[Résolu] Cddiscount est ce chinois ou européen ? Et type de mi box à acheter ?

calichoune

DZSatien Expert
Inscrit
22/4/11
Messages
3 871
Bonjour faire un tour ici ça peut valoir le coup bonne journée à tous^^
Le deal était encore ok mais pas longtemps à mon avis post initial @giuliano merci a lui^^
https://www.dealabs.com/bons-plans/box-tv-xiaomi-mi-3-amlogic-s905-2-go-de-ram-8-go-version-internationale-vendeur-tiers-expedie-par-cdiscount-1226940?


https://www.cdiscount.com/high-tech...fer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-169249

CAGAMi89 code pour 49€ et il y a un autre code de 5 € New18 pour les nouveaux clients Livraison 5 jours prix 44€99^^

Coucou la team,

je ne connais rien sur la mi box ... Mais je dois en prendre une pour ma belle fille
je vois ce lien ... Cddiscount ... C'est un site chinois ( taxe de douane etc ... ) ou européen ?

on m'a conseillé la version 1 ... Alors que je vois que d'actualité ... Il y a la 3

je sais que je dois prendre la version internationale ...

merci pour votre info.

ps ... Desole de mon ignorance
 
Cdiscount est surement le site Français le plus connue

Il avait une mauvaise reputation par le passé et ils ont des pratique parfois douteuses

Je te conseille amazone qui ont un bien meilleur server sav
 
Amazon aucun problème.
Il m'avais échanger ma mibox sans rien demander.
J'avais update en oreo(full bug)
 
Kikoo Calichoune, :laugh:

Tu aurais pu faire l'effort de lire le super topic de Glitch :tongue: (à partir de la page 8) ...ICI...

J'ai pris la mienne chez Geekbuying.com (voir tes MP).

Toi, ignorant ! ... j'y crois pas une seconde :wink2: :laugh:
 
Bonsoir tu peux commander chez cdiscount sans aucun problème c’est un site bien sérieux jamais eu le moindre problème je suis client depuis des années pour répondre à ta question la xioami c’est la version internationale danc aucun souci pour la commander bien cordialement
 
Coucou la team,

je ne connais rien sur la mi box ... Mais je dois en prendre une pour ma belle fille
je vois ce lien ... Cddiscount ... C'est un site chinois ( taxe de douane etc ... ) ou européen ?



on m'a conseillé la version 1 ... Alors que je vois que d'actualité ... Il y a la 3

je sais que je dois prendre la version internationale ...

merci pour votre info.

ps ... Desole de mon ignorance


salut tu peux commander les yeux fermés c'est un site sérieux et français
 
Merci à tous ...

Dany m'a conseille android 6.0
dois je prendre absolument cette version ou je peux prendre une des dernieres (8.0) ?

Thx

Kikoo Calichoune, :laugh:

Tu aurais pu faire l'effort de lire le super topic de Glitch :tongue: (à partir de la page 8) ...ICI...

J'ai pris la mienne chez Geekbuying.com (voir tes MP).

Toi, ignorant ! ... j'y crois pas une seconde :wink2: :laugh:

Kikoo Dany,

j'ai fait l'effort de lire le post de Glitch ...D'alleurs le lien cddiscount vient de ce post ;-)

- - - Mise à jour - - -

Je vous fais confiance ....

Me conseillez vous : 4K 8.0

https://www.geekbuying.com/item/-Of...IAOMI-Mi-Box-4K-H-265-Android-Box-381148.html

ou celle-ci : pas 4K 6.0

https://www.cdiscount.com/high-tech...693352345.html?idOffre=165357433#mpos=1|mp|tg

Thanks
 
Coucou Calichoune,

Cela fait plaisir de te "réentendre" ... Tu nous manques ... On se marrait bien sur les topics de notre parrain qui se donne toujours à fond avec encore des nouveautés à venir pour ses béta testeurs.
Je souhaite ton retour sur le topic ... profites en pour tester ta future Mi Box avant de la passer à ta belle fille (te restera à lui trouver un bon fournisseur, là pas de pb, voir Dany ou bkh)
Perso, je préfère la version 6.0.1 ... j'accroche pas avec la 8.0 mais apparemment les "nouvelles vendues" Xiaomi Mi Box sont en 8.0 et il n'est pas possible de downgrader.

Pour les tarifs, cela se tient entre 50/60€ suivant les boutiques.
 
Bonjour a tous pour répondre a @calichoune je prendrai celle de cdiscount avec Gshopper c'est du sur il y a un deals actuellement (donc attention au stocks)https://www.dealabs.com/bons-plans/...-vendeur-tiers-expediee-par-cdiscount-1264745
pour Geekbuying entrepôt germany enfin pour avoir tester en long large et travers je prendrai la version 6 et je la mettrai a niveau manuellement bref du bidouillage mais assez simple et il y a tout ici car la majoration OTA va la passer directe en version 8 puis la monter vers la 2174 puis manuelle vers la 2175-2179 actuellement sur mes deux box version 8 Oreo 2179 pas de recherche vocale ni sur le playstore le vocal ne marche pas,par contre en 2175 aussi deux boxs ca fonctionne mais des petits bugs sur le wifi et autres (donc version 8) , la plus stable c'est la version 6 en 1901 ou version 7 en 1028 voilou bonne journée a tous^^
 
Dernière édition:
Cdiscount est surement le site Français le plus connue

Il avait une mauvaise reputation par le passé et ils ont des pratique parfois douteuses

Je te conseille amazone qui ont un bien meilleur server sav
je confirme...80 appels, mails , huissier..de cdiscount; honteuses pratiques !
et pour Amazon, jamais de pb...
 
Retour
Haut