Comment installer une application android sur kodi

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 818
Bonjour,

Comment peut on installer une Application Android genre " IPTV SMARTER PRO" sur KODI

Merci bien
 
Salut !

Bizarre comme question car Kodi est déjà une application Androïd qui certes a la possibilité de rajouter des fonctionnalités de lecture mais une autre application comme IPTV Smarters (complète et parfaitement autonome) je ne vois pas l'intérêt.

A+
 
La question est peut-être due au fait que dans l’interface de Kodi on voit les applications installées sur l’appareil en plus des add-ons de Kodi. Or’ si je ne me trompe pas, Kodi se contente d’afficher des raccourcis pour les applications installées par ailleurs. Cela ne veut pas dire qu’il en installe lui-même. Si mon raisonnement est correct, si Smarters Pro ou autre est installée sur l’apoareil, elle va apparaître automatiquement dans la liste des applications affichées dans Kodi.
 
Bonsoir,
Les extensions de Kodi sont nombreuses, j'en ai vu des centaines mais pas de IPTV Smarters.
IPTV Simple Client existe effectivement dans les "Clients enregistreur vidéo".
Il permet d'ajouter une liste en m3u mais je n'ai pas testé.
A+
 
Bonsoir,
Les extensions de Kodi sont nombreuses, j'en ai vu des centaines mais pas de IPTV Smarters.
IPTV Simple Client existe effectivement dans les "Clients enregistreur vidéo".
Il permet d'ajouter une liste en m3u mais je n'ai pas testé.
A+

Oui, j'ai fait ça, il fût un temps ou ça fonctionné bien, le problème est que ça prend tellement de temps pour charger les playlists d'aujourd'hui et c'est même pas sur que ça arrive à bout.
 
Oui, j'ai fait ça, il fût un temps ou ça fonctionné bien, le problème est que ça prend tellement de temps pour charger les playlists d'aujourd'hui et c'est même pas sur que ça arrive à bout.
Salut !

Je confirme après essais que le client IPTV fonctionne bien mais est lent pour afficher les listes et chaînes.
Aucun intérêt donc par rapport à un logiciel autonome, pourquoi donc rechercher cela dans Kodi ?
A+
 
:smile2:Hallo_Pour Kodi: Extension et tuto..ICI..(pour les mac et autre)
 
Retour
Haut