Cle wifi starsat hyper 2000

abdelebest

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/2/10
Messages
157
Bonjour à tous,
J'ai cassé la clé wifi de mon starsat hyper 2000 et je souhaiterais savoir si j'achète nimporte quelle clé wifi dans un magasin celle ci fonctionneras dessus
D'avance merci
 
Bonjour à tous,
J'ai cassé la clé wifi de mon starsat hyper 2000 et je souhaiterais savoir si j'achète nimporte quelle clé wifi dans un magasin celle ci fonctionneras dessus
D'avance merci
Bonsoir, tu veut dire ton antenne wifi cassée , si c'est oui, vaut mieux acheter une antenne wifi de starsat , je peut te dire d'ores et déjà que toutes les antennes wifi de tous les modèles starsat sont les mêmes
 
Bonsoir, tu veut dire ton antenne wifi cassée , si c'est oui, vaut mieux acheter une antenne wifi de starsat , je peut te dire d'ores et déjà que toutes les antennes wifi de tous les modèles starsat sont les mêmes

Bonsoir,
Oui c'est l'antenne wifi pour être plus précis.
Je suis dans le nord de la France j'imagine que le seul endroit pour en trouver serait les vendeurs de paraboles c'est pour cela que je demande si il existe une autre alternative mise à part l'antenne d'origine.
Merci quand même l'ami.
 
Bonsoir,
Oui c'est l'antenne wifi pour être plus précis.
Je suis dans le nord de la France j'imagine que le seul endroit pour en trouver serait les vendeurs de paraboles c'est pour cela que je demande si il existe une autre alternative mise à part l'antenne d'origine.
Merci quand même l'ami.

Bonjour,

Franchement , je ne sais pas si ça existe une autre alternative , à ma connaissance une antenne wifi ne peut être remplacée par autre chose, si tu étais en Algérie , je me ferais un plaisir de t'en offrir une antenne wifi starsat
 
cle wifi sur starsat 2000

Bonsoir,
Oui c'est l'antenne wifi pour être plus précis.
Je suis dans le nord de la France j'imagine que le seul endroit pour en trouver serait les vendeurs de paraboles c'est pour cela que je demande si il existe une autre alternative mise à part l'antenne d'origine.
Merci quand même l'ami.

bonjour tu vas sur cdiscout tu tapes cle wifi pour starsat 2000 hd hyper et tu trouveras ton bonheur j'en ai acheté 2 pour 6€ piece
 
Retour
Haut