Chaines hd fonctionnent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous comprenez rien ???? On le sait que sa marche grâce a vos peer.. Mais au bout il y'a un atlas qui vous permets des les avoir .. C est dingue ce forum quand même ...
 
moi je dis bravo a la team king qui a baisser la pantalon pour canalasat pour quel place un mouchar dans son atlas 100 hd en contreparti il ont ete payer et crie qu il ont trouver la solution les mois qui vienne prouveront mes dir faite gafe a vos seca

Complètement stupide ! Pourquoi C+ irait s'emmerder à avoir des accords financier avec une team externe à leurs services ? Ca reviendrait à dire que même C+ cherche la solution à leur propre Nano ?!? Faut arrêter d'être bête hein ! Si ils avaient voulu mettre un quelconque mouchard, ils l'auraient fait sur tous les décodeurs canalready. Je vois pas ce que la team Kyng vient faire là dedans.

De plus, une version oscam fait fonctionner les via en HD, sur n'importe quel décodeur sachant faire tourner ce CAM.

Aussi, en ce qui concerne les atlas HD 100, il s'agit bel et bien d'un nouveau firmware non officiel, donc l'histoire de mouchard ne tient une fois de plus pas la route !
 
moi je dis bravo a la team king qui a baisser la pantalon pour canalasat pour quel place un mouchar dans son atlas 100 hd en contreparti il ont ete payer et crie qu il ont trouver la solution les mois qui vienne prouveront mes dir faite gafe a vos seca
Mouchard ou pas l'atlas on le branche en local sur une dreambox ou pc serveur qui communique avec le net avec un oscam bien protégé et le tour est joué, comme ça les peers ne voient aucune info de la carte qui est dans l'atlas puisqu'ils ne reçoivent que ce que voudra bien donner le serveur final. En parlant d'atlas, je fais un petit hors sujet, j'en ai commandé un sur agasat.com comme conseillé sur ce forum, ça fait une semaine qu'il a été soit disant expédié et je n'ai toujours rien reçu et le gars ne répond pas aux messages, quelqu'un a déjà eu ce problème avec ce marchant ?
 
Complètement stupide ! Pourquoi C+ irait s'emmerder à avoir des accords financier avec une team externe à leurs services ? Ca reviendrait à dire que même C+ cherche la solution à leur propre Nano ?!? Faut arrêter d'être bête hein ! Si ils avaient voulu mettre un quelconque mouchard, ils l'auraient fait sur tous les décodeurs canalready. Je vois pas ce que la team Kyng vient faire là dedans.

De plus, une version oscam fait fonctionner les via en HD, sur n'importe quel décodeur sachant faire tourner ce CAM.

Aussi, en ce qui concerne les atlas HD 100, il s'agit bel et bien d'un nouveau firmware non officiel, donc l'histoire de mouchard ne tient une fois de plus pas la route !
Salut Gdepre, En parlent d une version oscam pour via, pour ma part j en suis pas si sur !!!!!!!! Nous avons pas de preuve qu il existe!!!!!!!!!!!!
 
Tu n'as pas les bonnes sources. J'ai pas besoin de preuves, mes sources sont fiables. Et je ne veux rien prouver non plus, j'ai d'une part rien à y gagner, d'autre part tu es libre d'en penser ce que tu veux. Le seul but était de démontrer pourquoi l'idée des mouchards et d'une collaboration entre C+ et la team Kyng est absurde.
 
Je ne veux pas rentrer dans vos polémiques , parceque ça devient chaud très vite à chaque fois mais :
- gdepre a raison de penser qu'un accord obscur entre c...l et la team King + cristor est invraisemblable. S'associer au principal acteur du sharing pour le noyauter et récupérer les n° de série de cartes séca, c'est pas sérieux
- ensuite qu'il existe un Oscam qui ouvre les HD en via. C'est comme les petits hommes verts, plein de gens les ont vu ou connaissent des gens qui les ont vu. Mais en réalité, tant que cette version Oscam n'est pas diffusée, elle ne sert à rien. Qu'elle existe ou pas c'est pareil.
comme j'ai dit, pas de polémiques, j'exprime juste mon point de vue
à bientot
 
Je ne veux pas rentrer dans vos polémiques , parceque ça devient chaud très vite à chaque fois mais :
- gdepre a raison de penser qu'un accord obscur entre c...l et la team King + cristor est invraisemblable. S'associer au principal acteur du sharing pour le noyauter et récupérer les n° de série de cartes séca, c'est pas sérieux
- ensuite qu'il existe un Oscam qui ouvre les HD en via. C'est comme les petits hommes verts, plein de gens les ont vu ou connaissent des gens qui les ont vu. Mais en réalité, tant que cette version Oscam n'est pas diffusée, elle ne sert à rien. Qu'elle existe ou pas c'est pareil.
comme j'ai dit, pas de polémiques, j'exprime juste mon point de vue
à bientot
+1 l ami.
 
salut resté calme les amis vous enervé pas c est de la tele
 
Oui c'est de la télé et pour faire un jeu de mots c'est carrément du cinéma :)
 
Je suis vraiment étonné comment les gens s'énervent pour rien sur ce forum, en dirait qu'on est à la maternelle !!! allez réglé vos comptes en privé et laisser le topic vivre encore quelque jours bon sang ...
 
Je suis vraiment étonné comment les gens s'énervent pour rien sur ce forum, en dirait qu'on est à la maternelle !!! allez réglé vos comptes en privé et laisser le topic vivre encore quelque jours bon sang ...
Mais qui s’énerve !!!
Argumenter un point de vue, ce n'est pas s’énerver c'est juste échanger des opinions pour faire avancer le débat.
Et le plus calmement de monde avec tout le respect que l'on se doit dans ce forum.
Attendez qu'il y le feu pour appeler les pompiers.
 
Bonjour,
@ UVFMA tu ne fait meme pas de difference entre TPS et le systéme TPS CRYPT et le VIac2.6....!
J'ai cru lire sur le forum des KYNG que tu ne devrais pas te casser la tête avec ça. La carte seca (en local) marche sur le HD-100 et aucune preuve n'est nécessaire pour ça, alors laisse les dire ce qu'ils veulent, parce que tu ne comprendras jamais pourquoi tant de haine.

Pour ceux qui n'ont pas suivi, je résume:

Dans ce forum Streamboard ils sont un peu hypocrites! (très compétents mais hypocrites...)En plus j'apprends que l'ancien développeur d'oscam aurait "vendu" (au conditionnel) la solution à la team king .En plus je suis sur qu'en contre partie la team king a demandé l’exclusivité pendant un certain temps, donc on est pas près de l'avoir sur oscam.

moi je dis bravo a la team king qui a baisser la pantalon pour canalasat pour quel place un mouchar dans son atlas 100 hd en contreparti il ont ete payer et crie qu il ont trouver la solution les mois qui vienne prouveront mes dir faite gafe a vos seca

La team KYNG a acheté la solution des chez Oscam et ils l'ont implémentée dans le Atlas et ils ont demandé une exclusivité. Ensuite, ils ont placé un mouchard pour être payé par canalsat.
Wooooooooooooooooooooooooow, ils sont derrière tous ces KYNG. Je suis sûr que la guerre au mali c'est eux aussi. Et l'affaire findus et la viande de cheval, c'est eux aussi. Et il semblerait (mais ce n'est pas encore publique) qu'ils ont obligé le pape à démissionner, mais chut, il ne faut pas le crier trop fort.


Wallah, je me marre, mais je me marre de lire ce ramassis de conneries, et tout ça juste pour cacher une frustration.

On parle bien de la team qui a en emu SRG swiss sd et HD (les seuls à l'avoir), qui a en emu ABSAT. Qui avait jusqu'à récemment l'emu du provider 022610 qui a été arrêté. Qui a un dongle qui marche sur AB3 et AB1, le seul dongle à le faire. Donc, cette team qui fait tout ça est complice de canalsat? juste, wooooooooooooooooooooooooooooooooow

Mais quels cons.
 
:laugh: se qui faut pas entendre ptdrrrrrrrrrrrr
Moi aussi. Le gars, il est sérieux et c'est ce qu'il se dit sur plusieurs forums "arabes" bien sûr. Sachant que la team KYNG est algérienne, je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
 
looool juanca sa va on entend de tout et rien frere mdrrr

- - - Mise à jour - - -

mon beau frere travaille a canal+ il y a pas plus radin que heu rique pas qui travaille avec la king team
 
@ ryacine je confirme que tu été le médiateur entre C++ et HD100 pour l'ouvertue de la N°01 :laugh::laugh:
ta touché le gros lot :tongue:
 
@ ryacine, moi aussi j'ai plein d'infos mais je ne dirai rien , je veux 10% de ta commission de chez c...l pour me taire...
 
@ ryacine je confirme que tu été le médiateur entre C++ et HD100 pour l'ouvertue de la N°01 :laugh::laugh:
ta touché le gros lot :tongue:

@ ryacine, moi aussi j'ai plein d'infos mais je ne dirai rien , je veux 10% de ta commission de chez c...l pour me taire...
Oué, tout le monde ici semble savoir des secrets, tout le monde connais KYNG, tout le monde connais les développeurs de OSCAM même si eux même disent qu'ils n'ont pas la solution pour la nano 01. Mais quand tu demandes un truc simple, donnez nous un moyen à part l' atlas pour faire marcher une carte seca en local, ils te sortent des bêtises et des âneries que même eux n'y croient pas.
 
Il n'y a aucun Algérien dans cette team, tous des Espagnols.

Moi aussi. Le gars, il est sérieux et c'est ce qu'il se dit sur plusieurs forums "arabes" bien sûr. Sachant que la team KYNG est algérienne, je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
 
Il n'y a aucun Algérien dans cette team, tous des Espagnols.
Va sur leur forum, ils ne savant même pas parler espagnol. Ils ont besoin de leurs modérateurs espagnols pour communiquer avec les membres espagnols. Ici même sur ce forum, il y a des mods et super mods qui ont un contact direct avec la team KYNG, alors arrête de dire n'importe quoi. Il n'y pas plus de 4 jours, luffy lui même a poster une photo de setif, alors arrête tes bêtises.
 
Les membres de cette team ne sont ni dans ce forum (dzsat) ni dans leur forum (kyng). luffy est juste comme un porte parole, un ministre de la communication.

Je connais personnellement le fonctionnement et l’organigramme de cette team.

Va sur leur forum, ils ne savant même pas parler espagnol. Ils ont besoin de leurs modérateurs espagnol pour communiquer avec les membres espagnol. Ici même sur ce forum, il y a des mods et super mods qui ont un contact direct avec la team KYNG, alors arrete de dire n'importe quoi. Il n'y pas plus de 4 jours, luffy lui même a poster une photo de setif, alors arrête tes bêtises.
 
Les membres de cette team ne sont ni dans ce forum (dzsat) ni dans leur forum (kyng). luffy est juste comme un porte parole, un ministre de la communication.
Je connais personnellement le fonctionnement et l’organigramme de cette team.
ça sera ma dernière intervention, car je suis fatigué de ce genre de message.
 
ça sera ma dernière intervention, car je suis fatigué de ce genre de message.
D accord avec toi l ami, Je crois que maintenant il n a plus grand chose a dire sur la seca car il tourne avec le HD 100 et ce qui ce dis n est que............. Maintenant l étape suivante, je crois est de trouver ce fameux OSCAM qui permettrais d a avoir la HD sur les VIA car il y a beaucoup plus de monde avec une VIA !!!!!!!!!!!!!!!! ( fin si il existe ) Cordialement.
 
il y en a qui confonde les mots partage et business , voila le pb , tout change c'est la comme la société ou on vit, a bon entendeur .
 
Les membres de cette team ne sont ni dans ce forum (dzsat) ni dans leur forum (kyng). luffy est juste comme un porte parole, un ministre de la communication.

Je connais personnellement le fonctionnement et l’organigramme de cette team.

Non tu ne connais rien personnellement...
Tu ne sais rien, tu ne connais rien, tu n'apportes rien, tu ne créé rien... ... et c'est pour cela que tu n'es rien...

Tu es juste un blaireau comme ceux qui racontent n'importe quoi dans ce thread sans savoir de quoi ils parlent.....

Le pire c'est que la plupars ici qui crachent dans la soupe sont des Algériens... et ils critiquent allègrement une Team elle même Algérienne... au lieu d'en être fier...

J'ai honte pour vous.. vous n'avez rien compris et vous ne comprendrez jamais rien..... vous resterez des ignares incultes qui ne méritent rien...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut