chaines supprimé

blefarine

DZSatien Expert
Inscrit
28/7/07
Messages
270
salut, sur une dream 800 HD originale je souhaites supprimer certaines chaines
(data-radio-chaines vides etc ..etc..), sans y parvenir. Les Chaines supprimés réapparraissent sans cesse !!! si quelqu'un a une idée je suis preneur merçi !!!
 
C'est normal ta dream scan en permanence les satellites. Le seul moyen est de décocher la fonction "recherche de nouveaux services" dans les paramètres experts ou les options de scan.
 
salut et merci pour ta reponse, mais sur la dream 800 "cocher ou décocher la fonction "recherche de nouveaux services" dans les paramètres experts ou les options de scan. n'existe pas !!!
 
salut,moi je vais dans toute les chaines,je me mets sur la chaine à supprimé, menu,supprimé la chaine et je ne l'ai plus
 
salut
ces une bonne question met je voie pas l interet de s amuser a eliminer des chaines alors qu il y as des programme pour faire sa propre liste
dreamboxedit un pc extraire les chaines de la dream et faire ce que on veus exemple faire sa ou ces propre liste de favoris
personnelement je pense que ces une bonne chose que la dream scan seul comme sa on ai toujour au courant des nouvelle chaines
 
quand on supprime les chaines avec dreamboxedit, ca reviens, le soucis est surtout pour les chaines X (je ne dit pas adulte, car je suis musulman, c'est harame pour les garands et les petits).
surtout si tu zape devant ta famille une scène X, c'est la honte.
 
hahaha c'est pas le code parentale qu'il est question, mr.coubalibre il y a trop de chaines vides qui ne fonctionne pas
et trop de chaines radio sans compter les chaines data, et comme moi j'ai 7 satellites sur 5400 chaines figure toi que j'ai plus 1000 chaines radio et environs 3100 chaines que je dois supprimer, j'espere que tu as compris mtn !!!
 
lut

deja donne le type d'image que tu as si tu veux qu'ont t'aide et de plus ce que dit "VELVET" est vrai sur image EDG et Gemini tu as une option que tu d'ecoche et c regler ( maj auto des services )

a+
 
Retour
Haut