carte golden tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

snoupi

DZSatien Passionné
Inscrit
19/7/08
Messages
375
bonsoir, je ne c'est pas si c'est ici que je doit poster je m'en excuse d'avance si ne n'est pas le cas.
on m'a parlé d'une carte golden tv dont je vous met la photo pour en savoir plus sur cette carte (comment fonctionne telle et sur quel box et si c'est avantageux ou pas)
IMG-20221123-WA0000 (1).jpg
 
bonsoir, je ne c'est pas si c'est ici que je doit poster je m'en excuse d'avance si ne n'est pas le cas.
on m'a parlé d'une carte golden tv dont je vous met la photo pour en savoir plus sur cette carte (comment fonctionne telle et sur quel box et si c'est avantageux ou pas)
Voir la pièce jointe 100965

bonsoir
je pensais que c’était une carte à puce quand tu dit qu’on t’a parlé d’une « carte »
a bien y regarder ça ressemble plutôt à un serveur iptv quand on zoome sur les écrits sur la carte. 3000 lives.. 5000 films…. 300 séries.. (en espérant que n’est pas une pub déguisée même si il n’y a pas de lien )​
 
Bonjour,

C'est effectivement une carte tunisienne d' abonnement GOLDEN IPTV,
-
Pour regarder tous les bouquets de monde y compris, les chaines tunisiennes et arabes). prêt à installer le code d’accès sur le récepteur IPTV, l'ordinateur, le smartphone android et aussi sur les Smart TV.

Tout est dit car si jamais pour la pub l' annuaire est là pour cela.

sujet clôs


@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut