[Résolu] Cherche openpli 4 dm800hd clone sim 2.01

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

satn

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/9/11
Messages
130
Bonjour
est ce que quelqu un aurait gardé au fond d un placard un lien pour une image d openpli 4 pour ma dm800hd clone sim 2.01 car je ne la trouve pas. En vous remerciant
 
Salut, oui j'ai encore en stock de bonnes images openpli qui vont bien avec l' iptv et qui sont légères....
Il s'agit bien d'une dreambox 800 clone avec une sim 2.0.1.
Merci de me confirmer, je recherche et je te poste ça dans la journée....
 
Bonjour
est ce que quelqu un aurait gardé au fond d un placard un lien pour une image d openpli 4 pour ma dm800hd clone sim 2.01 car je ne la trouve pas. En vous remerciant

Bonjour,
Tu peux faire ton choix en regardant dans l'onglet "Téléchargements" ( en haut de la page, 5ème en partant de la gauche)

- - - Mise à jour - - -

Mince, sorry, j'ai parlé trop vite car la rubrique est vide ... mais Zendagi va te répondre ... en attendant regarde tes MP.
 
Salut, oui j'ai encore en stock de bonnes images openpli qui vont bien avec l' iptv et qui sont légères....
Il s'agit bien d'une dreambox 800 clone avec une sim 2.0.1.
Merci de me confirmer, je recherche et je te poste ça dans la journée....
Salut et merci beaucoup pour ta réponse .
Oui il s agit bien d une 800hd clone sim 2.01
 
Salut et merci beaucoup pour ta réponse .
Oui il s agit bien d une 800hd clone sim 2.01

Je suis en train de charger le fichier par sendbox, je t'ai mis 4 images openpli qui vont toutes pour des clones, elles sont toutes opérationnelles....
 
  • J'aime
Les réactions: satn
Je suis en train de charger le fichier par sendbox, je t'ai mis 4 images openpli qui vont toutes pour des clones, elles sont toutes opérationnelles....

Salut mon ami, possible aussi de me les transférer ?
 
possible avoir ça aussi. merci ami
 
Bonjour, je suis aussi intéresse pour faire tourner sup et iptv sur cette dm 800hd en sim 2.01 par avance merci.
 
Bonjour, je suis aussi intéresse pour faire tourner sup et iptv sur cette dm 800hd en sim 2.01 par avance merci.

Attention, c'est pour dreambox 800 hd clone première édition, par pour la SE.
Lien retiré, à demander en MP....
 
Dernière édition:
Bonjour
est ce que quelqu un aurait gardé au fond d un placard un lien pour une image d openpli 4 pour ma dm800hd clone sim 2.01 car je ne la trouve pas. En vous remerciant
y a la version 6 qui est disponible par ici
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut