aves mi vos a carte a jour
 
idem :/ 0.39 à jour jusque Mars et Depuis 4h du matin plus rien :(
 
Moi aussi exactement la meme chose carte à jour mais plus de chaines HD
 
ya t il une personne qui pourrait nous expliquer comment passer en oscam? avec config
merci d'avance
 
personne pouraider a config oscam car cela marche en oscam
merci
 
Moi aussi je voudrais bien un coup de main pour Oscam.Merci
 
moi j aifait le mise a jour mes 2 carte via scam sur ma 800 ce matin et tou marche tre bien
 
Pareil, plus de HD via la locale en Cccam 2.1.3 par contre je les ai via un server.
 
cela et normal qu il na pas de hd car canal a problème et les mise a jour ne sont pas envoyer maintenant . car avec décodeur officiel hd pas de hd actuellement .et si vous remarquer il manque des ligne dans la mise a jour des droit d habitude 10 ligne et ici que 9 ligne donc ces canal qui na pas envoyer les droits actuellement pouer ceux qui recoivent encore les hd ces qu il recoivent soit de seca ou de viaccess pas encore mis a jour
:wink2:
 
Bonsoir,en ce qui concerne la HD,sur un humax TN5050 ça fonctionne,mais avec mon vusolo ca ne fonctionne plus,méme avec hypercam.2.15
 
d'habitude chez csat les mise a jours des droits se font le 3 de chaque mois donc attendons
 
Salut,

Impossible que ce soit un problème avec CSAT, car même une carte dont les droits n'ont pas été mis à jour pour février ne permet pas d'ouvrir les chaînes HD sachant que les droits fonctionnent comme ceci : du 01-01-2012 au 03-02-2012. Et nous ne sommes pas encore le 3 février !
De plus quand je mets la carte 039 avec Oscam seul les chaînes HD fonctionnent parfaitement, cela prouve bien que les droits ouvrant les HD sont bien sur la carte !

CCcam seul : pas de HD
Oscam seul ou couple CCcam/Oscam : HD ok

J'espère avoir été clair...

cela et normal qu il na pas de hd car canal a problème et les mise a jour ne sont pas envoyer maintenant . car avec décodeur officiel hd pas de hd actuellement .et si vous remarquer il manque des ligne dans la mise a jour des droit d habitude 10 ligne et ici que 9 ligne donc ces canal qui na pas envoyer les droits actuellement pouer ceux qui recoivent encore les hd ces qu il recoivent soit de seca ou de viaccess pas encore mis a jour
:wink2:
 
moi je suis sur ccam2.13+oscam avec csat cplus viac mise a jour ce matin et la hd marche nickel
 
HD ok sur mon server sur plusieurs cartes 0.39

Pour ceux qui arrivent à ouvrir les chaînes HD par l'intermédiaire d'un peer (serveur) cela veut dire que celui ci utilise le couple CCcam/Oscam avec les clés AES.

Comme sur cet exemple de config avec Oscam

oscam.server:

[reader]
label = CSAT
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0500
detect = cd
mhz = 500
cardmhz = 358
aeskeys = 0500@032830:*******,*******,*******
group = 1
emmcache = 1,1,2
 
Dernière édition:
Retour
Haut