Chaines favorites Mag 322

alex87

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/1/19
Messages
14
Bonjour,

J'ai 2 questions à propos des chaines Favorites sur ma Mag 324 :

- Comment adapter la numérotation de mes chaines : je souhaite que mes chaines favorites soient classées par ordre chronologique (1 2 3...) or elles gardent le même numéro qu'elles avaient avant d'etre favorites.. En gros je veux que le numéro de la chaine sur ma télécommande corresponde au placement de cette chaine dans ma liste de favoris.

- Pour parcourir la liste des chaines favorites, la seule solution est d'appuyer sur la fleche du bas pour faire tout défiler ? ou peut on appuyer par exemple sur un bouton pour aller plus vite ? (par exemple la flèche droite, mais elle affiche l'EPG). J'aimerais faire défiler avec la flèche de droite comme sur Smart IPTV pour parcourir plus vite...

Merci !
 
Bonjour,
Pour faire défiler plus vite il y a la solution de passer page par page il faut pour cela sur la teleco utiliser les flèches qui sont sur la quatrième ligne en partant du haut.

Ensuite les chaines en fav sont classées dans l'ordre ou celles-ci sont mise en fav, cela veut dire que si je fais une liste de fav avec en première sélection la 6, puis tf1, puis france2, ainsi de suite la liste des fav commencera dans cet ordre avec la chaine 6 en 1. Et il n'est pas possible de modifier cela, car chaque nouvelle chaine viendra ce mettre à la suite et si l'on veut modifier impossible il faut tout effacer et recommencer à 0

Le mieux est de ce faire une liste papier dans l'ordre de choix en notant la position et en face le n°de chaine comme

position1 chaine 12
position2 chaine 25
etc.
@+
 
Merci pour ta réponse,

Je me suis trompé dans le titre, j'ai une mag 324, et du coup ma télécommande est différente, et les boutons avec les flèches droite/gauche ne permettent pas de faire défiler rapidement les liste de chaines...

Concernant la numérotation, j'ai vu dans cette vidéo que c'était possible https://www.youtube.com/watch?v=tIHryZaBzUk
(le numéros de chaines qu'il ajoute dans favorite deviennent des numéros de 1 en 1 en commençant par 1, moi je n'y arrive pas...)

Merci de ton aide
 
Retour
Haut