Chaîne free to air

Loac

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/1/17
Messages
50
Bonsoir, j'ai chercher sur le forum comment faire pour recevoir les chaînes étrangère ( allemandes ou autres) en free to air, car celles ci ne s'ouvre pas. Je précise que les chaînes cryptées s'ouvrent correctement et que je suis correctement configuré sur les FS

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir, j'ai chercher sur le forum comment faire pour recevoir les chaînes étrangère ( allemandes ou autres) en free to air, car celles ci ne s'ouvre pas. Je précise que les chaînes cryptées s'ouvrent correctement et que je suis correctement configuré sur les FS
Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

FTA veut bien dire qu'elles sont non cryptées il faut simplement suffisamment de signal quality 'Q' pour les recevoir correctement.
Aucun besoin d'Internet en particulier il faut bien sur que la chaîne souhaitée et SAT est bien dans la liste générale / et ou un favoris.
----------------------------------
J'ai vu un post aussi qui me demandait ou était passé TCM CINEMA (le nom scanné) est bien présent dans ma liste actuelle en POS-25 Canalsat.
Mais pas décryptée actuellement chez moi à 21H50.

Jojoke
 
Dernière édition:
Bonsoir, j'ai chercher sur le forum comment faire pour recevoir les chaînes étrangère ( allemandes ou autres) en free to air, car celles ci ne s'ouvre pas. Je précise que les chaînes cryptées s'ouvrent correctement et que je suis correctement configuré sur les FS

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Bonsoir
je ne comprends pas ce que vous dites....
les chaines ne s'ouvrent pas !!! comment est ce possible si il n' y a pas de contrôle d' access ???

De quelles chaines vous parlez précisément?
 
Voici un exemple pour la BBC News
fef0c045458bfd39ceede8b4aca24e8d.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Voici un exemple pour la BBC News

Il y a un soucis, BBC News sur cette frequence n' est pas sur Astra19, mais sur Astra28
c' est sure que si vous n' êtes pas sur le bon satellite, ça ne fonctionnera évidemment pas !!!
 
ce n'est pas la bonne fréquence

11299 V

non c(est 11229 v
 
Dernière édition:
En effet ça risque de ne pas fonctionner. Merci de votre aide, je fais une nouvelle recherche de chaîne uniquement sur astra 19.2 en ce moment même


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
:cl16: sur le bon sat ça devrait mieux marcher donc les chaines free to air
 
Retour
Haut