cherche programme carte numericable 077.168

nasyrien

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/5/08
Messages
13
bonjour
voila je suis novice dans ce domaine j'ai une carte 077.168 nc programme en mars 2011 mais je ne veut pas courir après le gars je veux le faire moi même en regardant dans les forums j'ai vu qu'il fallait un unlooper voila si quelqu'un voudrait bien m'aider a charger les mois suivant merci d'avance:angel_not:
 
si c'est une A y te faut un pheonix puis insbuilder pour les clefs puis faut encore conaitre ta mko
 
merci jose
mais c 'est une carte b est ce qu'il faut un unlooper ou un infinity usb
 
infinity usb avec soft libre possible bien sur sur b avec ta mk0
 
ok merci jose
mais pour les code du mois cela ce fait tout seul ou il faut chercher les codes sur le net
 
bonjour
oui et non disons qu'il faut l'infinity usb de poenix et mettre un eeprom voila mais je me renseigne et je suis curieux donc je vais bien trouver des que j'aurais trouve je te tiens au courant sur ce forum
 
le mieu c'est un unloopeur pour les clef tu les trouvera sur le fofo tous les debut du moi pour programer un eprom faut unloopeur obligé
j'avou que avec soft libre c'est assez compliquer avec un pheonix pour rentrer les clef le mieu c'est une carte A et avec ta mko tu rentre les clef
tous simplement avec insbulder ou open 7.1 mais la mko y te faut un unloopeur pour l'extraire
 
bonjour
oui et non disons qu'il faut l'infinity usb de poenix et mettre un eeprom voila mais je me renseigne et je suis curieux donc je vais bien trouver des que j'aurais trouve je te tiens au courant sur ce forum

bonjour,

je sais que c'est faisable car je connais quelqu'un qui la programme en plus a l'année pour 40€,
et la carte a puce tu la trouve où?
merci
 
bonjour,si tu recherches des cartes 077 contacte moi en mp
 
bonjour je recherche des 0.77 !! ya moyen de te contacter ?
 
bonjour,

je sais que c'est faisable car je connais quelqu'un qui la programme en plus a l'année pour 40€,
et la carte a puce tu la trouve où?
merci


bonjour ma carte ne fonctionne plus je recherche une personne pour me la reprogrammer pour 50e
merci par avance
 
Retour
Haut