CINE+ ne fonctionne pas. Problème CCCAM.PRIO ?

smnldo

DZSatien Passionné
Inscrit
20/5/08
Messages
439
Bonjour,

Voilà mon problème.
J'ai un abonnement en card*sharing. Mais depuis quelques temps, toutes les chaines marquée "CINE+"PREMIER, FRISSON , ... ne fonctionnent pas.
Je recois bien les chaines marquées "CANAL+" DECALE,..FAMILY.

Je comprends pas ??

J'ai envoyé un mail au responsable du server. Et, il répond qu'il a toutes les chaines CSAT.

Je possède une DM500s et j'ainstallé le CCcam.prio fourni par le responsable du server.

Est-ce un problème de CCcam.prio surtout prévu pour les chaines HD que je ne peux pas gérer avec un DM500s ?
 
Salut

Tu as le V ou le S qui devient vert dans la bar info?

Sauvegarde le prio et Edite le en mettant juste ca :

P: 100:3311

Si tu as rien change et met juste ca :

P: 500:32830

Si tu as tjrs rien c est que le probleme vient de ton fournisseur

A+
 
Salut,

Un teste pour savoir si cela est du au CCcam.prio, mettre # devant la ligne CAID PRIO FILE : /var/etc/CCcam.prio dans le fichier CCcam.cfg
Comme ceci:
#CAID PRIO FILE : /var/etc/CCcam.prio

Cela désactive le CCcam.prio, le zapping sera peu être plus long mes les chaînes CINE+ doivent fonctionner.

@+++
 
Est-ce qu'il possible que les chaines CINE+ focntionnent et HD et pas en SD (DM500s) ?
 
Déjà, la DM500S ne permet pas de scanner les chaînes HD, seuls les récepteurs Haute Définition comme la DM800HD ou la DM500HD le peuvent !

Pour ceux qui ont un récepteur HD, vous devez configurer votre CCcam.prio pour les chaînes HD de CSat avec uniquement le provider viaccess 032830 car les providers seca 003311/003315 ne les ouvrent plus... Il y a pleins de posts sur le forum qui parlent de cette situation. On peut trouver également en cherchant un peu sur le forum un bon CCcam.prio

Est-ce qu'il possible que les chaines CINE+ focntionnent et HD et pas en SD (DM500s) ?
 
Oui, je sais que la DM500s ne peut scanner les chaines HD.

Où je voulais en venir est ... si le responsable du server dit que tous CSAT fonctionne . Est-ce que cal veut dire que lui a un decoder HD ?


En tous cas dans le cccam.prio fournit par le responsbale du server

Les 032830, 0033311 et 003315 sont activés en priorité (code P)
 
salut

Est-ce qu'il possible que les chaines CINE+ focntionnent et HD et pas en SD (DM500s) ?

Non , si ça marche en hd ça marche aussi en sd

Les cartes décryptent le sd et le hd en meme temp

A+
 
Bon,

Alors si je résume tout est OK comme configuration mais il y a des chaines qui décrypte pas ... alors qu'est ce que je dois faire ?
 
Bon,

Alors si je résume tout est OK comme configuration mais il y a des chaines qui décrypte pas ... alors qu'est ce que je dois faire ?

testé un autre serveur pour voir si ça fonctionne, car si ça fonctionne, ça vien du serveur
 
Bon,

Alors si je résume tout est OK comme configuration mais il y a des chaines qui décrypte pas ... alors qu'est ce que je dois faire ?
slt d apres ce ke g compris la c est ton fournisseur (serveur)ki na la totalité parceke lé ciné+ sont fourni en pack cinema
 
Retour
Haut